Gros problèmeS avec ma console

Bonjour à tous,

Voilà je vous pose mon problème, car j’en ai plusieurs avec ma PS3, et je commence à m’ennerver dessus lol. Même en fouillant le net et différents forum, je n’ai trouvé personne qui ai tous mes problèmes (ou du moins je n’ai pas trouvé). Alors je vous demande de m’aider s’il vous plait!

Voici les problèmes (et j’insiste sur le fait qu’ils sont tous aléatoires, et que la console a le dernier firmware, et aussi que ma console est le modèle 60Go, avec lequel j’ai eu en pack heavenly sword et formula one, et les 2 manettes):

1: J’ai du mal à allumer ou a éteindre la console avec la manette

2: les manettes s’éteignent parfois toutes seul au bout de 5 min (le fait seulement quand je regarde des films en DVD, blu-ray ou réseau, pas pdt le jeu)

3: la console freeze pendant la lecture de blu-ray (ça m’est arrivé hier soir), ou de dvd ou bien encore sur le réseau.

4: elle freeze aussi pdt que je joue (m’est arrivé avec COD4 et ridge racer)

Voilà mes principaux problèmes. sinon, que puis-je dire d’autres, la console ne fait pas de bruit bizarre, le réseau fonctionne par CPL, j’ai déjà fait des resets des manettes, et puis…si j’ai aussi la télécommande BD. J’ai aussi réinitialisé la console, formatter le disque dur (heureusement qu’on peut faire des sauvegardes des jeux), et puis je crois que s’est à peu près tout. Enfin c’est déjà pas mal!

Alors j’espère qu’avec tout ceci, vous trouverez une ou des solutions à mes problèmes?

Merci pas avance.

une seule solution, SAV

Bon, au moins c’est clair, net et précis :slight_smile:
C’est ce que je pensais aussi, mais je me suis dit…au cas où un miracle pourrait se produire?! Mais même pas.
Bon ben merci quand même.