Vous en pensez quoi ? Cela vous fait réagir ?
Trop âgée ? Elle ne pourra pas s’occuper de son enfant ?
L’enfant ne connaitra peu sa mère ?
Perso, je trouve ça un peu débile d’avoir un enfant à cet âge là, par respect et pour le bien du gosse… ![]()
Vous en pensez quoi ? Cela vous fait réagir ?
Trop âgée ? Elle ne pourra pas s’occuper de son enfant ?
L’enfant ne connaitra peu sa mère ?
Perso, je trouve ça un peu débile d’avoir un enfant à cet âge là, par respect et pour le bien du gosse… ![]()
je pense aussi que c est ridcule, surtout que les risques étaient nombreux ( dailleur un des deux enfants est mort ) .
Bon maintenant il y aura toujours des gens pour faire choses dans ce genre la, faut il empecher une femme d avoir un enfant ? faut voir.
Personnellement je trouve ça débile. Il y en a qui n’ont vraiment rien dans la tronche et sont prètes à tout et à n’importe quel prix pour avoir un enfant. Si elle voulait absoluement avoir des enfants , elle n’avait qu’à en adopter, il y a assez de petits malheureux comme ça sans pour cela en rajouter !!
Résultat des courses: 1 mort , 1 prématuré et toujours des ptits malheureux !!!
nul…
euh ouiap… c’est « douteux » et pas tres deontologique comme demarche
encore un medecin qui a trouve comment faire parler de lui ça :nop:
Elle nous a fait une petite crise la dame là? ou alors était-ce un gros coups de pub? ca se tient
A quand un livre « avoir un bébé à 60 ans pour les nuls ».
Et puis la pauvre gosse a une forte chance de ne plus avoir de mère avant ses 18 ans. De plus, t’imagines le fossé des générations ??? Maman, achètes moi une PS-4 ! Tais toi et joue avec ton houla-hop
Elle pourra même pas profiter de sa retraite la pov’ ![]()
Sinon tout à fait d’ accord avec IceCyber, l’ adoption aurait été beaucoup mieux …m’ enfin, elle a choisi, la bêtise est humaine [:aurelyne]
meme si je ne suis pas croyant, faut arreter de vouloir jouer a dieu… ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
En effet, si elle voulait vraiment un enfant, l’adoption aurait été un bien meilleur choix.
C triste d’en arriver là juste pour faire parler de soi ou établir ce triste record… [:austindangerpowers]
La Nature a décidé qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfant avec la ménopause, elle va contre la Nature avec son traitement contre la stérilité et une fécondation un peu « spéciale ». Pour ensuite avoir un enfant qui aura peut-être des pbs de santé, car prématuré, qui ne connaitra pas sa mère…
Elle-même peut très bien mourrir de vieillesse d’ici 5 ans et ne verra pas son fils/fille grandir. :pfff:
Il y a qd même qq règles d’éthique à respecter.
A la télé elle a dit contre ceux qui critiquent qu’il faut laisser faire « la volonté de Dieu ».
Comme si se faire inséminer artificiellement après 9 ans de traitement aux hormones relève de « la volonté de Dieu » :sarcastic:
+1 !
Je vois pas trop ce que Dieu vient faire là-dedans… :heink:
Pour ceux/celles qui y croient, je doute que ça soit sa volonté. [:austindangerpowers]
C uniquement elle qui a choisit cela et qui a trouvé un médecin acceptant cette chose. :pfff:
c’est triste, quel avenir elle va laisser a son enfant ?
Comment va-t-elle s’en occuper, un petit c’est pas facile tout les jours et on a pas les memes reflexes et le meme patience à 30 ans qu’a 60…
Le plus dommage c’est pour l’enfant qui n’a rien demande et qui va ce retrouver avec une veille grand-mère pour père et mère ![]()
Completement débile pour moi aussi
c’est n’importe quoi, on pense à l’enfant dans tout ça? ça lui fera quoi de grandir en regardant ses parents mourir?
Je trouve ça complètement nul, ça devrait être interdit !!!
Mais à quoi elle pense?? :??: Juste à elle, faut vraiment être égoiste, la petite fille va même pas pouvoir profiter de sa mère!! Qui va s’en occuper??? :pfff:
Des trucs comme ça, c’est révoltant, y’a des limites…
Mais à 60 ans, est ce qu’on peut encore adopter ? Je veux dire, est ce que l’age élevé n’est pas un critère pris en compte ?
C’est amusant comme donner la vie est devenu scandaleux aujourd’hui…
arrete donc, c’est pas donner la vie dans des conditions naturelles comme c’est dit dans ce topic…
Et alors ? Je croyais que le corps d’une femme lui appartenait ?