Salut a tout le monde j’ai plusieurs questions :
- Quand GT HD et GT 5 sortiront ??
- Sur qu’elle palte-forme ?? (j’espere au moins une version PC ou PS2 pour GT HD)
- Qu’elle seront les nouveauté dans GT HD et GT 5 ??
- 1 version GT for Boys ( GT pour enfants ) va sortir sur PS2 a bas prix pensez vous qu’il sera de grande utilité ce GT ???
Merci a tous 
GT HD est deja sorti, il s’agit d’une demo telechargeable gratuitement via la playstation network
Merci, elle est dispo seulement pour la ps3 ou on peut y jouer avec la ps2 ?
Désolé pour le double post c’est juste pour vous prévenir que je vais au dodo et que je reviens pas avant demin soir.
Brevet blanc demin
je preferait etre sur mon bureau avec une PS3, un écran 120 cm Full HD, et gran turismo 5 mais bon je peux toujours révé lol.
a demin 
GT HD est sur PS3.
Pas de date de sortie officielle pour GT5.
Quand aux nouveautés, ce sera du classique : caisses, circuits, etc.
Espérons qu’ils arrangeront les défauts récurants de la série (présent sur GT HD), à savoir l’I.A. nulle, la physique qui commence à viellir et surtout les "bordures".
Pas de date pour GT for boys, dont on ne sait quasiment rien, donc difficile de juger de son intérêt.
Les GT sortait et sortiront exclusivement sur les consoles de Sony! :oui: (contrat d’exclusivité je crois).
C’est con mais c’est comme ca! :neutre:
De toute facon la PS3 marche peu, donc sony parit beaucoup sur le GT 5 pour que sa console se vende un peu mieux…
Polyphony Digital est un studio interne de Sony, plus simplement.
Oui donc voila! :ane:
Ca sortira que sur console Sony! :paf:
alor se brevay blan [:shy]
le college fou fou fou :miam:
Au Japon, j’étais à un match de foot, je vais voir une boutique de merchandising à la mi-temps et là je suis tombé sur "une personne de très petite taille" super sympa … en y repensant, on aurait trop dit les mecs du Collège Fou Fou Fou quand ils stressaient et s’énervaient [:yeoh]
je crois que j’aurais pas pû me retenir de rire à ta place 
(dans le contexte ou en voyant la personne je repense un des 5 loufoques :p)
C’est con j’ai pas de photos 
Imagine un mix avec ce smiley niveau attitude : http://smileys.touslessmileys.com/r22/0507/5621.gif
:paf:
:MDR
et sinon ce brevay [:shy]
Oui recentrons le sujet c’est vrai [:shy]
Plus sérieusement, GT HD sur PS2 ce serait bizarre vu que la PS2 n’est pas HD :paf:
Et puis bon GT5, ya l’temps d’ici là la PS2 aura ptet été achevée par Sony … quoique vu le démarrage plus que poussif de la PS3, vaut mieux activer la pompe à fric qqes temps encore 
la ps2 c’est la pompe de cale du navire ps3. si elle cale, le bateau coule :ane: