Grosse grosse honte!

J’y crois pas encore… il met arriver cette nuit la pire honte qu’on peut avoir. Il met arrivé 1 petit accident cette nuit… c’est à dire je me suis réveillé avec qq fuites on va dire. Mais surtout j’étais pas seul :riva: j’me suis senti completement ahuri et honteux… je savais plus ou me mettre et elle non plus d’ailleurs. Bon elle la plus pris sur la rigolade disant que ça ne changé rien à ma virilité (lol) mais quand même vous avez déjà vu pire??? :ane:

T 'es sur que vous etiez que 2 dans le lit ? http://img85.imageshack.us/img85/5527/sexe290jz.gif

Nous on appelle plutot ca une moule quand on est malpoli ou un vagin. :oui:

A moins que tu sois parti te coucher la vessie bien pleine, c’est peut etre un souci médical comme quand quelqu’un fait un gros malaise et tout les muscle se relachant se met à fuir de partout. :??:

Moi je trouve pas ca inutile. :smiley:

ou une trop grande excitation chez le jeune mâles :smiley: http://yelims.free.fr/Sexe/Sexe14.gif

lol oui c’est vrai seulement c’est plutot “marrant” de raconter les grosse honte de sa vie…

:oui:

bah ça arrive quand tu es gosse, un rêve où tu détends un peu trop et hop, tu relaches la pression sur ta vessie.
Et là c le drame :smiley:

et c’est une pratique sexuelle répandue ! :paf:

Ok je sors

Je sais pas vous mais moi en ce moment j’ai la trique pour un rien…J’ai mis ça sur le compte de la pleine lune.

Topikalacon :paf:

On est mercredi si je me souvient bien? comment ca? Oui! Ah bon c’est normal alors :ane:

touche toi ça ira mieux :o

conseil avisé on dira :o

Si ça se reproduisait, faudrait voir à consulter un généraliste et/ou un urologue et/ou un psy. Sinon, simple incident de parcours: relax, rien de grave.
Je vous en prie, vous ne me devez rien. Bien le bonjour chez vous!

J’aimerais bien élucider le mystère Montalban un jour : qui est il vraiment ? :paf:

mon pauvre dédale je pense qu’on est jamais totalement à l’abris d’un rêve qui fasse qu’on se relache accidentellement. Rien de grave si ce n’est pour sa fierté qui en prend un sacré coup.
Cela dit je pense pas que tu reverras un jour cette fille :neutre:

Zara toujours aussi motivant :super: :paf:

Et encore je lui ai pas dis qu’il était grillé aussi au niveau de toutes les copines de son ex (c’est fou ce que ce genre de chose peut circuler très vite et détruire une réputation) :neutre: Je voudrais pas l’enfoncer encore plus dans son pipi! :riva:

J’mettrais plutot ça sur le compte du début de ta puberté mon jeune ami ! :ane: