Le 4/10/2013 j’ai passer une commande, dont un graveur qui dés réception quand je l’ai brancher, ne fonctionnait pas avec un bruit énorme provenant du graveur.
J’ai alors contacter rue du commerce pour un retour du matériel défectueux, celui ma mit en relation avec le vendeur.
J’ai dut batailler pour avoir un bon de retour, et aprés le retour, plus rien, silence totazl pendant plus d’un mois et demi.
J’ai donc appeler rue du commerce, et en réponse j’ai reçu, ““graveur cassé, ont ne peut rien faire”” d ela part du marchand. De qui ont se fou !!! Ils m’ont dit que mon colis était mal emballé. J’ai renvoyer dans un carton adapté avec papier à bulle et journaux pour bien caller et protéger, comment voulez vous mieux faire un emballage ???
Depuis j’ai recontacter rue du commerce, ils m’ont dit qu’ils contactaient le vendeur, mais depuis c’est silence radio.
Moi j’ai tout fait dans les régles, je vais quand même pas m’asseoir sur le graveur quand même !!!
Mon numéro de commande est: 204435439
Si vous savez quoi faire ??
Merci et bonne soirée.
Tu n’es pourtant pas le premier à avoir ce genre de litige avec eux,on voit très souvent ici des sujets :neutre: (au pif je dirais 10 x plus souvent que pour Ldlc ou Materiel :paf: )
Comme dit par mes camarades, materiel.net ou ldlc.com. Certes un peu plus cher que rdc, mais niveau qualité et surtout traitement des soucis, y’a pas photo.
Merci je viens d’envoyer un mail.
J’ai acheter une fois sur matériel.net et je n’es pas été deçu.
Je crois que maintenant, je vais arréter de commander chez rue du commerce.
+1 il y a bien longtemps que j’ai compris, entre les SAV pourraves et les produits d’occasions vendus comme neufs … :grrr: (même Grosbill est mieux, c’est tout dire …)
Tant d’histoires aussi nulles pour une vingtaine d’euros, vous pourriez faire un petit effort Monsieur RueDuCommerce, surtout après un chiffre d’affaires exceptionnel en décembre, un petit graveur qui pourrai passer en pertes et Profits, ça se fait partout SAUF chez vous apparemment :sarcastic:
Edité le 30/12/2013 à 16:12
Rue du commerce, il faut faire quoi au juste ?
Déposer une plainte à la gendarmerie pour tromperie sur le matériel acheter ?
Pour une vingtainne d’euros, j’attends déja depuis octobre.
J’ai commander en tout pour 1000 euros, et vous me faite ce coup tordu pour un graveur.
Sa donne pas envie d’acheter chez vous sa, garanti inexistante.
Si j’ai un jour un autre équipement qui lache et encore sous garanti, vous viendrez le chercher en main propre pour être sur, que ce ne soit pas casser.