Gros plantage GEARS OF WAR !

Après installation --> Retour Windaube apres 1 min sous Vista ou XP. Pas de mise à jour de la ‘LIVE’ .instalation des derniers driver et des 2 patch qui ne servent à rien (gestion de la mémoire virtuelle et compagnie, …)

Certains disent ‘tu mets ta LIVE en mise à jour’. Bien, mais comment fait on ça ???

Comment peut-on oser vendre cette saleté de jeu buggé acheté par des centaines de milliers de personnes dès le premiers jour …

Le jeu tourne sous XP si on laisse la fenetre d’erreur ouverte et qu’on réactive la fenetre de jeu … Sous Vista on peut aller se brosser.

Quelqu’un a une solution à ce foutage de geule ?
Edité le 09/11/2007 à 11:49

La solution n°1 valable pour n’importe quel jeu ne te servira à rien, mais c’est la suivante :

Ne jamais, Ô grand jamais acheter un jeu à sa sortie avant d’avoir pu lire différents tests et feedback d’autres joueurs. Règle absolue et ultime. :neutre:

et pour ton LIVE machin chose (désolé aucune idée de ce qu’est cette m**de, mais je sens que rien que pour ca, GoW ne passera jamais le seuil de ma porte :ane: ), j’ai trouver ca, en anglais, mais c’est ultrabasique et au pire même babelfish devrait pouoir pondre une traduction compréhensible :

Edité le 09/11/2007 à 08:58

Les forums foisonnent, pour ne pas dire bouillonnent avec des nombreux clients qui sont tous dans la même impasse. Je comptais me l’acheter aujourd’hui, et bé on va remettre cet achat pour plus tard.

D’après les premières sources, ça serait la protection qui causerait ce crash…:pfff:

Vive les protections , encore et une fois un jeu qui avait de l’avenir se tire une balle dans le pied (qui à parlé de bioshock ?)

heu ben moi je l’ai installé tout a lheure et le jeu me fait des retour sous windows comme ca meme avant que je charge le jeu au niveau du menu principal ou en partie avec un message d’erreur vous avez le meme probleme que moi?

moi je l’ai depuis hier et je n’ai pas encore passé le stade de la page des options tellement il plante, je croyais qu’en créant mon compte xboxe live ca aurait changé quelque chose mais que néni. Franchement c’est du foutage de gueule dans les grandes largeurs.

Je vous l’avez bien dit que l’on regretterait Starforce. [:shy]
Edité le 09/11/2007 à 16:14

SOLUTION AU PROBLEME :

  1. lancer ms-config
  2. désactiver tout les services et applications au démarrage. Reboot
  3. le jeu fonctionne.
  4. créer un compte Live.
  5. réactiver tout et le tour est joué.

Bon jeu
Edité le 09/11/2007 à 22:07

Donc si j’ai bien tout compris, il n’y a pas de soluce pour l’instant?

Pour ce qui est de la soluce en anglais, déjà moi je n’ai pas de raccourci dans le menu Windows ni sur le bureau pour lancer le jeu, je ne peux le lancer qu’à partir du DVD, et je ne vois pas le rapport avec un accompte Xbox Live, on parle bien ici de la version PC, et si oui qu’est-ce que Xbox Live vient faire la dedans?
De toute façon, la manip ne correspond pas à ce qui est proposé dans le jeu, lorsque l’on crée un accompte, le jeu n’ouvre pas une fenetre dans un quelconque browser, on nous dit simplement que l’on est connecté sous le pseudo créé, et il n’y a pas de proposition de mise à jour…

Quand à la soluce de Chris, j’ai un doute, désactiver tous les services de Windows, je doute qu’on arrive à faire tourner quoi que ce soit en dehors du démineur…
Edité le 09/11/2007 à 23:51

ben apparement freeman2b lui arrive à faire tourner le jeu sans soucis puiqu’il a pris des screens. Franchement ça me fait délirer cette histoire, lorsque les testeurs reçoivent les galettes en test ils n’ont jamais aucun soucis et nous dès qu’on achète c’est la merde.
Reste plus qu’a attendre bordel de $**#!!!

Bon finalement j’ai réussi à lancer cette grosse catastrophe!

On va faire court: qualité les graphismes somptueux même en directx9.

Les défauts: Injouable des la troisième session on sait pas pourquoi le jeu se met à ramer par moment.
Parfois le jeu plante la machine au bout de 30 minutes avec reboot sauvage.
Des commandes invraisemblables, faut appuyer sur deux ou trois touches en même temps, z’ont du oublier que c’était pour pc et pas pour une console!!
Des cinématiques toutes les 3 minutes pour faire durer la partie solo.
Pas de jauge de vie, au bout d’un moment on est mort, on sait pas pourquoi…
Pareil pour les minitions.
Pas testé le multi, pas envie de payer un abonnement, mais à 4v4 ça doit pas être passionnant.

Bref une grosse daube comme on en avait pas vu depuis longtemps mis à part pour les graphismes.
Edité le 10/11/2007 à 02:13

Juste au passage, il ne faut pas d’abonnement pour jouer en multi, le compte Live silver (gratuit) est suffisant. Mais oui, j’ai aussi eu un moment d’indignation en pensant qu’il faudrait payer.

Mais j’ai eu mon lot de problèmes aussi, apparemment, le jeu cohabite mal avec power dvd… ce qui donne une frame toutes les 6 secondes, y compris dans les menus ^^

D?un autre côté, c’était couru d’avance que ca merderait de tous les côtés : jeu console qui a cartonné = portage PC bâclé, vu que de toute façon il va se vendre comme des petits pain grâce à son nom et sa réput’ console… pourquoi se fatiguer à bien le porter ? :neutre:

Bah, j’avais confiance en Epic pour sortir un truc nickel… ils ont toujours été bons sur les UT, mais là, ça fait tache sur leur CV ce Gears of War version PC.

Alors en résumé que faut-il faire si ça plante à mort sur ce jeu ?

Y-a-t-il une solution ?

Merci

Heu tu as essayé ?
C’est marqué au dos de la boîte.
“Un abonnement payant est nécessaire pour les parties multijoueurs en ligne”
Et si tu essayes, tu auras un message comme quoi il te faut un abonnement gold pour jouer sur le net, à moins que tu ais rentré le code fourni avec le jeu qui te donne un essais pendant un mois gratuit!

Et sur leur faq il est bien précisé qu’il n’y a rien à payer… et si tu lis plus que le dos de la boite, càd le manuel, tu verras la différence entre le payant et le pas payant… en gros, si tu paies, tu as des petits trucs en plus comme pouvoir inviter un ami qui est sur le live à jouer… si tu es en gratuit, il doit rechercher ta partie lui-même. Mon dieu, que c’est difficile.

bon en fait pour y jouer faut faire toute une gymnastique alors je vais dans le dossier binaries de GOW, ensuite je clique droit sur le fichier startup et j’execute en tant qu’administateur et là ça passe sans soucis.
Par contre optimisé avec les pieds j’ai des chutes de frame rate allant jusqu’à 1 fps. sinon c’est 30 et 65 fps en mode direct x 10, 1680*1050 et tout à fond .
Edité le 10/11/2007 à 16:00

Hello tout le monde! J’ai acheté l’excellent Gears of war sur pc. Mais j’ai un gros probleme : après l’installation (tout se passe bien) , dès que je lance le startup ou l’exe le pc charge et reboot sans motif apparent. Snif.
Ma config :
Intel core 2 duo E4300
Carte graphique 7950gt 256mb
500go
Xp sp2

J’ai essayé aussi le msconfig ainsi que les nocd. DOnc wala Help !

arkanthar j’ai reussi a jouer sur internet et heberger une partie coop moi entre deux crashes, et avec UN COMPTE SILVER GRATUIT ! Donc stop raconter n’importe quoi et entretenir cette rumeur … Ya des problemes plus gros par rapport a ce jeux, comme les plantages en tous genres. Donc je le redis: OUI vous pouvez JOUER EN LIGNE, et cela GRATUITEMENT (compte silver) :wink: !
Edité le 10/11/2007 à 19:40