Bonjour,
J’ai un gros probléme quand j’installe le patch, j’ai contacté leur assistance technique, on c’est renvoyé une vingtaine de mails, questions/reponses sans qu’ils puissent résoudre mon probléme, alors je viens en aide sur les forums, on ne sait jamais…
Bon, je télécharge le patch, et au moment ou je l’installe, il bloque sur un fichier :
Blizzard BNUpdate v2.110 compilé le Jun 29 2005
Journal créé à 8:09 am le 10/04/2005
This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.7.0.4671.
ERROR: unable to apply patch to file ‘World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_39_31.adt’
RESULTAT : échec de la mise à jour
La mise à jour n’a pas été installée car l’intégrité du fichier n’a pas pu être vérifiée.
Ce problème est généralement corrigé par la desinstallation/réinstallation du jeu, puis l’installation de la mise à jour.
Il est écrit que le fichier na pas été vérifié; leur outil de réparation passe sur le fichier sans le trouver défectueux; j’ai bien réinstallé WOW une 20éne de fois, en ésséyent de corriger mon probléme…
J’ai suivi toutes les indications sur le forum technique, mais rien n’y a fait, j’ai formaté mon PC aussi, mais j’ai toujours le même probléme.
Je viens vous demander de l’aide, en espérant que vous avez des solutions, je les prends toutes, car je ne sais plus quoi faire, sauf m’acheter un nouveau ordi à 800, et encore, avec la chance que j’ai, c’est pas dit que cela marche.
Merci pour vos réponses, merci d’essayer de débloquer une personne qui est dans la galère depuis 5 mois. :’(