Gros probleme avec mon processeur - FX-57 a la poubelle

salut a tous voila il y a quelque mois j’ai acheter un fx-57 et j’ai fait l’erreur de mettre trop de pate thermique dessus , j’ai voulu changer de carte-mere mon processeur etat coller a la socket j’ai arracher 6pat de mon processeur donc il et mort la garanti ne marche pas biensur vue que c moi qui la endommager , y aurai t’il un moyen de me sauvai la vie svp , peut ton le retourner a AMD , si il faut je mettrai le prix merci d’avance .

Oui tu peux toujours dire que tu viens de le déballer et qu’il était endommagé ainsi dans sa boîte.
Ce n’est pas très “moral” et c’est pas sur que cela passe comme prétexte :neutre:

:MDR J’aurais bien aimer voir ta tete quand t’as vu les pins arrachés :ane:

:clap: :clap:
Je pense que ça ne passera jamais non plus. Quel gâchis de refiler des fx57 à monter à des noobs…

Aucune chance :confused:

et puis la garantie ne fonctione que si on utilise le pad thermique, je me trompe ?

6 pins de moins suffisent amplement à justifier que la garantie ne joue pas :whistle:

:paf: et :ouch: et :frowning: et :o et :pfff: …

Absolument aucune chance que ça passe en garantie (sauf si tu connais personnellement un revendeur Micro pour “magouiller” un truc).
Résultat : un CPU à 1000 euros bêtement foutu en l’air…

Bref, l’Oscar 2006 de la “Très Très Très Grosse Gaffe” est attribué à…

:ane: :ane: :ane:

EDIT : et en plus, le gars il met un smiley souriant avec le titre de son post !!!!!!!!

Ca ne passera sûrement pas en garantie. :smiley:

:’( Fx 57
retourne petit proco au paradis de l’o/c :ange: , tu restera dans nos coeur à tous :paf:

En passant ça me ferait mal au coeur de rendre un proco de 1000€ HS :confused:

alors ça, c’est balo !

:lol: Arrêtez de le charger , le pauvre à déjà du se suicider…

:lol: c’est clair

ou il est en train de se marrer pask sa blague a deux balles a plein de réponses

lol wai tessaye de faire jor que ses pas vrai

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

il faut s’adresser à un bijoutier dans ce cas là … eux ils peuvent réaliser des soudures minuscules

C’est pas con ça se tient :neutre:

Ca va coûter la peau des fesses aussi. Mais si ça peut sauver les meubles…