!Gros Probleme! PBSETUP ne fonctionne pas

Bonjour, je suis un joueur de Call of Duty 4 sur PC. J’ai voulu aller faire des mises à jour de Punk Buster(vu que je me suis fais kické par lui). Je vais sur le site pour avoir PBSETUP, je rentre le code, clik sur “Download Now” et là, une fenêtre internet s’ouvre puis se ferme à une vitesse vertigineuse… Résultat, PBSETUP ne vient pas et j’ai une page internet qui est folle(impossible de fermer, réduire vu qu’elle’‘clignotte’’). Un seul moyen pour la fermer: arreter l’ordi, mais je sois quasi enlever l’allimentation pour l’éteindre tant la fenetre internet bloque tout action.

Bref, j’aimerais savoir comment règler ce foutu probleme. Merci d’avance.

Salut,
De quel code parles tu ? Normalement PBSetup se télécharge sur le site evenbalance on un truc du style (tape ça dans google il trouvera) et il ne demande pas de code… Ensuite une fois télecharger lance le et choisit CALL of Duty 4 dans la liste, normalement il détectera où il se trouve sur ton Pc et là il mettra à jour punkbuster, si il ne le trouve pas tu peux lui indiquer manuellement.:smiley:

C’est là : www.evenbalance.com…

Merci pour les réponses. Mais sur evenbalance, je clique sur PBSETUP tout e bas de la page. Puis il y a un tableau avec 3 liens: Window Games Linux Games Mac OSX Games. Je clique donc sur Windows. Une nouvelle page arrive et il y a ce message:
Please enter the security code displayed in the image on the right hand side and click “Download Now”. Donc il y a une petite image avec des chiffres et des lettres. Je le tape correctement et là s’affiche ma fameuse folle page internet.
Vu qu’apparement vous ne passez pas par là pour vos mises à jour, je vais chercher un autre chemin.

Merci de vous creuser la tête pour moi =) A bientot

PBSetup pour Windows. Ca marche très bien leur lien pour le télécharger (avec la dernière version d’Opera et IE7). Le problème doit venir de chez toi… :neutre:
Edité le 11/02/2009 à 19:29

Perso,du temps où je jouais en multi,je passais par et je n’ai jamais eu de problème :jap: aucun besoin de code d’aucune sorte
Edité le 11/02/2009 à 19:27

Mais vous devez quand meme cliquer “For All Windows Games”. Puis mettre un code d’authentification ou quelque chose, non? :etonne2: Je suis completement confus… =$ Enfin, c’est quoi Opera et IE7? Ca sert à quoi?
Edité le 11/02/2009 à 19:32

Oui et après le téléchargement se lance :neutre:

Euh… ce sont les browsers. Les programmes qui permettent de surfer sur les sites internet (IE7 = internet Explorer 7)
Edité le 11/02/2009 à 19:44

Ben non,sur mon lien tu télécharges direct PBsetup :etonne2:

Opera et Internet Explorer7 (celui de Windows par défaut si tu n’en installes pas un autre) sont des navigateurs web :jap:

EDIT : chassé-croisé entre le Scorpion et le truc Alf :stuck_out_tongue:
Edité le 11/02/2009 à 19:40

Mon téléchargement se lance correctement. Quand il se termine et que la fenetre se coupe, c’est là que la folel page internet arrive. Puis je vais voir dans les documents récents , je vois PBSETUP => clik => page internet folle.

Heu :riva:…j’ai essayé par curiosité mon propre lien : 1) ça a changé depuis la dernière fois où j’en ai eu besoin,il n’y avait pas de code à l’époque 2) seule un page html se télécharge :heink:

Il y a peut-être un problème de leur côté :neutre:

Vous avez eu la page internet qui déconne? Et je ne sais pas si c’est de leur coté vu que je l’ai fait en meme temps qu’un ami qui lui n’a eu aucun probleme…
Merci d’avoir essayé:)

:non: ca fonctionne je viens d’éessayer

Non. rien de tel. Tu utilise quoi pour naivguer sur internet ? Un de ces saloperies fournies par ton FAI ?

Ben moi c’est Internet explorer :s Rien d’autre. j’ai rien instalé et tout ca.
Donc là j’ai un autre probleme: plus de fenetre folle. juste internet explorer qui deconne et qui coupe toutes les pages internet résultat: pas de PBSETUP :s
Edité le 11/02/2009 à 20:46

je ne sais pas quoi vous dire… Je viens re-re-essayer tant avec Internet Explorer qu’avec Opera, ca marche depuis :confused:

Mais de ton coté BAF#USMC, ca sens quand meme l’Internet Explorer bien foireux, voir même méchamment vérolé par un virus ou une autre saloperie :confused:
Edité le 11/02/2009 à 21:02

Merci de me rassurer ;D Non mais j’ai avast depuis peu. Il a fait une verif’ complete du systeme(2heure!!) et n’a rien trouvé de problematique. Tu as quelque chose à me conseiller pour les virus ou un programme à installer pour faire fonctionner Internet Explorer?
Je remarque que depuis un moment mon ordi est très malade. je ne peux plus supprimer des fichiers etc… J’espère que je pourai le soigner.

SpyBot
Ccleaner

mais apparemment ton ordi est bien mal en point. C’est peut-être deja trop tard pour ces solutions… :peur:

Ca veut dire quoi? Que je peux l’utiliser comme ballon de foot, comme stand de tir, comme défouloir? Et je rêve ou tes programmes sont très chers?
Edité le 11/02/2009 à 21:22

bein ca veut dire que si avec ces solutions, ca s’arrange pas.
Je pense que t’es bon pour faire un backup de tes documents importants et un bon formatage :paf:
Ton Windows a manifestement un comportement anormal.

Ha oui,je pense aussi que tu as une saloperie sur le pc :confused: 2h pour une vérif Avast,c’est anormal…mais j’ai d’ailleurs eu pas mal de problèmes avec Avast : il considérait beaucoup de mes programmes et jeux comme dangereux et refusait de les autoriser :stuck_out_tongue:

Voilà,je confirme,j’arrive à télécharger PB (bon,je dois faire une 'tite manip spécifique à mon downloader - Free Download Manager,mais ça marche :jap: )

PS : Ccleaner est devenu payant ? :heink:
Edité le 11/02/2009 à 21:25