Gros probléme - une personne qui va péter un plomb

tu as le mm message d’erreur ?

oui, le même, mais je suis retournée chez mon pote et on a refait le même procédé, maintenant sa remarche, enfin je vérré bien quand les serveurs seron remis en route…

et puis, pour la solutions pour le graver sur quelque chose, je peux pas vu que c’est la mise a jour qui marche pas, donc sa changeré rien, j’installeré la version que j’ai déja.

virus ?

Euh, question bête… au lieu de se prendre la tete, tu pourrais simplement graver ça sur un dvd RW, et ce qu’il y a de trop, tu le met sur cd (4.73 Go au total le jeu) et le tour est joué, pas besoin d’acheter du matos… :oui:

edit : Par contre c’est plus lent… :riva:

non, aucun virus

oui c’est vrai que je peux graver la mise a jour sur un cd

Moi j’ai toujours pas bien capté ton blem…

t’installes le jeu normalement, mais quand tu veux faire une mise à jour ca ne fonctionne pas car un fichier est corrompu ?

disque dur en train de claquer ???

STOP !!

Quoi je lis là :

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.7.0.4671.

Ca existe ca un patch qui applique en un coup toutes les mises à jour depuis le lancement du jeu ?

faut pas installer le jeu puis l’un après l’autre les mises à jour ?

un sacré CD de 4.7 Giga octets :stuck_out_tongue:

@ startide, ben si tu desinstalle le schmilblick, et que tu reinstalle… tu dl le pattch direct 1.8 (250 Mo à peu près)…

edit : j’ai le patch direct à la version 1.7… regarde sur les télécharement clu², il les proposent :wink:

Ah ok, j’avais pas vérifié pour être honnête, j’ai répondu un peu en speed.

inadmettable

:MDR

:wink:

Rebonjour, décidémment, j’ai que des bugs…

j’ai pu rejouer à WOW pendants environ 15 jours, une mise a jour a bien marché, mais à la dernière, j’ai eu un autre probléme, mon BNUpdate ne se lance carrément plus, j’ai beau cliquer dessus cent fois, il ne se lance carrément plus :sweet:
Quand je le télécharge sans le downloader, sur clubic par exemple, quand le téléchargement se finit, je clique sur exécuter, et rien ne s’affiche non plus :’(

j’en ai vraiment marre, j’ai peur que, si je réinstalle le jeu, le bug d’avant ne revienne, et je n’ai vraiment pas envie d’aller chez mon pote pour copier le jeu à toutes les mise a jours à cause de bugs.

salut

Je pense que l’idée de Startide est pas mal. Dernièrement j’ai acheté un nouveau disque dur qui a résolu pas mal de pb d’instabilité que je rencontrais depuis quelques temps.
Quoiqu’il en soit, avec achat de nouveau DD ou non, une petite sauvegarde de ce que tu souhaites conserver sur ton ordi et réinstalle complète avec les derniers drivers qui vont bien (pr chipset, carte son et carte vidéo, avec éventuellement un flashage de ta CM avant tout ça, mais là faut être sur de ton coup), te permettrait de repartir sur des bases saines et voir si le problème est lié à ton jeu ou au hardware…
Bon courage, +

mi999 c’est ton pc qui deconne pas wow vu le nombre de souci que tu as.

bon, je vais voir ceux que je peux faire, en tout cas, un grand merci pour toutes vos réponses.