Gros probleme oblivion - 2min de jeu sa fais un peu cour

Bonjour,
Ayant acquis obivion recement je l’instal tous ce passe bien je le lance aucun pb mais une fois dan le jeu g environ 2min pour y jouer apré la souris ce fige mais le jeu en lui meme a l’air de marcher corectement c’est a dire que si par exemple avant que sa bug je demandait a mon personnage d’avancer il continu d’avancer mais aucune autre commande ne marche , la souri ne bouge plus ni rien seul solution ctrl+alt+supr et fermer oblivion. J’ai essayer en le reinstalant rien a faire j’ai mis le dernier patch toujours pareil tout comme changer les drivers de ma cartes graphique tous ceci n’a aucun effet. (ma config: a8n-sli; 3200+@2.57ghz;1go A-Data ddr 500;6600gt;2*80go en raid 0 + 200go)
merci pour toute l’aide que vous pourriez m’aporter
(je tien a preciser que je possede le jeu original)

Salut quelle est la marque de ta carte graphique?
Si c’est une 6600GT MSI j’ai eu les mêmes problèmes. J’ai du installer la version 84.25 des drivers Nvidia (optimisés Oblivion) et descende certains paramètres graphiques dont les ombres qui sont à exclure sans une 7600GT 256MO minimum.

c’est une sparkle je vais essayer les driver 84.25 alors

La première chose à faire dans ton cas c’est de désoverclocker ton processeur et de faire un test.
:oui:
Et aussi ta carte mère, as-tu bien a jour le dernier bios et les drivers nforce??

deja essayer et malheureusement cele ne fait rien j’ai essayer en debrancher tous mes periferique usb en changeant la souris rien ni fait :frowning:
en ce qui concerne la carte mere j’ai le dernier bios et les dernier forceware

Je transfère sur le forum Oblivion (juste au-dessus :D)

aprés avoir essayer avec les 84.25 aucun changement toujours se bug on dirai que le jeu reste blocké sur la derniere commande que je lui donne ou si lui en donne aucune il ne fait rien mais je peu toujours me faire ataquer enfin je compren vraiment pa c’est comme si je debrancher le clavier et la souris

Mais la j’ai levé mon overcloking et sa bug toujours c’est penible j’arrive vraimen pas a voir d’ou sa vien!!!!

Sa ne viendrait ps de la souris peut-etre?Essaye de mettre les derniers drivers nvidia!
Y a aussi des pilotes(jsais plus quel version)qui ameliore la souris sous oblivion

J’ai essayé en changeant de souris (la j’ai une souris Microsoft sans fil en usb et j’ai essayer une souris standard en ps2) j’ai essayer les dernier drivers nvidia rien a faire je vais essayer en changeant de clavier

Le changement de clavier ne fait rien du tout j’ai essayer en mettant mes drivers de chipset a jour (66.86) et ceux de la carte graphique (91.47) aucun changement je croi qu’il me reste plus qu’a reinstaler windows :frowning:

+1, peut-etre que le joystick fait bugger!Enleve le via le .ini :wink:

Non je n’est pas des josticks branchés (j’en est un microsoft mais il n’est pas branché) par contre j’avais un adaptateur pour manette de play (fit maison l’adaptateur) j’utiliser des drivers apelé psxpad , j’ai enlevé les drivers mais sa n’a eu aucune consequence peut etre qu’il se sont mal desinstaler.

ça doit etre ça je pense!Debranche bien la manette et fait le vide!

L’adaptateur et debrancher (c’était brancher sur le port parallele) j’ai desinstaler les driver mais je c’est pas comment etre sur que tous c’est bien desinstaler

Au pire, tu formate!Si ton pc prend l poussiere, tu fera d’une pierre 2 coups!

enfin c’est quand meme la solution extreme surtout que a part ce probleme mon pc marche super bien et assez vite (j’ai passer des heures a tous reglé) donc si je pouvais trouver une autres solution…

J’ai pas trop d’autres solution a te proposer, desolé :jap:

Va demander un peu partout!Au pire, va sur le forum officielle!

Sinon, je demanderai a sa place