GROS probleme razer barracuda micro casque - Masse? Driver? Config? Defaillance?

Est-ce que un de vous pourrez me faire une photo de l’interieur du boitier (des 10 fils soudé) Car mon chat a arraché le cable qui relis le casque au boitier et donc les 10 fils à l’interieur, et sans le code couleur c’est difficile,

merci d’avance

tardivement, mais si ça peut dépanner quelqu’un : - concernant le son parasite, dans mon cas il s’agissait de la proximité de mon téléphone (socle émetteur vers un second téléphone) qui perturbait l’écoute

                                                                                          - j'ai mis un sacré moment avant de trouver le coupable  :@  du coup j'ai ouvert la commande pensant que ça venait d'une mauvaise soudure, je ne vais pas mettre une photo ça ne serait pas assez précis (fils très fin, couleurs diffcilent à repérer) mais voici les codes couleurs des fils et leurs emplacements

(branchement des 10 fils fins, en tenant la commande face à soi la mollette du son positionné en haut à droite et en commençant de gauche à droite )

(Or provenant du fil noir commun avec le blanc)–(blanc)–(rouge/orange)–(vert)–(rouge/vert)–(bleu)-------(or)–(rouge)–(bleu/rouge)–(or/vert/rouge)

bonnes soudures

concernant les difficultés que rencontrent les gens à configurer avec teamspeak il s’agit de mauvais réglages (il faut bien régler le seuil de déclenchement du micro dans TS (sound input/voice activation), si il est trop vers whisper et que le son de écouteurs est très fort un bruit issu du jeu peut effectivement déclencher le micro, il faut trouver le juste milieu
pour les possesseurs du couple casque/carte son pensaient aussi à cocher la case ampli microphone partie gauche du panneau de config (sound recording/control microphone/click sur la clés plate/cocher ampli mic/apply/ok)

En complément du post de Fury34:

Je confirme cette approche, le processeur CPU et les processeurs graphiques peuvent perturber la qualité des sons produits par une carte son, intégrée ou en carte d’extension. Si c’est une carte d’extension, préférer les slots les plus distants de tout cela.

Une bonne carte son doit prévoir cela.
Ainsi la carte son dédié barracuda est probablement plus protégé des parasites que les autres je pense.
Peut être avec la coque qu’il ont mis dessus.

La solution idéale est d’externaliser la carte son , comme le font les cartes professionnelles audiophile afin d’être loin de toute source de parasites.
J’ai choisi la carte USB Hercules Muse pocket elle permet d’avoir un bon 5.1 sans aucun parasite pour un prix raisonnable (câble USB faisant environ 80 cm / prix env. 30€ ).
Edité le 18/11/2009 à 12:06

salut à tous

je viens d’acquérir le casque razer barracuda et je suis déçu!

Même problèmes que la plus part des autres membres j’ai une grosse saturation qui s’amplifie des que je veux utilisé le micro pour parler…

en voyant vos posts je vois qu’il faut non seulement que j’achète un boitier (je possède un boitier antec noir) et la carte son razer qui va avec

je dis non

je vais vendre le casque et prendre un sharkoon x-tatic

je conseil ce casque pour tous je vous met un test de la bête. >>>> www.videomark.fr…
Edité le 23/11/2009 à 19:19