Grisillement de la HD4870 TOXIC de cher Saphirre

:hello:

Bonjour a tous, mon frere viens (enfin) de recevoir sa carte pour noel mais il la test (normal) mais on sappersoit que des que on bouge de page internet ou fessons defillé une page il y a des grissilement pas super audible mais genant, es normal? je pense pas donc ont aimerait un avis … c’est une HD4870 TOXIC de cher Saphirre pour redire !

:jap:

svp de laide sinon je pete un scandale a materiel.net pour qu’il me l’echange :na:
Edité le 22/12/2008 à 18:02

Grésillement qui proviennent de la carte ? Tu es sûr ? Si c’est vraiment gênant renvoie la oui :wink:

ba c’est sur c’est la seul piece qu’il vient de changer… je viens de demander conseil a la av de materiel.net :peur:


Bon on a fait un test Oc par overdrive tout allez bien avec le gpu mais quand il est passé sur la ram, sa a planté direct ! reboot, la c'est clair la carte a bien un souci ... :(

Attends le message de la part du SAV alors, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose de plus.

Ils on pas de chance en pluys car leur depot est a 2 minutes de cher moi donc … ils nous entendre :lol:

C’est normal :wink: moi aussi sa me le fais :jap:

www.clubic.com…
Edité le 22/12/2008 à 18:48

Je ne pense pas non plus que la partie graphique soit très solicitée, si ?
Edité le 22/12/2008 à 18:50

Si si.

3 mois que j’ai la CG, 3 mois que sa fais le grésillement/sifflement et 3 mois que j’ai aucun problème :wink:
Edité le 22/12/2008 à 18:56

oué mais pour nous le bruit est super strident ! sa na beau gener les perf et l’image, c’est extrement lourd a tenir se bruit … jespere que materiel.ent va lui reprendre …

Le bruit c’est normal, j’ai une GSE, sur certains jeux sans synchro verticale, le “sifflement” plutôt se fait entendre, aussi sur certaines pages internet, cela provient de l’étage d’alim VRM ou des condo, mais apparament c’est tous à fait normale.
Edité le 22/12/2008 à 19:06

il a pas mi les driver moi sa ma deja arriver sur une 8800gtx et quand j’ai instaler les driver tout est devenu normal

ils donnent des cours d’orthographe chez materiel.net?:paf:

On parle de ATI HD4870 et rien a voir avec les drivers

J’parlais lors des défilements de pages :ane:

J’avoue que ça n’a rien à voir avec les drivers mais d’autres modèles de carte graphique ont le même problème…

Ma BFG GTX 280 émet un silement strident lorsque plus de 1800 fps sont affiché à l’écran, les endroits ou je le remarque les plus sont dans le menu de Crysis et au loading de 3dmark06 :wink:

Comme ça l’a déja été dit, j’ai lu que le “problème” vennait de l’étage d’alimentation ou des condo et que certains constructeurs sont conscient du phénomène et changent quelque chose dans leur fabrication pour éliminer le problème tandis que d’autres n’en tiennent pas compte (comme BFG)
Edité le 22/12/2008 à 20:29

Tu joues à pacman ? :nexath
Edité le 22/12/2008 à 20:34

:ane:

Avec Fraps je remarque que dans les menu de Crysis j’ai environs 2000 fps et c’est à ce moment que le silement est le plus présent.

on va demander remboursement et il va prendre unhd4850 gs !! comme sa no souci

je vois pas pourquoi, puisque tout est normal sur les HD4870 :neutre: