Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

toujours la meme histoire pour tes 25 dvd-r, iisonic fait un choix de dvd, et ceux que tu as ne font pas parti de leur selection. Peut etre dans un prochain firmware.

je n’ai jamais essayer de copier un dvd video, mais il y a peut etre une explication. Les dvd vendu dans le commerce font en general + de 4.5Go. A part ‘dvd x copy’, je ne connais pas de logiciel qui permette de supprimer certaines pistes audio, et ainsi arriver a 4.5 Go.

:stuck_out_tongue: +1 dans la communauté du iisonic ;).

après avoir lu vos problèmes (et solutions), je l’ai acheté (j’aime vivre dangeureusement ;))

Je voudrais juste savoir, avec nero 5.5.10.50, comment on fait pour utiliser le hd burn?

Au fait, DVD-RW TDK (ver 1.1), Verbatim DVD+RW (2.4X) passent nickel (firmware 2.16)

Verbatim DVD-RW et DVD-R passe mais j’ai flingué 10 Princo dvd-r x4

-> cassecou100 :
Tu aimes vivre dangereusement ??! Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé ! lolx1000 C ce que je pensais aussi avant d’avoir le IISonic ! lol

-> Wanabo :
Moi je suis un ancien du IISonic et je peux t’expliquer vite fait (idem pour les autres) :

  • Tout dépend en premier du firmware installé sur le graveur. Il est évident qu’il faut tjrs installé la dernière version et ce, même si vous vener d’avoir votre graveur ! Car la firmware n’a ptet pas été mise à jour.

  • Secundo, les logiciels de gravure ne sont vraiment pas au point avec le IISonic, le plus connu, Nero bien sur.

Moi, je n’ai pas de fichier ASPI sur mon XP familial et pourtant j’arrive à graver des CDR (sauf HD-Burne) et des DVD-R/W. J’arrive à faire sans pb des copies de DVD Video (en particulier une couche sinon faut passer par DVD Shrink pour réduire la taille du DVD-R final).

Wanabo, je te conseille DVD-Decrypter. Avec ça, tu peux faire une image ISO de ton DVD Video, et idem ce gros fichier ISO tu le regrave avec DVD-Decrypter (là pas besoin de Nero ! Ouf !) et ça marche nickel ! Si t’as peur tu peux faire le test avec un DVD-RW. Mais moi ça fonctionne impeccable grave à DVD-Decrypter, en plus c un freeware !!! Que demander de mieux !

Sinon, je viens de recevoir today mes DVD-RW de marque MMORE. Et ça m’a l’air nickel. Ca grave bien mais en 1X, mais ces DVD ont l’air de très grande qualité. En tout cas, aucun pb pendant la gravure, contrairement aux TDK DVD-RW…

Ca y est, les premiers ennuis :wink:

Hier, j’ai gravé mon DVD-RW TDK (ver 1.1 en 1X) et ca a marché nickel. Aujourd’hui, je reprend ce DVD et désire l’effacer (avec nero 5.5.10.50). Impossible de le faire reconnaitre par nero (et le graveur :cry: ).

Dois en conclure que je dois jeter ce DVD?

Ouaip ! Ben moi j’ai pas pu l’effacer, même avec DVD Decrypter ! Snif !

Merci, je vais essayer tout de suite…

Petite précision: ce n’est pas nero qui est en cause, c’est plutot le graveur qui ne reconnais plus le média (DVD-RW TDK)

J’arrivais plus moi aussi a effacer mon dvd-rw verbatim et bizarrement a coup de reboot du pc nero 6.011 a enfin reconnu et j’ai réussi ? (jeter pas insisté)
Et sur 10 princo x4 un seul a passer (le 6ème) avec clonedvd! là aussi va comprendre?

Le nouveau firmware vient de sortir !!!
Il s’agit de la version 2.17 !! On avance, on avance… C bon signe ! Je crois que je vais pouvoir reprendre mes gravures…

http://www.optorite.com/DV2_217.zip

Merci, m’en vais l’essayer tout de suite :wink: :pt1cable:

2.17 : aucun changement pour le hd burn.

M**** ! Fais c**** !!!

Qqu’un peut il me dire si le HD-Burn fonctionne avec des CDR Verbatim 48X ?

J’ai essayé 1 cd Verbatim Super AZO 48X (code barre 23942 43326), il passe sans sourciller en HD-Burn (à 24X) avec la 2.16 (pas essayé la 2.17).

Par contre, avec la 2.17, mon DVD-RW TDK (ver 1.1) ne passe toujours pas, il est même pas reconnu par le graveur.

Salut a tous, suite au nombreux messages je me sens forcé de m’impliquer ds ce sujet.
Je viens de voir que la version du firmware a changé, dés que je rentre chez moi je la test ( 2.17 ). Je grave seulement sous Stomp RecordNow MAX 4.50; en gravure cd audio , cd iso , Svcd aucun problem, dvd-/+ r-w no problem oci suivant les marques la je fini un stock de sentinel.be ( certifié 1x j’ai du mal a les lire sur mon otre lecteur dvd ca commence puis ca buggue ) le HDBurn si kelk’un y arrive k’il nous fasse le maximum de capture car je voi ke bcp s’en plaindre car cela ne marche pas chez eux en tt cas si ce soir j’y arrive je vous en ferai pr la peine.

En espérant une meilleure compatibilité avec les futur firmwares.

arreté de dire ke c de la merde la vous faite les mauvais clients, comme o debut du topic arreté de dire ke LDLC vende des originaux et clust/topachat des copie il ont pas ke ca a faire sincèrement enfin …
pr les otre en éspérant ke tous nos problem se résolve le plus rapidement merci kan meme a iisonic pr cet baisse des prix des graveur dvd-r si vs l’avé acheté a ce prix la c bien car ct en dessous du seuil de 200 euro

bonne journée @ tous et a ce soir

Et M…! Princo blanc DVD-R x4 un de plus de foutu. Ce que je pige pas il y a en 1 qui a passé?

pr les princo en 4x cela marche nikel est st pas cher du tout allez y jetter un coup d’oeil !!
http://www.eurotape.lu/produits.php?cat_id=19&PHPSESSID=740bb420e670d1cfea8b753ac1c7e252

DVD-R DATAWRITE / PRINCO
4.7GB VITESSE 4X
GENERATION 4 PAR 25

Lot de: 25 à 47.49€

€nJoY

Si on a tous acheté ce graveur en dessous de 200 euros, c parce que le prix été interessant, mais aussi parce qu’on voulait qu’il grave normalement !! Un graveur qui grava pas tout, c un comble ! lol

Bon apparemment, c ok pour les Verbatim, donc je m’en achete de ce pas une dizaine…

je viens d’acheter des maxell 48X (cd-r 80 XL-S), ca passe. Sous cdr identifier, ca me donne :
manafucturer : RITECK CO (comme par hasard, ceux qui font partit de la liste de optorite).