Gt hd / gt 5

Salut a tout le monde j’ai plusieurs questions :

1. Quand GT HD et GT 5 sortiront ??
  2. Sur qu’elle palte-forme ?? (j’espere au moins une version PC ou PS2 pour GT HD)
  3. Qu’elle seront les nouveauté dans GT HD et GT 5 ??
  4. 1 version GT for Boys ( GT pour enfants ) va sortir sur PS2 a bas prix pensez vous qu’il sera de grande utilité ce GT ???

Merci a tous :wink:

GT HD est deja sorti, il s’agit d’une demo telechargeable gratuitement via la playstation network

Merci, elle est dispo seulement pour la ps3 ou on peut y jouer avec la ps2 ?

Désolé pour le double post c’est juste pour vous prévenir que je vais au dodo et que je reviens pas avant demin soir.

Brevet blanc demin :frowning: je preferait etre sur mon bureau avec une PS3, un écran 120 cm Full HD, et gran turismo 5 mais bon je peux toujours révé lol.

a demin :wink:

GT HD est sur PS3.
Pas de date de sortie officielle pour GT5.
Quand aux nouveautés, ce sera du classique : caisses, circuits, etc.
Espérons qu’ils arrangeront les défauts récurants de la série (présent sur GT HD), à savoir l’I.A. nulle, la physique qui commence à viellir et surtout les "bordures".

Pas de date pour GT for boys, dont on ne sait quasiment rien, donc difficile de juger de son intérêt.

Demain :riva:

Les GT sortait et sortiront exclusivement sur les consoles de Sony! :oui: (contrat d’exclusivité je crois).
C’est con mais c’est comme ca! :neutre:

De toute facon la PS3 marche peu, donc sony parit beaucoup sur le GT 5 pour que sa console se vende un peu mieux…

Polyphony Digital est un studio interne de Sony, plus simplement.

Oui donc voila! :ane:

Ca sortira que sur console Sony! :paf:

alor se brevay blan [:shy]

Quel dommage …

http://smileys.touslessmileys.com/r22/0507/5602.gif

le college fou fou fou :miam:

Au Japon, j’étais à un match de foot, je vais voir une boutique de merchandising à la mi-temps et là je suis tombé sur "une personne de très petite taille" super sympa … en y repensant, on aurait trop dit les mecs du Collège Fou Fou Fou quand ils stressaient et s’énervaient [:yeoh]

:paf:

:paf: ^2

je crois que j’aurais pas pû me retenir de rire à ta place :frowning:

(dans le contexte ou en voyant la personne je repense un des 5 loufoques :p)

C’est con j’ai pas de photos :cry:

Imagine un mix avec ce smiley niveau attitude : http://smileys.touslessmileys.com/r22/0507/5621.gif

:paf:

:MDR

et sinon ce brevay [:shy]

Oui recentrons le sujet c’est vrai [:shy]

Plus sérieusement, GT HD sur PS2 ce serait bizarre vu que la PS2 n’est pas HD :paf:
Et puis bon GT5, ya l’temps d’ici là la PS2 aura ptet été achevée par Sony … quoique vu le démarrage plus que poussif de la PS3, vaut mieux activer la pompe à fric qqes temps encore :smiley:

la ps2 c’est la pompe de cale du navire ps3. si elle cale, le bateau coule :ane: