Gros plantage GEARS OF WAR !

Certes… On peut jouer gratuitement online à un GoW castré… Pas à un GoW complet.
Tu payes un abonnement pour pouvoir profiter pleinement de n’importe quel FPS ou jeu d 'action en multi ? non…

Outre le fait qu’acheter un jeu avant d’en avoir lu quelques critiques à droite à gauche, j’ajouterais qu’un topic écorchant volontairement le nom Windows ne me donne pas tellement envie d’aider…

Le problème de crash du startup.exe n’est pas du à un soucis au niveau du jeu, mais au fait que l’installeur du dvd est une grosse daube qui fini pas le travail. Si vous avez pas eu le message “L’installation est terminée.” alors il faut pas s’étonner à ce que le jeu ne veuille pas fonctionner correctement voire se lancer.

A mon avis c’est beaucoup plus qu’un patch qu’il faut attendre. Et je ne m’étonnerais pas à ce que d’ici quelques jours, on trouve un hotfix de plus d’1Go de taille.

c’est quand même tres aléatoire ce soucis de plantage parce que moi je n’ai aucun soucis depuis que je sais qu’il faut executer le fichier startup.exe en mode administrateur.

ba en gros c’est ca : vive les patch correcteur de bugs Xd ^^

ben elle est passée où sa marque d’affection pour windows?:ane:

Voilà, résolu… si jamais ça plantait encore après ça, ben c’est que vous êtes vraiment dans la mouise absolue!

Plantage de Gears of War résolu ou à demi-résolu

Copié-collé de mon post là-bas :stuck_out_tongue:

[i]Bon voilà un fix amateur qui permet de palier au plantage de WarGame-G4WLive, l’espèce de stupidité qui fait que ça plante… dur dur de créer une appli qui communique via le net sans planter en 2007!

Par ailleurs, lors de ma première install il est bon de savoir que Kaspersky Internet Security me signalait une dizaine de comportements douteux…

Donc on résume:

  • une install douteuse en terme de vie privée;
  • une install qui s’install où elle veut, je n’ai pas dis qu’elle plantait mais ça aussi c’est arrivé;
  • un jeu qui plante, ce qui n’encourage pas à ne pas se le procurer par des voies qui font économiser 54€;
  • aucun support de la part d’Epic Games ou autres, un silence total;
  • auncun patch acutellement bien sûr;
  • en solo, on peut sauvegarder sa progression uniquement si on se créer un compte (même gratuit) via leur connerie de Live! (pis qu’HL2!)

J’arrête là. Evitons les polémiques à deux balles, prenez ce fix et sinon patientons un peu pour l’impossibilité de jouer online avec ce fix… bien que je n’en ai pas envie, personnellement.

Bon jeu!

Fix ici: http://utforums.epicgames.com/showthread.php?t=585332

dump.ru…
rapidshare.com…

Usage instructions:

1. Overwrite existing files keeping directory structure.
2. Launch game and play.

Live support was disabled (profile will be saved in your My Games folder) and only LAN games will work.
There won't be any checks for ping and game will be fully playable over Hamachi or any other VPN.

If you want to play over Hamachi, make sure that Hamachi virtual adapter is in higher priority than
your all other network connections.

Yes, all players will have Player1 as a name, it is not changeable unless you "hex" OnlineSubsystemPC.u.

[dump.ru...](http://dump.ru/files/n/n4186491692/)
[rapidshare.com...](http://rapidshare.com/files/69688838/WarEngine.ZIP.html)

P.S.
after u overwrite existing files, all your previous saves will be lost

P.P.S.
You can disable startup movies by removing StartupMovie from WarEngine.ini[/i]

en esperant que ca regle mon blem : ( tu joue et d’un coup, retour au bureau Xd )

en tt ca ca fait 3 jours qui plante plus lol, peut etre juste de la chance, j’en c rien ^^ en tt ca Thx :wink:

ca marche nikel chez moi …

par contre en téléchargeant le patch et en essayant de le lancer, ça me propose d’upgrader mon bios:op ?? c’est normal docteur ?

