Gros probleme de demmarage !

ptet ton windows qui est corrompu :stuck_out_tongue:

Va dans Gestionnaire de peripherique et supprime tout ce qui ce trouve dans “controleur de bus USB”
Redemarre et reinstall si il fau t pilote USB, sinon tente de reinstallé Windows

euh tu veux dire quoi part pilote usb adsl brancher desssus reinstaller ces pilotes imprimate etc… ?

et je me demandai si en mettan le bios d origine deja fias mais mon demarrage tjrs nul

ce que je veux dire mettre d origine le bios formater et remettre xp sa pourrai refaire vivre mon demarrage lent ? c est avant le logo windows je comprend pas !

a oui j ai deja fais pour les 2 port qui fonctionne ce que tu vien de dire mais sa ne fonctionne pas

bon apres si je fais sa :

bios d origine juste mettre le boot du cd redemarrer hop voir si tout est ok meme si sa ram hop je redemarre je met xp je formate et j installe sa m enlevera ce demarrage tres lent ou pas sa m enerve !

Oui ca va t’enlevé ce demarrage tres lent !

Et tien nous au jus pour tes ports UsB :lol:

oué sa va peut etre les sauver aussi !

mais par contre mon demarrage et venu avant le formatage que j ai été obliger de faire a cause du probleme y me semble enfin esperons que ce demarrage horrible reviendra normal esperons en tout cas dans 20 min je formate je dois graver mon dvd de donnée au cas ou et la je dois finir une gravure et on verra si je serai sauver mdr

ok

bon ben c est bientot parti dans 5 min je commence le travail lol j ai plus de dvd-r snif mdr bon ben a toute !

bon alors le redemarrage revis comme il le faut lol sans problemee je veux dire lol mais par contre mes 2 port usb mette tjrs periph inconnu etc… bouuuu sa m enerve sa !