Grosbill.com

Je rajoute mon expérience gorsbillesque car lors de ma commande chez eux, j’ai cru devenir fou.
J’ai commandé une config complète chez eux:
-avantages: prix corrects, choix assez important
Malheureusement niveau délai de livraison, j’ai aussi eu à attendre une semaine de plus que ce qui était annoncé; et qd on leur téléphone, c’est le néant niveau de l’information :ouch:

A l’époque j’avais parcouru plusieurs forum pour me renseigner, et c’est clai que leur SAV fait du bruit; délais non garantis, SAV quasi-inexistant même qd on passe au magasin, respect du client=0.

Au final, j’ai recçu ma commande; il manque un cd pour installer le pilotes du pack clavier/souris, et les branchements n’étaient même pas tous faits, j’ai été obligé de brancher moi meme le DD… je me demande comment ils ont testé le matos :neutre: M’enfin, je suis sauvé maintenant, je n’ai eu acun problème de matériel, donc je n’ai pas connu les déboirs du SAV.

Pour ton achat c’est à toi de voir selon ce que tu achètes; Ca peut être un bon choix si tu n’es pas pressé sur les délais, et si tu as l’occasion de passer dans le magasin pour les harceler.
Sinon, je te conseille aussi LDLC et RDC; LDLC pour son sérieux et les choix de produits, RDC pour son sérieux.
J’ai passé de nombreuses commandes chez RDC, et je n’ai jamais eu le moindre problème, délais respectés, remboursement de la différence rapide… leur problème c’est qu’ils n’ont pas de configs complètes personnalisables.

Salut,

J’ai voté BIEN mais je n’ai pas eu à faire à leur SAV

j’ai voté moyen

car si on va acheter du matériel chez eux oubliez leur SAV incompétent avec des personnes qui en savent moins que nous tous ici et qui vont jusqu’à me demander de l’aide pour avoir des renseignements sur du matériel … et qui sont parfois limites irrespectueux hormis ça si on prend du matériel de marque il n’y a rien à craindre et les achats par correspondance sont bons.

:hello:

Moyen, pour les delais et les prix ,pour le SAV…
Je prefere 3D chips (general) ou Cdiscount(juste pour le prix)

cdiscount je déconseille car les commandes sont traitées sous 3 semaines maxi et apres ce délai ils envoient le tout en 48h/72h par contre on peut se faire livrer dans des boutiques dont j’ai oublié le nom “****” très pratique et peu cher !! :super:

Moyen

J’ai jamais eu de problème chez eux jusqu’au jour où je leur ai acheté à leur comptoir, un baladeur Neo Sensa à 60 euros : la boite avait le scellé craqué et le baladeur était absent :o
Heureusement je m’en suis rendu compte dès la sortie du magasin… bref je ne sais plus quoi penser d’eux et de leur politique de gestion du personnel :neutre:

perso j’ai pas teste mais je te conseille mat.net, les delais sont respectes et leur est sav est fiable

tout pareil :neutre:

Moi ma commande ( carte graphique ) été pas en stock, ce qui été contraire aux indications du site. On me demande de choisir alors une autre carte. Du coup je commande une autre carte graph. 10€ plus cher, mais je leur demande de ne pas payer la différence au vu de l’erreur qu’ils ont fait une erreur, et ils acceptent. Toute facon dans la gamme y avais plus que celle la. Je la recois 1 semaine apres et je m’apercois que dans le bundle il manquait un jeu, et que la carte été d’occaz ( vu par la trace de vis de montage ).

C’est FINI, je commande pu chez eux.

LE meilleur et cdiscount^^ ils sont les meilleurs tarif et livraison rapide pas de surprise^^

je ne suis pas d’accord g effectuer au moin 30 commandes chez c discount et g tjrs etait livre dans la semaine!bien sur faut prendre des produit en stock!

moi peux pas voté car grosbill livre pas dans les dom ce qui est bien dommage car il ont de trés bon prix parfois !

A Eviter un max, ennui garanti,

Préferer topachat.com

moi 1 commande chez eux et j’ai du l’annuler:

je commande une tour, un proco, un lecteur DVD, un ecran.
une semaine apres il me dise que l’ecran n’est pas en stock il daut que j’en prenne un autre.
une semaine apres il me dise que mon lecteur DVD n’est pas en stock j’en choisi un autre.
une semaine encore apres il me dise que l’ecran n’est pas en stock ( encore ) j’annule la commande!

tous ca pour dire de ne pas commander chez eux, conseil d’ami :slight_smile:

:hello: a tous
j ai finalement commander chez eux dimanche matin une petit SAPPHIRE X1900XT 256 :slight_smile: a 249,9€ + un boitier de DVD a 0,5€ afin de profiter de 10€ de reduction donc si vous etes bon en maths sa fais 245,9€ (et oui les frais de port 5,5€)

Surprise se soir en arrivent des cours un email m annonse que ma carte et envoyer.

Je n aurrai donc qu une chose a dire :super:

J AI COMMANDER UN JEUX PC CHEZ EUX SA FAIT 15 JOURS ?TOUJOURS PAS DE NOUVELLES?IL SONT VRAIMENT PAS PRESSER CHEZ GROSBILL?PAR CONTRE POUR EMPOCHER LA TUNE C EST TOUT DE SUITE

Et en minuscules, ça donne quoi ? :o

j’ai commandé mes enceintes logitech z5500 chez eux, je les ai reçu en quelques jours (3 ou 4 je ne me rapelle plus exactement), pour le service après vente je ne peux rien dire je n’ai jamais eu de problèmes.
Les enceintes étaient bien emballées, il y avait un carton sur le carton d’origine. j’ai voté bon.

bonjour,

A EVITER D’URGENCE

commande de carte graphique : en stock puis plus en stock puis changement de réference, puis replus en stock et puis finalement j’annule ma commande.

bilan : 6 semaines de perdues + facture de téléphone de ouf !!!!!!!!

SITE PAS SERIEUX