Gros Probleme PS3

Salut a tous

Voila j ai un gros soucis avec ma play 3 je l ai depuis 4mois et tout allais nikel seulement que depuis hier j ai un gros soucis.
Quand je joue a fifa je peux jouer l equivalent d un match de 4 min sans probleme mais des que j en relance un 2 eme le sons ce met a dissparaitre puis a reaparaitre et des qu il y a sois un changement sois la mi temps ma console Bug. L image tourne mais n afiche pas tout et elle reste bloquée. Je l eteint la rallume et je relance le jeux sauf quelle n arive plus a le lire et me met erreur 800 105 14. J essaie de mettre un autre jeux meme chose Erreur 800 105 14 j ai essayer de reformater la console mais toujours le meme probleme es que quelqun sais d ou sa vien? Merci a tous

Probablement le fameux problème de la lentille bloquée. SAV, sans hésitation.

aie s ce que je craignais le sav. Il faut l envoyé comment au sav la Ps? Sans cabmle ni manette? Boite originale ou pas?

Il faut que tu la donnes au magasin où tu l’as acheté, il vont s’en occuper.

okay mais il faut juste amener la console ou tout avec les cable et manette?

Juste la console je suppose.

okay merci de ton aide je suis aller la ramener elle part pour le sav. Suppert ses console ma xbox 360 va partir au sav ma play y es ^^

alor bonjour a tous :moi j’ai un gros probleme avec ma ps3 ce matin dimanche j’ai voulue joue a ma ps3 quant je les allume l’ecrant c mi tout rouge et ma dit une grosse erreur c produit appelle le service technique me puisque c’etait un dimenche je n’ai pas pu les avoir c pour cela que je fait a vous si vous pouve m’aide sa carait tres tres gentit

                                                             merci

Maintenant qu’on est plus dimanche, tu peux à nouveau contacter le support :wink: