j ai un gros probleme cela depuis quelque jours au demarrage avant le logo windows
il y a les processeur ram disque dure lecteur etc… l ananylse rapide du debut ici c est tout ok mais juste apres un ecran noir env 10 , 12 de plus que avant c est pas normal je comprend pas et sa cela venais d etre formater pourtant meme sa veux rien dire je sais pas c est venu d un coup et faut dire que sa m embete un peu quand on a besoin de redemarrer installer une application ou autre et dois partir ou je sais pas ben c est pas rapide hisoitre a ce faire engueuler donc si je pourrai sa repparer sa sera la bienvenue svp
a oui c est vrai je m excuse j ai oublier de preciser quelque chose :
Avant d avoir formater j ai voulu installer un jeu et je devais redemmarer.
j ai dis non pas totu de suite
(j avais un programme pour arreter les lecteur enfin qui soie plus dans le poste de travail)
j ai voulu faire un truc… et la j ai une un ecran bleu d erreur
je redemarre
et la j avais eu cette erreur :
reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key
alors j ai un peu paniquer mdr , j ai redemarrer plusieur fosi rien a faire j ai regarder dasn le bios tout etait ok.
alors j ai decider de formater
Ps: c etait avant le formatage y me semble que la lenteur et venue
je formate et hop tjrs la meme erreur enerver tout je regarde el bios encore je redemarre tjrs rien
la j ai remis le bios d origine d usine et je redemmare tjrs rien
et tellement enerver j ai voulu arreter mais lui n as pas voulu il me la redemmarrer , et il a eu une erreur une autre au detection des lecteur disque dure etc… je sais plus quoi , alors j ai decider de redemarreer et la miracle sa a passer
voila toute l histoire en entier et mieux expliquée j espere et je ne vois pas ou est le probleme je ne comprend pas !
aucune idée j avai mon modem adsl conencter dessus et j avais besoin de me deconnecter reconnecter voila deconnecter c bon reconnecter aussi mais les page s affichai pa j ai redemarrer mon modem s allumais plus etc… redemarrer brancher des foi oui et non et installation tres difficile jamais reussi a terminer sa s eteignais tjrs et pour finir plus rien sa s allumais plus et j ai changer de port usb et miracle pas de probleme
J allucine !! c est mort ces 2 il reconnaise plus rien mon lecteur mp3 brancher sur le premier
reconnais pas le perpipherique truc machin prob d installation ou m affiche rien
et le 2ème pareil
et les autre il est reconnu sans prob suis degouter aider les gens parceque j ai vendu 2 port usb a un ami et maintenant j en aurai besoin sa me degoute !