Grosse grosse honte!

non c’est l’effet m@j@x hihihi elle est molle vous voyez et maintenant elle est dure hihihi c’est magique

ca sent le vecu

Eh ouais, M@j@x est vraiment un magicien, il fait bander les éponges ! :ane:

Croyez moi c’est du boulot ! Même Copperfield ne s’y essaye pas ! et Garcimore en est mort… :paf:

si ça sentait que le vécu… :ane:

Ouais mais on est tous des frères dans la machie ! hi hi hi ! :smiley:

pas confusion mais assimilage intentionnel en vue de créer artificiellement le rire chez le lecteur ou au moins un sourire…'cule un mouton

:ane:

l’important c’est comment on porte son pseudo pas la taille (et puis c’est plus hygiénique) :o

oui mais se servir d’un pseudo ça veut rien dire :o

annnhhhhhh [:lol] :MDR :paf:

Comment il a fait pour réduire son pseudo ? Sa m’interesse, moi aussi j’aimerais changer de pseudo :sweet:

Et là, je pose la question à-la-kon du mercredi: c’est le rêve qui fait qu’on se relâche, ou bien est-ce le fait qu’on se relâche qui déclenche un rêve approprié ? :jap:

va faire un tour sur le courrier des lecteurs le sujet est en premiere page

j’y go :jap:

L’autre nuit, j’ai fait un horrible cauchemar, j’ai eu tellement peur que forcément, réaction naturelle, j’ai tout relâché et du coup, j’ai bien balancé au moins 2 L d’encre dans les draps ! :confused:

:pfff: Foutu mauvais rêve !

Loin du début jte rassure :oui:

Je viens de comprendre comment on devient geek…
Au début tout va bien et puis ensuite, la catastrophe, puis ta copine te quite, tes copains découvrent le drame, tu n’a plus d’amis… il ne reste plus que ton PC et EAPC sur clubic… :confused: