Gros probleme avec pes 6

c’est plus que dommage, c’est vraiment très limite dans la mesure ou le réseau est à mon sens l’interet principal de ce type de jeu …

En fait, ce crack no-dvd ne résout pas mon pb…
J’ai un dual core 3200 + 1go de ram et une X1300.
Comme tous ceux qui ont des X1xxx ça ramait à fond. J’ai téléchargé ce crack mais ça ne change rien :slight_smile: Ca lag toujours…
En parcourant les forums je me suis rendu compte que seules quelques personnes comme moi avaient toujours ce problème même après le crack et que notre point commun, outre le fait d’avoir une ATI X1xxx , c’était en plus d’avoir Windows XP media center… et oui…
Donc voilà, je tenais à informer les membres de Clubic de cette constatation…

Encore une fois: frustration, dégout et baisse d’estime pour Konami…

Autre précision: jusqu’à PES 5 je jouais sur un athlon 1500+ 512 Mo ram ati 9200 windows XP pro et ça tournait bien.
A partir du moment où j’ai eu ma nouvelle config, PLUS AUCUN de mes PES (j’ai le 3, 4, 5 et 6) sont jouables même en 800x600 low details et no-dvd… J’en déduis donc que Konami n’a ni testé les cartes graphiques du marché mais en plus, n’a pas testé les OS… Mais vend tout de même son “jeu” 45€, avec une gestion du réseau faite par des stagiaires…

Ce qui me rend le plus triste, c’est les gens qui, une fois leur problème résolu, se disent: “bah c’est pas grave, maintenant je peux jouer… et puis, ben Konami a merdé mais ça arrive, je leur pardonne…”
Grâce à eux, Konami va sortir encore d’autres pseudo jeux pour lesquels ils placarderont d’autres belles pubs et continueront à vendre…en étant des amateurs…

Konami ne mérite qu’une chose: disparaître

Sur PES 5, je rame au-dessus de 800*600…

C’est très rageant :riva:

Mais je pense qu’avec PES 7 sur PS3, on aura plus ces problèmes :ane:

moi aussi j’ai un gros problème de lag sur pes6 voici ma config

ati x1300 pro
1.5 Go de ram
amd 3200+
160 Go de disque dur
mais je voit pas d’ou sa peut venir cette saloperie de lag
si quelq’un a une solution je suis preneur.

svp aider moi je suis deserperé , jai acheter pes6 ce jour meme et je l’est instaler , ensuite je lance le jeux mais sa me met un message avec sa d’ecrit :

Conflit détect? avec le disque émulateur Software.
Voyez http://www.securom.com/emulation_detected pour plus de détails.

jai lu vos precedent message mais je suis debutan en informatique et jai pas tous compris .

Makeu_x je suis aller sur le site que tu a fourni , mais l’anglais ses comme du chinois pour moi donc je suis completement perdu désesperé, jai PES sous mes yeux mais je peu juste le regarder pas y jouer lol ses pas juste :frowning:

aider moi je vous en suplie .

                                          Amicalement Malakai

Installe le No DVD et tes problêmes de lags et de securom seront résolu (voir posts plus haut)

Si tu ne sais pas ou le trouver va sur gamecopyworld.com
pour moi aussi avec ma nouvelle x1950 pro ça a failli etre la cata quand j’ai essayer mon jeux fraichement acheter ( lag , lag , lag ) heureusement j’ai lu ce topic…

Salut,
alors voila j’ai acheté pes 6 il y a 2 semaines, j’ai mis le crack et effectivement, tout marchais bien apres mais sur le net, c’est une CATASTROPHE, je lag une mi-temps sur 2 … je ne sais plus quoi faire ???

c’est normal car le gars en face de toi fait expres de telechargé comme ca tu laggg amort!! c’est pour cela que je ne joue plus en multi za pes6 au moin 1 match sur 2 le gars en face est un pitin de tricheur!!! ou alors quand il triche pas il se deconnect quand tu gagne!!!

JE SUIS DESESPERE :(:(:(:(:(:(:(:(:(:frowning:
bonjour a tous, j’ai eu pes6 a prété par un ami, comme il habite en bretagne et moi dans le nord, il m’ a donné un patch no cd. Jusque là tout va bien, j’y est apporté quelque modif en changeant les ballons, les crampons, les stades ect… du jeu. J’ai voulu creer un bootpack avec bootpack creator et c’est là que vient le probleme, j’ai du faire une mauvaise manipulation et mon 0_text ne fonctionne plus, il ne fait plus que 500 ko, un peu léger. Si quelqu’un pouvait m’aider en me donnant un lien pour telecharger un nouveau 0_text ou m’ aider à résoudre ce probleme, ce serait sympa, merci d’ avance

Si possible, me répondre au plus vite