Bonjour a vous tous :hello:
Je voudrais passer commande chez eux mais avant savoir si se site est fiable.
merci a vous de justifier votre choix :oui:
Bonjour a vous tous :hello:
Je voudrais passer commande chez eux mais avant savoir si se site est fiable.
merci a vous de justifier votre choix :oui:
leur sav est pîtoyable pour le peu qu’ils l’assurent
sinon on peut dire caremment que si t’as un pb avec ton matos ils s’en foutent royalement et te disent d’aller te plaindre au constructeur
a part ce detail…
j’ai voté trés bien, :super: car je n’ai aucun souci avec eux, seulement un delai de livraison de 2 semaines au lieu de 1 semaine pour un disque dur externe qui n’été pas en stock chez eux, et pour le reste ils nickel
donc depuis je commande tjr (sur tout les sites ) seulement si ils sont dispo en stocks sinon c’est pas la peine! :paf:
Commande jamais approvisionné alors que dispo au moment de la commande et j’ai fini par annuler, 2 semaines de perdues :neutre:
Meme si certains prix sont pas mal je commanderais plus là :jap:
LDLC ou mat.net p@w@@@
bon magasin mais RDC reste MA préférence
Je vote tres bien.
Pour le SAV je n’ai eu aucun soucis à me faire échanger une carte graphique morte apres 3 semaines de fonctionnement. Par contre, entre l’envoi et la recption de la nouvelle carte il s’est passé 2 semaines.
idem, si tu commande sir ce site prend un truc qui n’a pas besoin de SAV
pour ma part :3 commandes 3 enmerdes :o
gros bill c fini pour moi .
+1 pr le SAV :riva:
Exellant!! reception tres rapide et en plus la meilleur c’est que lors de ma derniere commande, j’ai ressu 2 produit au lieu d’un.
J’avais commender des enceintes Hercules, j’en ai ressu 2, 50euro d’economie et en plus j’ai pu reequiper 2 PC lol!
Tu as recu 2 enceintes car elles étaient vendues par paire :paf: … :ane: :MDR
OK je sors… :whistle:
oui sort s’il te plait… :jap:
souvent commandé (réservé) par internet puis retrait sur site. Pas de problème en général.
au magasin, souvent des clients passent des commandes à un vendeur mais au moment du retrait, il s’avère que la marchandise est indisponible => mauvaise gestion du stock même au magasin.
sinon une fois j’ai commandé un écran “sur commande”, ils m’affirment qu’il faut attendre 2 semaines, au bout de ce temps je les appellent car l’écran a disparu de leur site, et ils me disent que je dois choisir autre chose. donc a moi de les conctacter pour un probleme chez eux.
ensuite je choisit une clef usb pour la différence mais le moniteur arrive seul chez moi et la clef m’est annulée car non envoyee chez moi, tout cela sans mon accord. je dois les rappeler pour demander le remboursement. donc je deconseille les commandes par internet
de toute façon débat stérile, tu pourras toujours trouver pleins de personnes qui pourront te dire:
LDLC cay le mal
Topachat ça puxx
RDC cay pourri
Materiel.net= caca
:neutre:
moi j’ai eu de sacrés déboires avec LDLC mais aucun avec RDC :neutre:
surtout que les gens ralent surtout quand ça foire - c’est compréhensible :ane: -
mais quand tout est ok ils ne disent rien - compréhensible aussi sinon il y en aurait des pleines pages …-
pour moi c’est RDC, puis LDLC , GROSBILL pas encore tester.
Aucun probleme avec eux, mais jai fais qu’une seul commande…
Par contre beaucoup plus souvent sur rueducommerce, et la, pour ma part, cest nickel
++
grosbill j’évite pour le SAV mais sinon ils m’ont toujours envoyé mes commandes sans erreurs (par contre j’ai remarqué que bcp de leurs employés étaient très désagréables au téléphone)
sites de confiance : LDLC - Rueducommerce - Materiel.net
j’ai meinte fois entendu des mayrde sur ce site donc => a eviter
mes sites fetich reste LDLC, materiel.net, Rueducommerce et PC-Look :super:
Commande rarement en stock alors que le produit est indiqué disponible au moment de la commande.
J’ai essayé beaucoup de sites de vente sur le et, et c’est rueducommerce.com que je trouve le meilleur (sur une douzaine de commandes, 1 seul retard)