Gros probleme avec le CCC : je n'y comprend rien! - ati m'a maudit ou quoi?

:hello:

Bon alors je vous recapitule les evenements :
*J’installe Oblivion Shivering Isle, tout est normal.J’y joue 2 bonnes heures sans m’arreter, puit de decide de faire une pause.Je quitte le jeu, et je redemarre le pc.Jusqu’ici tout va bien!
*Je redemarre donc, mais la y se passe quoi?Apres la barre de defilement du demarrage de windows, mon ecran est TOUT NOIR, hormis le surseur de ma souris qui est blanc.Windows a l’air de tourner, j’entend els grattages du hdd habituel et quand j’appuie sur la touche internet de mon clavier, le navigateur se met en marche apparemment.Bref tout va bien, sauf que l’ecran est noir.Donc je tente une desinstallation des pilotes

*Je demarre en mode sans echec, et la je desinstalle les pilotes, vue que l’ecran n’est plus noir.Je redemarre encore une fois en !mode normale, windows n’est plus noir, tout est a pmeu pres normal!Le probleme vient donc des pilotes
*Ensuite je vait re-telecharger les pilotes catalyst 7.3(j’ai une x1950pro), et j’installe, et je redemarre.

*Le bureau de windows s’affiche normalement, mais a chaque fois que je boot, j’ai un message d’erreur du CCC, dont voici le message ci-dessous :
http://img410.imageshack.us/img410/7357/sanstitre1oe8.th.jpg

Donc en gros, je n’ai plus accés au CCC. :ouch: :ouch:

Je ne comprend ABSOLUMENT PAS pourquoi ça ne marche plus, vue que je n’ai fait que jouer a un jeu, et avant ça tout allait tres bien :oui:
Auriez-vous une idée sur la chose?
merci de m’aider dans ma galere :jap: :jap:

déinstal tout ce qui est .net framework , et installe que le 2.0 !!!

Ensuite, tu install le pilote 7.3, et tu redémarre… Ensuite tout devrait rentré dans l’ordre :neutre:

Je signal que avant j’avait des problemes aussi avec les 7.2, mais en installant les 7.3 tout etait rentré dans l’ordre.
Et la comme ça, sans prevenir et sans raison apparente, y a tout qui foire!Je n’y comprend vraiment rien!Tu pense vraiment que reinstaller les frameworks arrangera quelque chose?

Bon voila, j’ai fait ce que tu m’a dit, et ça ne marche toujours pas!J’ai toujours le meme message d’erreur :frowning:
Pouvez-vous me proposer d’autres solutions?

Une chose aussi : on a toujours la correction des fourmillements des films par exemple?C’est grave d’avoir le ccc qui fonctionne pas?

Aidez moi svp parce-que je me sens seul avec mon probleme :hello:

T’as essayer de désinstaller / résinstaller les drivers ati? et le CCC?

T’aurais pas AtiTool qui fonctionne en tache de fond?

A ton avis?Je l’ai fait 5 fois :wink:

Et ati tool c’est quoi?comment je peut savoir s’il tourne?

Un logiciel pour overclocker. :neutre:

S’il tourne, y a une icone vers l’horloge windows. Contrairement a ce que le nom peut laisser croire, il n’est pas livré avec les drivers :wink:

Bah non je ne l’ai pas :neutre:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Aidez moi svp parce-que je me sens seul avec mon probleme :hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’ai eu le meme probleme :sarcastic: jai desinstall ccc et tout ki suit na marcher :pfff:
La seul chose ki a bien resolut le probleme c-t de reinstaller windows et croit ma sa marche :wink: et sa plante plus
:ane: :ane: :ane:

Tout le monde ne formate pas au moindre probleme :wink:

DItes moi, comment on connait la version EXACTE du framework installé?

Sinon merci de continuer a m’aider :hello:

Regarde dans ajout suppression de programmes. :neutre:

Si tu as xp check dans ajout ou supressions de programmes tu devrais le trouver la.

salut,tu desinstall framework+les drivers tu passes un coup de drivers clean,tu reinstall et tout devrait rentrer dans l’ordre :wink:

Est-ce que ça change quelque chose si je met les frameworks 3.0(qui contient le 3 et le 2), au lieu de mettre le 2 tout seul?

Un peu d’aide svp :hello:

Je ne crois pas.

Pour info j’ai le framwork .net 1 et 2 installé, sans soucis (j’ai installé le 1 en premier). :jap: