on en fait bien tout un flan pour peu
Les virus c’est cool.
Ouéé, un bon comprimé d’avast! et c’est bon… ![]()
Premier cas de grippe aviaire détecté en Grèce.
Ça se rapproche.
je vois pas ou est le problème :neutre: des gens vont mourrir et alors ??? on va me dire que c’est grave … oui c’est vrai …
tout les jours des milliers de personnes meurent de faim et tout le monde s’en fou, tout les jours le sida fait des ravages …
on va me dire oui mais là c’est pas pareil … pourquoi ??? parce que c’est chez nous :pfff:
rien à foutre … de toute façon on y passera tous, d’accord ou pas …
Tout à fait d’accord
Mais c’est toujours mieux de savoir à partir de quand vaudra mieux pas approcher les volailles :paf:
En même temps, le plus tard sera le mieux (je parle en mon nom…), et si je peut être informé des risques et de la façon de se protéger un minimum, je crache pas dessus… :neutre:
bien sur que le plus tard sera le mieux, mais qu’on n’arrête de faire comme si c’était la peste juste pour vendre plus et faire sensation …
on a bien plus de risque chaque jour de mourrir de diffèrentes façon sans rajouter cette connerie à la liste …
parle pas de malheur :o
… bordel, on parle de la Croatie ce soir…
me fait penser a coluche : " je prefèrait lorsque c ’ était en Asie…moins proche, oui c était plus sympathique "
… j’connais un gars… :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
de toutes façons faut pas se leurrer, les oiseaux migrent et transmettent le virus et la France a des oiseaux migrateurs donc… grace à Sarko, les oiseaux feront comme le nuage de Chernobyl : pas de papier, ils ne passent pas en France :paf:
Sérieux, y’aura bien la grippe aviaire et alors ? Qui a été touché par la maladie de la vache folle ? Faut arrêter un peu, je crois qu’il y a moins d’1% d’Homme infecté qui en sont morts :neutre:
Pourquoi la télé et les autres médias en parle tant ? Médiatisation du XXI eme siècle ? Complots géopolitique ? Phase de post colonisation des extraterrestres ? Effet naturel à répétition ayant pour but une nouvelle extinction ? Tant de questions sans réponse pour l’être que je suis… :jap: :jap: :whistle: :jap: :jap:
![]()
Rien a ajouter :jap:
<mode Schumi>
Bah non, t’as autant de chances : 1 chance sur 2. Soit tu te crashes en voiture, soit tu ne te crashes pas. Soit tu choppes la grippe, soit tu ne la choppes pas :neutre:
</mode>
:whistle:
Ouais mais le plus dur c’est pas la mort, c’est les séquelles ! Combien d’hommes font "coin coin" à chaque phrase ? C’est pô une vie ! :ane:
Rien à voir avec l’hygiène. Une grippe tu peux la chopper même si t’es l’homme le plus propre et qui mange le plus équilibré du monde ! On parle pas d’la chaude pisse ! ![]()
![]()
L’hygiène tout court non, mais une bonne "hygiène de vie" dans le sens bien manger, bien dormir …etc oui :oui: