Gros gros probleme PC

salut a tous…

j´ai deja posté plein de fois pour mon probleme, mais comme j´avais pas eu trop trop de reponses j´avais laché l´affaire…

mais la ça commence a devenir inquietant: apres tous mes problemes, j´ai donc formaté… mais c´est encore pire depuis: a la base mes jeux ramaient juste , mais la , soit ils refusent de paser en dessus du niveau moyen ( en plus de ramer), soit ils ne se lancent pas ou font planter mon pc… ma config est dans mon profil…

j´ai deja passer 350 fois les anti spywares ou anti virus, de ce coté la pas de pb… jai aussi essayé 36versions de drivers differentes, sans succes…

alors j´ai vraiment besoin d´aide!!!

PS: dsl si j´ecris un peu comme un cochon, mais la ça presse!

disons que ça presse tellemnt que t auras pas d’aide vu l’explication fournie…keskispass en clair, configue…yop yop yop

+1

lol desoler j’ai encore copié collé d’un otre forum^^
2.93ghz
1go de ram
6600gt

deja fait le memtest, et je m’en sors bien…
alim 420watts lc power
carte mere gigabyte

j’ai aucun o/c

deja fait, c’est encore pire

un P4 2.93ghz
sous windows

Perso je dirais de tester avec une autre CG. Cela semble venir de là.

j’obtiens 3550 avec sous 3DMark 2005

jai tester avec une X300 et meme probleme:(

tu as fait combien de pass a memtest ? il en faut 4 ou 5 mini pour voir

et les tension de ton alim le 12v , 5 v et3.3 vca donne quoi ?

memtest sous windows ? ça existe.
Tu as surveillé toutes tes températures ?

tu as quoi comme carte graphique a la base ? Tu a p’tet un prb au niveau de la carte mère si tu a le meme prb avec une autre CG… donne d’autres expliquations/précisions plz :slight_smile:

(ps: tu dis avoir des prb de lenteurs ds les jeux, et que avec une X300 tu a les meme prb, mais avec une X300 expère pas avoir bcp de détailles ds doom3 lol :stuck_out_tongue: )

al’

a la base j’ai une X300 mais jai bien virer les drivers

sinon je vais tester le memtest sous dos…

bon je vais m’arreter un peu pour ojourdui, donc je vous dirait tout ça demain:)

:pt1cable: dis moi tes temperature ???

j’ai deja eu ce probleme …arrete de stresser , c’est surement un prob de crasse au niveau des tes ventilos …temparature élevé = instabilité du systéme et plantage a gogo :pt1cable:

look deja ça et dis nous tout
@+ phoenix

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:pt1cable: dis moi tes temperature ???

j’ai deja eu ce probleme …arrete de stresser , c’est surement un prob de crasse au niveau des tes ventilos …temparature élevé = instabilité du systéme et plantage a gogo :pt1cable:

look deja ça et dis nous tout
@+ phoenix