[:rofl]
Alors là, t’as vraiment pas le pot quand même ! ![]()
[:rofl]
Alors là, t’as vraiment pas le pot quand même ! ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Bah si quand même tu as été atteints par la grippe aviaire et tu n’en es pas mort :pt1cable:
N’empêche le pauvre gars qui résiste à une attaque de bombe à Neutron, un super volcan une météor et une pandémie de grippe aviaire il peut toujours e faire renverser par une voiture :pfff:
ça pourrait être pire :neutre: imagine que tout cela arrive le lendemain du gain de 70 millions d’Euro au Loto :lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
ENORME :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR
… la grippe aviaire est aujourd’hui aux portes de l’Europe, ça craint, non ?! :neutre:
nan, suffit de pas etre malade :o
ouéé mais quand t’es malade, tu peux te faire soigner par des infirmières suisseuses… :ane:
il pourrait y avoir 500 000 morts en France si le virus se transmet d’homme à homme mais ce chiffre pourrait être réduit de 30 fois avec quelques précautions détaillées dans un livre écrit par des médecins :neutre:
ben deja t’evite les ciné, piscine etc… tous les trucs confiné avec pas mal de contact avec les autres :o
ensuite bien s’alimenter et y a aucun risque ![]()
les 500 000 morts ce sont principalement les personnes faibles: vieux, bébés et ceux qui ont des santé fragiles niveau poumons!
… ça rassure alors… ![]()
ben oui je pense bien, comme chaque maladie ![]()
oué mais la c’est pas n’importe quelle maladie, on parle de Pandémie quand même ! ![]()
ben on pourrait tomber sur un virus inconnu extremement mortel qui tue chaque personne infectées :neutre:
ça arrivera un jour t’inquiete pas ![]()
ben oui, mais je suis sur qu’en suivant un minimum de regle d’hygiene de vie, t’as plus de chance de te crasher en voiture que de chopper ce truc :o
… ma 106 ![]()
Je regarde mon avatar, et j’ai les boules, chuis pas rassuré… du tout ! :ouch:
kof…kof…