Gros probleme avec pes 6

mouais c est zarbi tout ca…

ok apparement il semble qu il y est une solution pour les ralentissement ca interesse quelqu un ?

pareil pour moi (ATI 1900GT)

et en conbsultant dans le manuel du jeu la liste des cartes graphiques compatibles ( p.4 ), pas d’ATI de la famille 1xxx répertoriée ! :o

Bravo Konami ! :pt1cable:

en fait cela vient de la protection du cd

Cela vient de la protection du cd.
Cela sera régler par le prochain patch qui sortira.
Pour ceux qui ne veulent pas attendre, il suffit de trouver le no-dvd du jeu sur le net, et tous les ralentissements auront disparu.

euh je crois pas, non.

il n y a pas d’acces cd pendant le jeu, tu peux essayer en jouant sans le cd (en l’enlevant quand le jeu est lance)

Bonjour a tous,
je ne serais pas étonné que cela vienne de la protection CD…
Mais c’est quand même la misère pour le fan que je suis…

Vu sur Planet-PES, voici le fichier qui pourrait solutionner votre problème :wink: (pour moi cela a fonctionné)
http://rapidshare.com/files/951416/PES6.rar.html

Il suffit de remplacer l’exe de pes par celui téléchargé :

je confirme cela vient de la protection dvd super je vais opuvoir remettre ma x1900 xt YOUUUUUUUUUUUUUUUU

en effet ! :super:

( faura quand même m’expliquer le rapport entre les ATI 1xxx et la protection CD :neutre: )

Et un crack de plus qui vient au secours des joueurs honnêtes qui ont payé leur jeu :na:

c est sur mais dans l absolue utilisé un crack pour pes 6 ne semble pas problematique puisque avec notre clé cd , on pourra toujours acceder au serveur et jouer en reseau, d autant plus que ce probleme ne vient pas seulement des radeons x1000, il touche n importe quel systeme en fait c est un peu byzarre mais il est vrai que la carte graph joue un role important mais ne me demandez pas pourquoi lol

La carte graphique à mon avis n’a rien a voir dans ce problème.
Il s’agit bien de la protection cd qui fait ramer pendant le jeu.
Moi j’ai une ati et j’avais ce problème, un copain avait une nvidia et m’a fait part aussi de ce problème.
Le crack ne fait qu’enlever cette protection, qui n’est du coup plus effective pendant le jeu, c’est pourquoi cela ne rame plus.
Dans le prochain jeu soit il mettront une nouvelle version de la protection réglant ce mauvais fonctionnement soit ils retireront tout bonnement la protection, ce qui s’est déjà vu avec certain jeu…

Même problème résolut grâce a vous je vous remercie tous je commencais a désespérer enore merci.

je suis d accord avec toi mais dans mon cas ce que j ai trouvé hallucinant, c est que avec mon ati 1900xt avec les catalyst 6.9 ca marchait ramer a mort, je l ai remplacé par uen autre carte que j avais en reserve la x800 gto2 de sapphire et la avec les meme drivers le jeu tourne impec lol , va savoir
par contre quelqu un a essayé avec le crack si le reseau est toujours accessible ?

le réseau fonctionne avec :slight_smile:

En ce qui me concerne j’ai énormément de mal avec le réseau, l’enchainement des écrans est très long et j’ai des déconnexions …
Le jeu est sorti trop tôt à mon gout …

Alors là les gars je n’ai qu’une chose à dire, MERCI! :clap:
Une fois le fichier télécharger sur rapid-share mon jeu fonctionne nickel avec la résolution à fonds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci surtout a Mikeux et Micka pour leur conseils et analyses.
Tcho

J’en profite également pour poser une question :
Arrivez-vous à faire des tirs puissants dans pes6?
Les frappes que je fais sont toutes molles et s’envole souvent dans les nuages …
Y-a t-il quelque chose à faire ne plus par rapport à pes5, dans lequel j’arriver à faire des superbes frappes?

Bienvenue sur le reseau made by Konami ! :slight_smile:

un réseau où on passe plus de temps à attendre les écrans de chargement et à rebooter suite aux décos qu’à jouer :grrr:

De toute façon, Konami indique clairement la couleur dans le manuel qui dit en substance que Konami ne garantit pas la qualité du réseau …

sans commentaire :na:

A l’aube de 2007 ou presque tous les jeux sont accesible en réseau et surtout pour un jeu de la classe de PES 6 c vraiment dommage.

Mais que faire…