Gros probleme avec mon processeur - FX-57 a la poubelle

Moi je trouve suspicieux le processeur qui colle au socket car d une la pate thermique ne colle pas a moins de mettre de le collante mais ca serait stupide.

De plus si ca collait le principal risque serait de voir le processeur collé au radiateur ce qui m est deja arrivé avec le ventirad AMD. Ca m avait fait un choc d enlever le radiateur et hop magie, pu de processeur sur le socket. Bha ou il est le processeur !!! sous le radiateur ouf (bien que la barrette pour tenir le processeur etait toujours baissé j ai eu peur d avoir abimé mon proco)!!! Le pad thermique avait fait ventouse.

Par contre pour que ca reste coller au socket ca m etonnerait. faudrait metre de la pate sous le processeur… c est peu credible.

C’est ce qu’il a dit implicitement. Ca a collé entre le processeur et le ventirad. :wink: Pour éviter ce problème faut faire burner le processeur pendant une bonne heure pour que la pâte thermique se liquiéfie et donc ne pas faire ventouse.

"j’ai voulu changer de carte-mere mon processeur etat coller a la socket "

moi je comprend pas ca comme le processeur etait collé au ventirad.
Bon apres c est juste de la traduction en francais que j essaie de faire :ane: car c est pas vraiment le style dictée qui est utilisé…

Mais bon apres il peu toujours se racheter un opteron pour pas en avoir trop cher ou meme un 3000 ou 3200 venice qui s overclocke bien pour pas trop cher.

Ouais bon le résultat c’est que le proco est pour l’instant hs :confused:

il a peut être tiré sans lever le levier su socket :ane:

C’est ce que je pense aussi.

moi aussi :ane: , heuresement qu’il y a une notice de fournie avec les box :sarcastic:

tu dis que tu es pret à y mettre le prix alors commande en un autre.

Prends un FX-60 tant qu’affaire

:non: ca te casse pas de broche

Quand j’au voulu mettre la sonde sur l’A64 3000+ à mon frère quand j’ai enlevé le rad, le proc est venu avec et je l’ai remis dans son socket sans réouvrir le levier :smiley:
Ben ca fait 6 mois que ca tourne je pense pas avoir explosé le proc :ane:

la sonde c’est intégrer ? je pense bien y en a pas des masses qui sont acheter.

aussi sur du nforce 3 le proce est venu avec le radiateur mais il marche tres bien

Moi je m appelle saint thomas et je ne crois rien tant que je ne l ai pas vu donc tant que y a pas de photo je dis que c est du mytho :ane:

Et qu on vienne pas me dire qu on a pas d appereil photo numérique quand on a un fx-57, une 7800gtx et de la ram ocz pc 4800.

j ai un copaion qui vient de me donner son A64 3000+ car il vient de peter 4 pin et en a tordu une dizaine

il en enlever le rad pour mettre une sonde ( et il a pas fait gaffe, le proco est venu avec le rad ) et quand il a remis le rad, la sonde c est retrouver entre les pin et le socket et il a cramer en plus la CM car il a foutu le jus :ane:

je vais donc pouvoir faire un porte cle A64 si j ai le temps de m en occuper un jour

y’en a qui savent pas monter les procos… mais y’en a qui savent pas parler…

wai bein jpense pas a ecrire bien jecrit pas non plus o president ses bon pas de panique :MDR

et entre nous je prefere savoir monter mon pocesseur :ouch: :super:

oui mais vu que ce sont les autres qui lisent tes messages je te demanderais de faire un petit effort sur l’orthographe parce que même si on n’est pas le président, on n’aime pas non plus passer 3h à déchiffrer un message de 2 lignes…

Et moi je préfère savoir écrire ET monter un processeur.

Note : dans la vie ça te servira bien bien de savoir écrire que de savoir mettre un processeur dans un socket.

aaah ses parce que je parle ici sinon j’essaye de m’appliquer

+1