[Grossesse] Il arrive un moment où il faut arrêter

Source

Vous en pensez quoi ? Cela vous fait réagir ?
Trop âgée ? Elle ne pourra pas s’occuper de son enfant ?
L’enfant ne connaitra peu sa mère ?

Perso, je trouve ça un peu débile d’avoir un enfant à cet âge là, par respect et pour le bien du gosse… :frowning:

je pense aussi que c est ridcule, surtout que les risques étaient nombreux ( dailleur un des deux enfants est mort ) .
Bon maintenant il y aura toujours des gens pour faire choses dans ce genre la, faut il empecher une femme d avoir un enfant ? faut voir.

Personnellement je trouve ça débile. Il y en a qui n’ont vraiment rien dans la tronche et sont prètes à tout et à n’importe quel prix pour avoir un enfant. Si elle voulait absoluement avoir des enfants , elle n’avait qu’à en adopter, il y a assez de petits malheureux comme ça sans pour cela en rajouter !!
Résultat des courses: 1 mort , 1 prématuré et toujours des ptits malheureux !!!

nul…

euh ouiap… c’est “douteux” et pas tres deontologique comme demarche

encore un medecin qui a trouve comment faire parler de lui ça :nop:

Elle nous a fait une petite crise la dame là? ou alors était-ce un gros coups de pub? ca se tient

A quand un livre “avoir un bébé à 60 ans pour les nuls”.
Et puis la pauvre gosse a une forte chance de ne plus avoir de mère avant ses 18 ans. De plus, t’imagines le fossé des générations ??? Maman, achètes moi une PS-4 ! Tais toi et joue avec ton houla-hop

Elle pourra même pas profiter de sa retraite la pov’ :sweat:

Sinon tout à fait d’ accord avec IceCyber, l’ adoption aurait été beaucoup mieux …m’ enfin, elle a choisi, la bêtise est humaine [:aurelyne]

meme si je ne suis pas croyant, faut arreter de vouloir jouer a dieu… :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

En effet, si elle voulait vraiment un enfant, l’adoption aurait été un bien meilleur choix.
C triste d’en arriver là juste pour faire parler de soi ou établir ce triste record… [:austindangerpowers]

La Nature a décidé qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfant avec la ménopause, elle va contre la Nature avec son traitement contre la stérilité et une fécondation un peu “spéciale”. Pour ensuite avoir un enfant qui aura peut-être des pbs de santé, car prématuré, qui ne connaitra pas sa mère…
Elle-même peut très bien mourrir de vieillesse d’ici 5 ans et ne verra pas son fils/fille grandir. :pfff:

Il y a qd même qq règles d’éthique à respecter.

A la télé elle a dit contre ceux qui critiquent qu’il faut laisser faire “la volonté de Dieu”.

Comme si se faire inséminer artificiellement après 9 ans de traitement aux hormones relève de “la volonté de Dieu” :sarcastic:

+1 !

Je vois pas trop ce que Dieu vient faire là-dedans… :heink:
Pour ceux/celles qui y croient, je doute que ça soit sa volonté. [:austindangerpowers]

C uniquement elle qui a choisit cela et qui a trouvé un médecin acceptant cette chose. :pfff:

c’est triste, quel avenir elle va laisser a son enfant ?

Comment va-t-elle s’en occuper, un petit c’est pas facile tout les jours et on a pas les memes reflexes et le meme patience à 30 ans qu’a 60…

Le plus dommage c’est pour l’enfant qui n’a rien demande et qui va ce retrouver avec une veille grand-mère pour père et mère :confused:

Completement débile pour moi aussi

c’est n’importe quoi, on pense à l’enfant dans tout ça? ça lui fera quoi de grandir en regardant ses parents mourir?

Je trouve ça complètement nul, ça devrait être interdit !!!
Mais à quoi elle pense?? :??: Juste à elle, faut vraiment être égoiste, la petite fille va même pas pouvoir profiter de sa mère!! Qui va s’en occuper??? :pfff:
Des trucs comme ça, c’est révoltant, y’a des limites…

Mais à 60 ans, est ce qu’on peut encore adopter ? Je veux dire, est ce que l’age élevé n’est pas un critère pris en compte ?

C’est amusant comme donner la vie est devenu scandaleux aujourd’hui…

arrete donc, c’est pas donner la vie dans des conditions naturelles comme c’est dit dans ce topic…

Et alors ? Je croyais que le corps d’une femme lui appartenait ?