Gros probleme avec le CCC : je n'y comprend rien! - ati m'a maudit ou quoi?

+1(bien que je sois fan des Omega)

Mais le prob,c’est que sans ccc,plus d’accès possible aux réglages de la cg :neutre:

C’est le dernier des pilotes Ati,mais avec l’ancien panneau de contrôle et pas le ccc.
J’ai utilisé cette solution un temps mais j’avais des plantages quand même,ce qui prouve bien que tout les probs ne viennent pas forcément du ccc.

Bah moi j’ai les pilotes qui se mettent, mais pas le ccc :confused:

Ce sont les méme driver que les autres sauf qu’il intégre l’ancien control panel, celui qui était avant le CCC.

Avec la vielle icone en bas a droite c’est ça?

Oui, test les et dit moi si sa marche :super:

http://www.generation-3d.com/NGO-ATI-Optim…igne,ac8734.htm
VOus savez ce que c’est?

Ce sont des pilotes modifier basé sur les 7.3

Donc je prend celui-la ou celui que tu as mit precedemment?

Bon j’ai mit la version des pilotes avec le Controle Panel, et ça marche correctement!Donc ça prouve bien que c’est le CCC qui est en cause!
Vous avez des idées?

Dans une semaine, tu vas encore te poser la question ? :whistle:
Si le CCC plante et que tu peux t’en passer, quel est le pb existenciel que tu te poses ?

+1 :oui:

Le ccc,c’est juste la version new-look du Panel Control;il n’apporte pas grand-chose,à part bouffer plus de ressources et d’être notoirement buggé :MDR

Si tes jeux tournent bien sans lui,tu peux t’en passer sans prob :wink:

Bon bah j’ai mit les catalyst 7.4, et la tout remarche sans probleme :??:

Tant mieux :neutre:

Ouais mais j’ai peur que d’un coup ça ne remarche plus, parce-que si tu regarde le debut du topic, ça m’as fait exactement ça.
Les 7.3 avaient marché 2 semaines, puit d’un coup sans prevenir, ça n’a plus marché :confused: