Gros problème avec ma PS2

Boujour à tous et à toutes! Je suis nouvelle sur Clubic et j’ai un problème avec ma PS2!J’espère que vous pourrez m’aidez!
Voilà mon problème : il y a quelques mois ma maison a pris la foudre et depuis ma PS2 ne marche plus.
Lorsque je l’allume, le jeu se lance normalement mais dès que je dois utiliser la manette pour selectionner un menu ou autre, rien ne se passe comme si la manette n’était pas branchée.
J’ai d’abord pensé que c’était ma manette qui était morte mais j’ai remarqué que même en changeant de manette et de jeu , ça ne change rien!Je pense donc que le problème vient de la console mais je ne m’y connais vraiment pas!J’aimerais savoir si c’est réparable ou s’il vaut mieux que je la change!!
Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 17/11/2007 à 12:47

Ca peut venir de plein de choses, clara26.
Le mieux est que tu ailles là où tu a acheter ta console pour qu’ils la regardent : ils te diront de quoi ça vient. :wink:

C’est quand même bizarre que le jeu fonctionne. Je pense que c’est la manette ou le port de la manette. Tu as essayé de souffler dedans ?

Essai de metre ta manette dans la port manette 2 !

Le problème c’est que j’ai déménagé et je peux pas ramener la console là où je l’ai achetée parcque c’est trop loin!
J’ai essayé de souffler mais ça n’a rien changé, j’ai branché une manette dans chaque port et encore une fois rien ne s’est passé!
J’ai vraiment pas envie de la changer, j’laimais bien moi ma ptite PS2 ^ ^)

ouvre la ! xD et regarde parce que moi je ne sais pas il faut voir a l’intérieur !
Ou sinon achète une PS3 :slight_smile:

J’ai suivi ton conseil anxio54, je l’ai ouverte mais comme je n’y connais vraiment rien je l’ai trouvée tout à fait…normale!^^
En tout cas elle avait pas l’air cramée par la foudre contrairement à mon décodeur!
Pis pour la PS3, j’attendrai que les prix baissent plus…c’est pas que je suis radine mais…lol
Je pense que je vais plutôt racheter une PS2!Merci en tous cas :slight_smile:

Les nouveaux modèles devraient sortir en début d’année, je serai toi j’attendrai un peu ! :wink: