!Gros Probleme! PBSETUP ne fonctionne pas

Ben, si j’ai bien vu c’est 20€ =s

Non… ils nous suggèrent juste de les soutenir en versant un don de 20$. (ce qui nous permet d’avoir en bonus : un mail annoncant la sortie d’une nouvelle version jsute avant qu’elle sorte ! Wouahou :paf: )

Suffit de cliquer sur Download from FileHippo.com… et c’est parti gratis
Edité le 11/02/2009 à 21:31

Et sinon, remettre le PC à 0 avec les CD de réinitialisation?
OK j’ai CCleaner. Bonne nouvelle, vu que ca s’est bien passé. J’aurais pensé voir planter IE…
Edité le 11/02/2009 à 21:35

A quoi ressemble cette page internet folle ? http://kay.smiley.free.fr/images/4899.gif

J’ajouterai Malwarebytes’ Anti-Malware ( www.clubic.com… ) :wink:

Cette page internet folle ressemble à une page internet normale, sauf que rien ne s’y affiche et qu’elle clignote très vite.:nexath:

C’est clair que là t’es infecté par un virus ou autre ! Une page qui clignote très vite… ! :etonne: C’est pas digne des bugs courants que nous propose IE (Ou firefox, etc…) :confused:

Est-ce-que les programmes cités plus haut peuvent êtres utiles? J’ai déjà CCleaner qui m’a l’air assez utile.
La page folle est revenue. IE fonctionne à nouveau plus ou moins normalement(plus de plantage). J’espère virer cette saloperie de virus de m…:grrr:

Je pense que si les programmes ont été cités ils ne peuvent être que utiles ! :wink:
Et comme tu comptes virer ce virus, teste un peu tout.

Oki,merci :jap:

lol 20€ l’E-mail ca revient cher :paf:

Pour une désinfection de virus, , spyware, malware etc, efficace c’est mieux de le faire en mode sans échec.
Certaines de ces saloperies ce mettent dans des fichiers verrouillés dès le boot de windows, donc impossible à supprimer.

slt blackalf je reprend ta phrase: Voilà,je confirme,j’arrive à télécharger PB (bon,je dois faire une 'tite manip spécifique à mon downloader - Free Download Manager,mais ça marche )
Donc moi j’ai bien telecharger pbsetup, il est d’ailleur sur mon bureau ,mais voilas pas moyen de l’installer sa me marque apres quelque minute ceci :
“ERROR:the attempt to dowload “http:/webfile2.evenbalance.com/downlods/pbgame.htm” failed because the connetion timed out. please make sure that you are properly connected to the internet and try updating again later.”
mais quel est cet manip ?

Il n’y a rien à installer :neutre: chez moi Pbsetup était juste dans un dossier,et je lançais l’application de temps en temps pour vérifier s’il y avait une mise à jour

(la manip,c’est juste que mon downloader ne télécharge parfois qu’une simple page html,je dois alors annuler le téléchargement au lieu de l’accepter,et il enregistre tout bêtement le fichier :slight_smile: mais je ne crois pas que tu sois dans le même cas)

Il se peut que tu l’aies en version zippée,il faut juste le dézipper dans un dossier où tu pourras le retrouver et lancer l’exécutable :jap: mais je pense plutôt,vu le message d’erreur,qu’il ne s’agit que du raccourci vers une page html :neutre:

“please make sure that you are properly connected to the internet and try updating again later”

“soyez sûr que vous êtes correctement connecté à Internet et essayez d’updater à nouveau plus tard”

ok sa doit etre mon raiseau qui nest pas terible, je suis chez free et parfois meme assez souvent avec la tele freebox j’ai des saccade ou micro interruption.

dailleur a cod4 en reseau en ce moment j’ai du mal a jouer, j’ai sans arret des coupeur dans le jeu c’est a dire j’avance ou autre et sa saccade “connection perdu” j’ai beau tirer sur kk les balle font rien lol ,mais sa me sort pas de la map enfin c’est penible.

en tous cas je te remerci pour la traduction