Gros problème avec pc pour plusieurs moniteurs

j’ai 2 Geforce 6200 avec une prise AVG et DVI, et 4 moniteurs 22’’ led hd LG, les pilotes sont a jour, j’avais fait une commande spécial chez un informaticien, mais j’arrête pas de le réenvoyer mais sont incapable de trouver le probleme, pourtant tout est neuf, mon PC c’est un double core, 4gb de memoire, 500 gb hdd, boitier sentey pro, avec window 7. Bon le probleme est que apres quelque minute d’information sur mon ordi, ( ouvrir des fenetre, aller sur internet, et meme ouvrir le jeux dame de pique, ca commence a Boguer et plus capable de rien faire, Et meme si je branche seulement 1 moniteurs et que je baisse la resolution au plus bas, ca fait exactement pareil ! Ils me disent que c’est surment la carte graphique le problème, mais c’est impossible que ma geforce 6200 reussissent pas a gerer un moniteur! J,ai penser que mes moniteurs n’étaient peut-etre pas compatible avec mes geForce ? Aidez-moi svp ! :S

Thématique sélectionnée : Cartes graphiques NVIDIA

Il y a quoi comme alimentation dans ce pc?

Tu as essayer chacune des 2 GeForce 6200 séparément avec un seul moniteur?

Oui j’ai essayer séparément, n’importe où ca fait le même résultat, j’ai même essayer avec une vieille écran 17’’ et c’est pareil, mais avec les 4 écrans en même temps ca bogue plus rapidement que une seule. Pour l’alimentation c’est ou que je vois ca ? si c’est le power supply, ils m’avaient dit qu’il m’installait un super bon power supply pour justement que ca bogue pas et que ca coutait plus chere etc…, mais je m’informerai auprès d’eux pour savoir cest quoi le modèle. Je me suis dit que que ca ne peux pas être les cartes graphiques puisque j’ai le même résultat avec un seul moniteurs, ah oui et si ca peux t’aider quand je commence a donner trop d’information comme agrandir une fenêtre (loll…) ou transférer d’écrans, souvent ca fais des flash noir, donc est-ce que ca peux venir de mon power suply qui donne pas assez de courant ? ou ca peux tu être tout simplement que window est mal installé sur l’ordi (pilotes, programmes, mise à jour) ???

Merci en avance !

Pour le power supply (l’alim), il faut ouvrir le pc et regarder sur le bloc d’alimentation lui même.

Ensuite deux cartes graphiques qui ont exactement le même problème c’est bizarre.

Les 6200 ça ne consomme pas beaucoup, donc si ça vient de l’alim, ça doit vraiment être une sacrée daube.

Tu as éventuellement essayer d’installer un autre pilote? Tu as quelle version d’installer au fait?

Le power supply c’est un sentey modèle BCP450-OC, on m’a dit que tout était neuf.

Pour le pilotes de ma cartes Graphique j’ai le plus récent pilote d’installer, c’est à dire : Version 307.83

et non j’ai pas essayer d’autres pilotes :S si je change je peux revenir a l’autre version après ??

Alim en mousse, il y a juste 96W sur le +12V :arf:

C’est de très loin une bonne alimentation…

Dans les boutiques informatique, ce ne sont pour la plupart que des vendeurs qui n’y connaissent pas grand choses au finale:sarcastic:
Edité le 04/03/2013 à 01:09

Oui daccord c’est p-e une mauvaise alimentation, mais je met 2 écrans sur mon vieux portable de 4 ans et ca bogue même pas, je précise que je fais seulement ouvrir le jeux dame de pique 6-7 fois ou internet, peu importe aussi tot que je ouvre plusieurs fenêtre, jsuis plus capable de rien ouvrir ouvrir après, faut je redémarre si je veux qui débogue… le power supply est d’origine a l’ordi, et si il n’est pas capable de gérer une seule écran avec ma Geforce 6200, il y a un méchant problème non ?? le problème dois se trouver ailleurs ?? ou ah moins que mes cartes graphique tire trop de courant… mais dirty wings ma dit que non ! :S

C’est pas les écrans qui sont brancher sur l’alim…

donc tu crois que mon problème est effectivement l’alim ??

Comme je l’ai dit plus haut, ça m’étonnerait que les deux cartes graphiques soient hs.

Maintenant comme le dit kyosho, ton alim ne vaux rien du tout. Il ne faut pas oublier non plus que ton alim ne sers pas seulement a alimenter les cartes graphiques (il y a tout le pc a fournir en jus).

Une 6200 ça ne consomme rien du tout effectivement, mais avec une alim qui délivre a peine 96w sur le +12v ça ne peut pas le faire :neutre:

daccord merci beaucoup, je vais m’informer avec le commercant, je vous redonne des nouvelles !

on m’a dit que c’est parce que les cartes graphique surchauffes, et c’est pour ca que apres quelque minutes jsuis plus capable de rien faire ! :S

Donnes voir la température des cartes.

Et bizarrement les deux cartes surchauffent en même temps, ont exactement les mêmes symptômes (c’est vraiment pas de bol alors :confused: )

en faite je les essaie séparement puisque je voulais savoir si c’était les cartes graphique le problème, :S mais peux importe laquel c le même résultat :S Je peux savoir la temperature des cartes ?? comment ??

Hwmonitor

A un moment donné faut se rendre a l’évidence et avant de continuer (éventuellement) a investiguer, l’alim est a changée.

je veux bien, mais jsuis pas en mesure de leur dire c’est quoi le problème, jleur ai dit que c’est p-e l’alim, mais eux disent que c’est les cartes le problemes,… de toute facons, ca va être leur problème et ils vont bien s’en rendre compte si ca marche pas apres tout ca !

Tu leurs dit de changer par cette alim www.ldlc.com…

Dit leur surtout qu’ils ne mettent pas une carte graphique plus puissante dedans, le pc ne démarrera plus du tout :paf:

Sinon, ce que tu peux faire, tu prends une de tes cartes graphiques, tu vas chez un pote et tu la testes.