Voila j ai un gros soucis avec ma play 3 je l ai depuis 4mois et tout allais nikel seulement que depuis hier j ai un gros soucis.
Quand je joue a fifa je peux jouer l equivalent d un match de 4 min sans probleme mais des que j en relance un 2 eme le sons ce met a dissparaitre puis a reaparaitre et des qu il y a sois un changement sois la mi temps ma console Bug. L image tourne mais n afiche pas tout et elle reste bloquée. Je l eteint la rallume et je relance le jeux sauf quelle n arive plus a le lire et me met erreur 800 105 14. J essaie de mettre un autre jeux meme chose Erreur 800 105 14 j ai essayer de reformater la console mais toujours le meme probleme es que quelqun sais d ou sa vien? Merci a tous
alor bonjour a tous :moi j’ai un gros probleme avec ma ps3 ce matin dimanche j’ai voulue joue a ma ps3 quant je les allume l’ecrant c mi tout rouge et ma dit une grosse erreur c produit appelle le service technique me puisque c’etait un dimenche je n’ai pas pu les avoir c pour cela que je fait a vous si vous pouve m’aide sa carait tres tres gentit