Graveur hs acheter chez rue du commerce

Bonsoir à tous,

Le 4/10/2013 j’ai passer une commande, dont un graveur qui dés réception quand je l’ai brancher, ne fonctionnait pas avec un bruit énorme provenant du graveur.
J’ai alors contacter rue du commerce pour un retour du matériel défectueux, celui ma mit en relation avec le vendeur.
J’ai dut batailler pour avoir un bon de retour, et aprés le retour, plus rien, silence totazl pendant plus d’un mois et demi.
J’ai donc appeler rue du commerce, et en réponse j’ai reçu, ““graveur cassé, ont ne peut rien faire”” d ela part du marchand. De qui ont se fou !!! Ils m’ont dit que mon colis était mal emballé. J’ai renvoyer dans un carton adapté avec papier à bulle et journaux pour bien caller et protéger, comment voulez vous mieux faire un emballage ???
Depuis j’ai recontacter rue du commerce, ils m’ont dit qu’ils contactaient le vendeur, mais depuis c’est silence radio.
Moi j’ai tout fait dans les régles, je vais quand même pas m’asseoir sur le graveur quand même !!!
Mon numéro de commande est: 204435439

Si vous savez quoi faire ??
Merci et bonne soirée.

:hello:

Il y a un gars a contacter par mp ici, mais j’ai oublier son pseudo (mais il devrait se pointer).

Ils font meme un foin pour un retour sav pour un graveur, faut arrêter la :pfff:

Ils trouvent systématiquement une excuse bidon pour ne pas a avoir a effectuer un sav.

Arrêtez d’acheter chez eux les gens ou faites une recherche sur Google avant.
Edité le 18/12/2013 à 19:18

Oui mais acheter ou aussi ?
Avant je commander chez web achat, bien pire que rue du commerce.

C’est la premiére fois que j’ai un souci comme sa avec rue du commerce.
D’habitude c’était régler viite fait.

Des sites très fiables: www.materiel.net…[/url] [url=http://www.ldlc.com/]www.ldlc.com…

Tu n’es pourtant pas le premier à avoir ce genre de litige avec eux,on voit très souvent ici des sujets :neutre: (au pif je dirais 10 x plus souvent que pour Ldlc ou Materiel :paf: )

+1 ^^

RDC est une enseigne à boycotter.
Edité le 19/12/2013 à 08:32

Comme dit par mes camarades, materiel.net ou ldlc.com. Certes un peu plus cher que rdc, mais niveau qualité et surtout traitement des soucis, y’a pas photo.

Avez vous retrouver le pseudo de cette perssonne ?

:hello:

Je viens de regarder, il s’agissait de “Xav@Rdc”, mais le nom du compte a été modifié.

Bref, vous pouvez les contacter sur ce compte là. :jap:

Le voilà
www.clubic.com…

y a un autre sujet sur rdc un peu en dessous…

Faudrait songer a faire un topoc spécial et l’épingler :smiley:

Faudrait surtout fermer ce pseudo site de vente…

Bonsoir,

Merci je viens d’envoyer un mail.
J’ai acheter une fois sur matériel.net et je n’es pas été deçu.
Je crois que maintenant, je vais arréter de commander chez rue du commerce.

En tout cas, merci de vos réponses.

Bonjour,

Bon aucunes nouvels.

Bonsoir,

Avez vous une idée pour faire bougez un peut les choses ?
Edité le 29/12/2013 à 03:32

Bonjour fgt45,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Suite à votre message privé, j’ai pris contacte avec le marchand qui a m’envoyé les photos du graveur dès réception chez eux .

Effectivement, on peut voir qu’il est abîmé sur un coin :frowning:

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_550424photo1.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_719513photo3.jpg

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Vous pouvez quand même faire quelque chose, non ?

Je cite l’auteur “J’ai renvoyer dans un carton adapté avec papier à bulle et journaux pour bien caller et protéger”.

C’est pas pour être méchant, mais c’est limite s’il ne faut pas vous remettre le matériel en main propre :neutre:

  • +1 il y a bien longtemps que j’ai compris, entre les SAV pourraves et les produits d’occasions vendus comme neufs … :grrr: (même Grosbill est mieux, c’est tout dire …)

Tant d’histoires aussi nulles pour une vingtaine d’euros, vous pourriez faire un petit effort Monsieur RueDuCommerce, surtout après un chiffre d’affaires exceptionnel en décembre, un petit graveur qui pourrai passer en pertes et Profits, ça se fait partout SAUF chez vous apparemment :sarcastic:
Edité le 30/12/2013 à 16:12

Bonsoir,

Merci pour votre soutient.

Rue du commerce, il faut faire quoi au juste ?
Déposer une plainte à la gendarmerie pour tromperie sur le matériel acheter ?

Pour une vingtainne d’euros, j’attends déja depuis octobre.
J’ai commander en tout pour 1000 euros, et vous me faite ce coup tordu pour un graveur.

Sa donne pas envie d’acheter chez vous sa, garanti inexistante.
Si j’ai un jour un autre équipement qui lache et encore sous garanti, vous viendrez le chercher en main propre pour être sur, que ce ne soit pas casser.

Il y a un pavé sur la page Facebook de ce site …

www.facebook.com…


à moins que ces messieurs-dames ne l'effacent avant :/