Gros problème avec pc pour plusieurs moniteurs

daccord, je vais leur en reparler ! merci !

vous êtes sur et certain que mon problème c’est l’alimentation ?? !!

Sûr, non… mais une alimentation de qualité ne ferai pas de mal :neutre:

Demande leurs ce qu’ils vendent en alimentation.


Tu vient de l'acheter le PC, il est encore sous garantie ?

Si oui, pourquoi ils changent pas les cartes graphique, si ils sont si sur que ca vient de là :sarcastic:
Edité le 04/03/2013 à 23:38

J’ai comme l’impression que ca pourrait être tout simplement window qui est mal installé, j’ai trouvé dequoi qui peux vous aider, Dans ‘’ évaluez et améliorer les performances de votre ordinateur ‘’ sur window 7, dans Graphiques c’est marquer 1,0 comme indice de référence et tout les autres ont une cotes normal, 1,0 étant très mauvais, et pour réexécuter l’évaluation, le téléchargement commence, mais window plante a la fin a chaque fois, donc pas moyen de refaire l’évalutation… :S est-ce que ca vous dit quelque chose ???

Bah fais une restauration système.

Oui je vien de l’acheter, et oui il est encore sur la garantie bien sur, seulement le boss est en vacance et revien lundi, ils vont faire ce qui a a faire dessus c’est certain, c’est parce que ca me tracasse tout ca et je voulais avoir l’avis de d’autre monde ! merci beaucoup et je redonne des nouvelles !

Je sais pas pourquoi mais je sent que c’est encore un cas d’arnaque…

Me semble rien avoir vu à ce sujet, mais quelle est ta configuration? A part l’alim qui est une noname… Parce que acheter un PC neuf avec deux 6200 dessus… Euuhhh ça vous parait pas louche? Je serai vraiment interessé de voir ce qu’il y d’autre qui les accompagne!
Edité le 07/03/2013 à 12:42

tout les composantes sont d’origines, apart les 2 geforces, moi aussi jtrouve ca très louche, mais de toute facons ya pas le choix de me l’arranger :slight_smile: Ils m’avaient dit qu’il me fesait une configuration personalisé pour du day trading, bla bla bla… tk a bien y penser, comment y peux faire ca… pi il m’a même pas mit un meilleur power supply comme y’avait dit. J’ai hâte de voir qu’est-ce qui vont faire, car je doute que ca soi les cartes le problème ( si sont pas defectueuse bien sûr )

C’est quoi le nom du magasin?

[spoiler]Histoire qu’on lui fasse un peu de pub[/spoiler]

Comment ça c’est pas drôle :sweet:

Franchement pour une config pro je me serais pas pris la tête et j’aurais acheté du DELL… Au moins quand il y a un souci ils sont assez rapides pour venir le règler! Et à part un prix légèrement supérieur ils ne t’arnaquent pas!

Parce que je t’assure qu’une Geforce 6600 ça a quoi? 9 ans?

C’est quoi le reste de la config? un pentium 4?

non c’est un dual core

Ca nous dit pas quel dual-core :sarcastic:

Installe Speccy www.piriform.com… et met ue screen.