arf vous en avez de la chance!
moi ca plante toujours malgré le fix…
bref j’ai les derniers drivers Catalyst 7.11 et tous les correctifs Vista… mais rien n’y fait… je peux jouer 6-7 min à tout casser puis ca plante,
ca se fige et ca revient sur le bureau…ca ne me dit meme pas que le programme a fermé inopinément…génial…
j’ai tenté aussi sur XP, ca pareil… que faire?

ma config est la suivante:
Q6600, 2Go, ATI2900XT, Vista 32bit…

j’espere qu’ils ont prévu un autre patch…

salut à tous , étant un ancien joueur de GoW sur 360, je me suis rué sur la version PC, et là … j’ai été décu par ceportage PC, mais faut pas déconner , il reste pour moi un des FPS ( oui pour moi c’est bien un FPS) les plus musclé en Multi .
Par contre , je suis d’accord avec beaucoup d’entre vous, il faut une config de cochon pour le faire tourner full def et vraiment profiter du visuel de ce jeu… Grandiose !!!

Pour le problème récurrent de retour vers windaube, suffit de ne pas cochez l’option “se connecter automatiquement” (connection du compte sur le live) , c’est vrai que c’est chiant de se connecter manuellement à chaque fois, mais bon ca marche … :slight_smile:

J’ai aussi une question, avec mon accent de merde , les ricains entravent que dalle à ce que je dit, et je n’arrive pas à trouver/configurer la touche pour activer la fenetre de chat ingame.

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 06/01/2008 à 19:37

Pas de problemes pour jouer avec le hotfix mais on ne peut charger le dernier point de ravitaillement.Bref on perds sa partie que l’on a commence il y a 2 heures :paf:. Pas de barre de vie donc on meurt sans savoir que l’on est blesse.

Sinon nickel pas de ralentissements 30 40fps avec une 8800GT.

oups désolé, j’ai pas joué en solo(sur PC), je ne fais que du multi, par contre pour la barre de vie , c’est quand meme gérable ( plus la pastille au milieu devient rouge , plus t’es mal :slight_smile: , et en general en multi c’est du one headshot donc pas le temps de penser à ta barre de vie, un shot et t’es cuit.
Sinon +1 pour la 8800gt , pour une fois qu’il nous sortent une carte avec un super rapport qualité/prix …:clap:

et je galère toujours pour trouver la touche pour activer la fenetre de chat ingame :grrr:, pleaze help

Tu dois l’avoir dans la config clavier multijoueur non?

non je le trouve pas :etonne2:

Dans option > controle > clavier/souris
> manette

et la dedans rien qui me permet de configurer cette touche, vu que tout le monde l’utilise , ca doit etre tout con, jdois etre un boulet… bon bah jvais jeter par la f’netre :paf:
Edité le 07/01/2008 à 18:25

C’est bon j’ai enfin trouvé , c’etait la touche - qui active la console :slight_smile:

Salut tous! pour ma part je joue actuellement sous Vista et ca marche nickel… en fait j’ai du cocher le mode administrateur dans les propriété du fichier Startup.exe, j’ai au préalable installé patch et cie… et depuis tout marche bien…
ah et pour l’installation je sais pas pour vous mais de mon coté, lorsque l’intallation se termine bah il me met rien sur le bureau, ni dans mes programmes… je dois me faire mes raccourcis moi meme…je pensais avoir mal installé au début…mais no apparemment…bizarre…
sinon je vous file la un lien qui vous permettra d’optimiser un peu votre framerate selon votre configuration! (c’est en anglais)
enthusiast.hardocp.com…
a bientot:=) bon game!
Edité le 09/01/2008 à 14:05

**
Edité le 30/04/2008 à 17:33

**
Edité le 21/05/2008 à 12:35