Grisillement de la HD4870 TOXIC de cher Saphirre

Apparament mon commentaire ne sert à rien, j’ai ce même " problème " avec ma HD4850 GS… .

c’est clair, il a pas du lire tout les commentaires, ni le lien que j’ai mis :arf:

Renvoie la pas puisque qu’on te dis que c’est normal :neutre:
Edité le 22/12/2008 à 23:50

je te jure ce bruit c’est super chiant et enervant :o


bon on saiat pas trop quoi faire vous dites c'est normal mais c'est ultra genant !

dsl zaper que tavé les mm souci, mais pas aussi fort je pense …

L’ordi est a coté de toi ? si oui normal que tu l’entende fort

ba a 2 mettres de lui de plus c’est aussi un twelve hundred alors niveaux issolation sonore :lol:

moi aucun souci avec ma 4870x2 de sapphire

j’ai aussi le twelve hundred pour le bruit tu a des anti bruits qui se m’est sur t’est ventilo pour réduire le bruit

et je peux dire que ma carte graphique fait un bruit d’avion de chasse :lol: quand elle est en burn
une petite démo www.dailymotion.com…

mais me plein pas car la puissance est largement au rendez vous

Bon ils la reprennent, quel soulagement esperont que l’autre modele sera plus calme (vu que c’est normal selon vous) :wink:

Bah écoute c’est dure à dire quand on à pas la carte à porté de la main…:sarcastic:

Tout ce que je sais c’est que plusieurs cartes relativement puissantes émettent un “silement” ou “grésillement” lorsqu’un nombre important de FPS son affiché à l’écran (+ de 1000), bruit qui viendrait de l’étage d’alim de la carte et qui disparait en jeu ou sous windows… :neutre:

Bon … Degouter voici leurs reponses :

"Cher client,

Votre carte a fonctionné normalement durant les tests. Nous n’avons pas constaté de problème de grésillements malgré une forte sollicitation de la carte.

Cordialement,
Vincent - SAV"

Donc oon va vendre cette putain de carte:

[VDS] Saphirre hd4870 Toxic 230euros …

pour la vendre c’est pas ici

elle doit pas être pire que la mienne :lol:
dommage que tu la vend
mais bon c’est ton choix

Sa a du bon les Sav, tu la acheter où ta carte ? Tu dis que tu n’es pas satisfait du produit, tu mens et que ton ancienne carte n’émettait aucun bruit, que le sifflement même si il est considérer normal, te gène .Point bar, tu l’as acheter, elle est encore garantie, ou au pire tu la grille comme sa ils t’en passent une autre ou te rembourseront :neutre: .
Edité le 24/12/2008 à 19:35

il la prise a materiel.net la grillé :nexath commenet on fait ??? :ane: