Gros probleme avec le CCC : je n'y comprend rien! - ati m'a maudit ou quoi?

Je crois que ça ne fait aucune différence version 2 ou 3.

La j’ai installé le 3, qui m’a installé le 2 par la meme occasion.Mais comment etre sur que j’ai bien la version correspondante a ce qui faut pour le ccc?
Vous avez d’autres idées sinon concernant mon probleme?

Perso,j’ai eu tellement de probs dans ce genre que j’ai laissé tomber les pilotes Ati et surtout le ccc.
Si tu ne connais pas Atitool,j’en déduis que tu n’overclocke pas;donc ça ne vient pas de là.Le Framework ne sert qu’a lancer le ccc(pour simplifier),et le ccc n’est que le panneau de contrôle de ta cg.Deux pistes pour commencer:as-tu coché le VPU Recover et/ou le Catalyst AI?

Vue que j’ai pas acces au CCC, je voit aps comment je pourrai avoir acces a ces panneaux!
Y a un autre moyen?

C’est vrai :o

Bon,que j’essaie de me rappeller ce que je faisait à l’époque…
Tu pourrais tout désinstaller,télécharger le pilote seul sans ccc et voir comment ça tourne.
Si le problème persiste,au moins tu sais que ça vient du pilote et pas du ccc.
Je me rappelle maintenant avoir eu des probs avec le Framework(pourtant dl chez Microsoft):il avait l’air de s’installer correctement mais le ccc refusait de démarrer.
Et c’est à ce moment que j’ai essayé les Omega et depuis,beaucoup moins d’ennuis tout en ayant accès aux réglages de la cg.

EDIT:à propos,quelle carte as-tu?

JE n’ai pas tout lu :jap:

il me semble que les x1950 ne sont pas encore bien supportées aux niveaux des drivers omega …

néanmoins quand elles le seront je te conseille vivement de passer auxx drivers omega + Ati tray tool ( livré avec :smiley: )

moi ca fait longtemps que je fonctionne comme ca … plus de CCC :jap:

Dsl si ca a déjà été dit :wink:

Ma carte : x1950pro pour rappel

Les drivers omega a l base, c’etait pas pour les pc portables?

Sinon, je connait tres peu de choses sur ces drivers.En quoi sont-ils plus avantageux que les officiels?Et on peu avoir des baisses de perf aussi?

Pas du tout, les Omega sont des drivers alternatifs comme d’autres.
Ils sont réputés car d’une stabilité exemplaire et des perfs au moins équivalentes.
Surtout pour les réfractaires au CCC.
A voir pour la dernière version, basée sur les 7.1 par rapport à ta CG.

Il y a aussi une autre solution (si toutefois c’est encore possible) : le CCC est un composant optionnel des pilotes ATI. Tu pourrais réinstaller les pilotes sans lui.
C’est un peu moins agréable mais au moins ça marche facilement.

Oui mais moi j’aimerai disposer des options du ccc, parce-que par exemple pour la films, je trouve que depuit que le ccc marhe plus, j’ai une perte de qualité, avec des flous notable et plus de fourillements :confused:

Non, pour la lecture des vidéos, c’est l’AVIVO qui gère, pas le CCC.

Pourtant je le voit que la qualité est reduite.La faute a qui?

hors sujet complet :paf: mais j’adore ton fond d’ecran ou la tu trouver ?

Pour ce genre de demande, écrit part mp stp :wink:

Sinon, vous auriez autre chose a me proposer? :hello: :hello:

tu utilise Lsd comme Os ?

Non, xp pro

Vous auriez autre chose a me proposer?

Instal les pilotes 7.3 normalement, reboot ensuite en mode sans échec démaré exécuté, tape services.msc et désactive le ATI External Event Utility. Sous vista sa résolvé le prob de BSOD, peut être que sa résoudra ton probléme sous xp, qui sait, ta rien a perdre :super:

Si cela ne marche pas instal cette version des 7.3 http://www.generation-3d.com/Catalyst-7.3-…anel,ac8793.htm

Ils sont different en quoi en fait ces drivers?