Gros probleme pc qui marche a moitier !

une question demain je vais au magasin ou on ma vendu l autre y c est passer que :

moi : bonjour la carte mere MSI est compatbile avec le processeur intel P4 ?

le vendeur : oui

moi : la ram c est bon aussi ?

le vendeur : c est de la quoi ?

moi : pc3200

le vendeur : c est bon c est de la ddr

moi : et c est possible que avec le disque dure c est pas compatible ?

le vendeur : non c est bon normalement il y a pas de probleme

donc moi j achete !

maintenant en allant lundi et qu il faudrait changer une pièce je suis obliger de payer meme que le vendeur a dis que c etait compatible ?

Teste ta ram on ta dit :stuck_out_tongue:

C’est pas quelle soit pas compatible.Mais qui ya une barrette défectueuse apré le montage.

+1, c’est la ram, essais ptet de la descendre à 333 dans le bios, met des timmings de merde, monte un peu la tension sur la ram.

Moi je sens bien le proco ou la carte mère (voir les deux), on prends les paries ?

Bon va voir ton vendeur, laisse le lui 3h, pour être sûr que ça marche et qu’il faudra pas tout changer, (parsque défois, il change un truc, tu arrive chez toi, ça marche plus. Ils en changent un autre pareil). Donc attends bien de tout tester avant de le ramener

mais la ram et pas defectueuse il reconnais les 768 mo de ram fonctionnel

3 h en suisse pfff tu rigole une semaine je l amene lundi et jeudi je le recupere normalement et en payant bien entendu sa m enerve !

Entre reconnaitre la ram, et l’utiliser il y a un monde comme l’a dis priest. De toute façon, fait un memtest, tu verras bien.

mais je dis pour la 5 ème fois JE N EST PAS DE DISQUETTE

je le grave avec quoi ? j ai pas de graveur sur ce pc je suis maudit ! enfin j en ai mais pas brancher et fonctionne pas très bien

j en fais quoi du utlimate boot cd c est un .exe je peux pas graver sa !

ultimate-boot-cd_ultimate_boot_cd_anglais_11951.exe

et si je lance le fichier il me met une erreur j en ai marre !

c est bon je l ai trouver ailleur en .iso 174 mo

bon ben mon graveur marche pas youpiiii non fais chier voila demain le jour ou faudra encore payer j en ai marre !

J’en nai marre aussi :stuck_out_tongue:

mais pk t en marre toi ? mdr toi ton pc il fonctionne !

reessayer en enlevent une barrete de ram et rien a faire en gros demain reparation youpi mdr

Yes trop de la balle [:thedoctor80]

a oué de la balle de payer 100 euros minimum mdr !

hooo ecran bleu je t est fais quoi ?

mais moi je sens que y a queshose de pas compatible sa me fesai aussi sa quand j avais ma toute pourri carte graphique quand je mettai un jeu je passai niveau 2 paf ecran bleu aussi !

c’est quoi ta carte graphique

radeon 9600XT 256 mb

verifie qu’elle soit bien enfoncée
de meme pour les barettes memoire

a part ca, sans disquette…
bon courage