GROS probleme razer barracuda micro casque - Masse? Driver? Config? Defaillance?

Salut à tous:)

Je vais essayer d’etre bref. J’ai aps mal de chose à demander pour ce casque

J’ai fait l’aquisition de ce casque cette semaine avec une carte son 7.1 hercule fortissimo 3 7.1.

Tout d’abord j’ai des probleme pour faire fonctionner le micro, il y a une sorte de bourdonement, dû à mon avis à un probleme de masse. C’est à dire que qd je touche le chassis(du pc) avec ma main, le bourdonement disparait.
J’ajoute qu’avec mon ancien plantronics 350 il n’y avais pas ce probleme
cause : prise USB du casque???

Ensuite il y quelque chose de vraiment bizzare. Je m’explique: Pc allumé, pas de musique, micro sur OFF. j’entend en permanence un bruit comme du vent (tres légé) pratiquement inaudible mais tres genant.
Par contre la ou ca se gâte c’est sous CSS la ca devient carrement tres penible, le bruit est plus fort.
Ensuite le bruit change suivant l’activitée du PC, par exemple qd mon disque dur bouge.

Secondement. Un autre bruit qd je minimise ou maximise une fenetre, une sorte de grincement tres legé. Encore une fois TRES penible.
Si je passe le pointeur sur la fenetre steam pareil, qd je depalce une fenetre pareil
On dirait qu’il y à un rapport avec l’affichage.
Ou peut etre un conflit avec ma souris (razer copperhead)

J’éspere que vosu allez pas me prendre pour un fou !

HELPPPP Quelqu’un à une solution??? Annonce Annonce

Ta brancher l’adapteur HD-DAI vers Jack sur ta carte son ?

Oui j’ai bien branché l’adaptateur HD-DAI; Les jacks sont correctement branché sur la carte son.

J’ai testé en stéréo également, pas de résultat

Tu a une idée? Merci pour ta réponse!

Un petit up??

:hello:

Quelqu’un peut m’aider??

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

Euuuuuu ce n’est pas vraiment un commentaire constructif mais t’aurais du prendre la carte sond Barracuda aussi je suppose que tu n’aurais pas eu de problèmes :paf:
Franchement je ne sais pas t’aider et peu de gens possédent ce casque ( 100€ oO) tu peux toujours essayer de trouver une solution dans ce TEST, mais je ne sais pas si ils parlent de ce type de problèmes (j’ai pas tout lu… :ane: )

Oui je croit que je vais envisager de changer de boitier… J’espere que ca regme ce probleme suposé de masse ( qd je touche le cadre, le bruit qd le micro est activé disparait quazi entierement…)
et +1 pour la carte razer mais ma tirelire est vide ;’(

Le probleme est dû c’est quaziment sur à cette prise USB spécifique a ce casque, avec mon ancien casque il n’y avait pas de souci…

Le truc vraiement etrange c’est cette liaison entre l’affichage ( le pointeur de la souris ou la souris ou le carte graphique!) qui influe sur le bruit parasite.

ARF :frowning:

Je me suis acheté un petit micro de merde pour tester… je vais voir ca desuite.

Merci de vos réponses

oué bein voila c’est testé. Le micro que j’ai acheté marche niquel

http://www.dvdfolie.net/micro-easycomminia…tsv-p-1032.html

Un micro à 5 euros que j’ai acheté au super U …
Quaziment Plus de parasite en utlisation micro.

Par contre les bruit bizzare lié à l’affichage sont tjs la…

Oui, j’ai aussi été obligé de passer par cette solution, pour résoudre le problème…

Si vous avez d’autres suggestions… N’hésitez pas…

En fait, j’ai mon casque barracuda sur les oreilles et le micro d’un autre micro casque que j’ai autour du cou … Pas facile :(…

M’enfin pour l’instant çà marche

Je pensais avoir de la qualité en achetant ce casque, mais je suis très déçu…

N’hésitez à réagir à ce forum…

Probablement des parasites :confused:

Perso j’ai beau ne pas avoir ce casque c’est un truc de barge … je capte les appels téléphoniques avant même que le telephone (sans fil) ne sonne (d’ailleurs ca m’éclate les tympans), pareil pour les portables, j’entend du bruit quand je bouge ma souris (sans fil) et le mieux c’est que le wifi fait du bruit en permanence, comme un gresillement. Je vous jure le machin marche mieux que les stations d’écoute américaines …

Regarde autour de toi si tu trouve quelque chose qui pourrait perturber le casque, sinon a part en bidouillant je vois pas. :confused:

la solution à tout ces probleme c’est d’acheter la carte son qui va avec le casque, plus de parasites, plus de bruit quand on bouge les fenetres et surtout une qualité de son bien meilleur !!!

Moi au debut on m’avait offert ce casque razer et j’avais les même probleme que vous, puis j’ai acheté la carte son et plus de probleme, sauf pour le micro que j’arrive pas à faire marcher … il doit il avoir une configuration à faire mais je vois pas la quelle … help :slight_smile:

bonjout moi aussi j’ai le casque et la carte son mais le micro ne marche pas du tout.

J’ai un autre casque que j’ai branché sur l’entré de micro du casque mais ça ne chaange rien il ne marche pas non plus…

A ce prix là j’aimerais bien le faire fonctionner quand même !!!

Si quelqu’un à une idée ?

J’ai exactement les mêmes problèmes.

De plus, le micro qui fonctionnait mal, ne fonctionne plus du tout aujourd’hui.

Très déçu par razer, surtout pour le prix…

PS ; comme MarcooO9, j’ai aussi Asus P5B-Deluxe comme carte mère… hasard ?
Edité le 02/05/2008 à 19:44

J’ai le même problème de bruit de fond parasites lorsque j’ouvre un jeu , j’ai renouvelé ma configuration il y a peu , j’ai changé tous les éléments de mon pc (sauf le boitier) et les bruits de fonds persistent…

Donc a mon sens cela provient du boitier surtout qu’un ami qui a investit dans un boitier gigabyte comme moi a vu apparaitre le probleme lui aussi

si je n’ai pas trop la flemme je demonterais la config de mon boitier pour voir si le bruit persiste et je vous tiendrais au courant :ennuye::

J’ai commencez à démonter mon boitier, et quand je touche plusieurs parties métallique à l’intérieur, je ressent comme des picotements… problème de masse? comment y remédier?

J’ai resolu mon probleme en vendant le casque.

Les reglages sont trop compliqué à garder “constant” on passe plus de temps à régler qu’a vraiment jouer. La qualité est decevante et le son n’est pas au top.

il faut sans doute la carte son adaptée.

lol, oui il y à sans doute un probleme de compatibilité avec la p5bdeluxe.

Ps: vend ce casque ca vaut que dalle, sur ebay tu peut en tirer un tres bon prix. Je te conseille ca : www.clubic.com…

je l’ai acheté et il est genial. Le son est vraiement tres bon, un regal en jeux et meme en musique ( basse impressionante pour une si petite membrane). Leger pratique simple et de qualité (sauf les fils)

j’ai cru devenir fou, vraiment curieux qd j’y pense.
Edité le 05/05/2008 à 18:41

Merci de nous avoir mis au courant. (je lui avais de le faire via message privé)

Je pense que je vais faire la même chose… dommage car le 5.1 restitué rendait bien… je vous tiendrais au courant :slight_smile:

j’ai acheté la carte son avec … le son est très bon :slight_smile: pour le casque et même pour un ampli, surtout avec la sortie optique, par contre mon micro ne fonctionne toujours pas.

je n’ai aps de probleme de parasite avec la carte son razer avant si, ça doit etre ça

en gros c’est de l’arnaque de dire que le casque est compatible avec toute les cartes son. J’ai bien fait de vendre. Merci pour l’éclaircissement towtash car bcp d’internaute tombe sur mon topic sur google.

est-ce que ta été dans tes paramètres de carte de son pour le mettre fonctionnel?