Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

Personnellement je me souviens de lecteurs dvd pioneer qui ne lisaient plus rien au bout de 2 mois d’utilisation :stuck_out_tongue: alors pioneer je me mefie now et de plus ce graveur fonctionne tres bien jusqu’alors chez moi, pour ce qui est des media c pareil pr les autres graveurs dvd, mais ca va etre vite resolu les firmwares sont mis a jour regulierement… Pi si le graveur accepete pas le media c peu etre parce que c’est de la merde :smiley:
(tiens jé vu un exemple sur un forum : Graveur Sony --> acceptait pas les DVD-R Sony :p)
Donc voilà pr ceux qui voudraient “tenter le diable” lol lancez vous de toute facon fo tester les produits pr savoir s’ils sont bons, on peux pas miser uniquement sur la marque, moi ca me rappelle le debut de Liteon, et maintenant y a un paquet de gens qui ont un graveur ou lecteur dvd Liteon :stuck_out_tongue: (perso 3 graveur+lecteur dvd)

Medias pareils pour les autres graveus dvd ??

Perso pas un seul media qui ne passeraient pas … au pire si le media etait merdique c la PS2 ou la platine de Salon qui le lisait pas mais tjs reussi à graver dessus.

En fait plus on y réflechi plus il semble que le problème vienne aussi des médias. Par exemple : Les princo sur de nombreux forums américains et français on voit qu’ils semblent incompatibles avec un très grand nombre de graveur DVD… donc déjà pas bon. Et d’autre marque comme Q qui passe sur Tous les graveurs.

Mais il faut voir aussi qu’on est au début de la gravure DVD donc c’est un peu normal qu’il y est de binz… mais je trouve qu’à priori ça se règle vite. Et tant mieux pour nous.

sas-seb jette un oeil sur ce lien
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=16027&cat=6&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=4&trash=&subcat=

slt a tous

j’ai essayer de flasher mon graveur IISOnic +, livré avec la version 2.07 avec la nouvelle version 2.09 voir 2.11, car me met I/O Driver Error apres je rentre dans le programme on dirait que ca flashe je redemarre et pourtant je suis tjrs a la version 2.07, comment faire pour flasher mon graveur de DVD ??

moi j’aime bien les nouveautés
Sinon il y aussi le “blue ray” mais j’ai pas les moyens.Sinon les seuls problemes que j’ai rencontrer avec ce graveur c’est que pas mal de cdr ne sont pas compatiblent.Autre chose “Qui peut le plus , peut le moins”

Tant qu’on y est la prochaine technologie pas encore sortie aussi :lol:
Le blue ray pas avant 2004 en France

dsl bobbill j’avais po vu ton lien :sleep:

:stuck_out_tongue:

Pour NICO1670 : Essaye ce lien : http://www.optorite.com/help.htm

L’erreur I/O est “normal”

rapidkiller reste comme tu es ne prends aucun risque et c’est grace a des personnes quoi toi que le monde va avancer. Je vois pas ce qui te deranges avec ce graveur: il grave les DVD, les CD, plus la possibilité de graver les CD avec une nouvelle technologie “HD-Burn” (et non le HP-Burn)et c’est vrai que pour l’instant il y a des incompatilités avec certains CD, c’est parce que c’est une nouvelle technologie.De plus il est pas cher.

+1; Le + cher n’est pas toujours le mieu !! T’a qu’a voire le TEAC c’est un pionner pour bcp moins cher.

:kimouss:

Moi j’avoue qu’avec ce graveur ce qui me gêne le plus c’est la recherche au média compatible en tout cas pour les DVDs Vierges… ça c’est quand même assez lourd… C’est le seul point négatif que je donne à ce graveur…

J’ai mis à jour la liste des DVD-R compatible pour vous guidez.

Pour le HD BURN je travaille dessus et je vais faire une liste.

moi j’ai un soucis, quand je grave un cd iso (données) je ne peux le relire que avec le graveur, mon lecteur dvd pionner slot in veux rien savoir. idée ?

C pas contre le graveur que je rigolais mais pour le Blue Ray ! :slight_smile:
Par contre : nouvelle technologie ? Ca fait plus d’un an que les premiers graveurs dvd sont grand public
Donc ce qui me derange c d’avoir a chercher les medias vu alors que d’autres graveurs n’ont pas ce soucis. Pareil pour le HD-Burn, certes le Pioneer ne l’a pas mais a en lire les post cette technologie ne fait pas des merveilles

Quant à Computersmsa, “c’est un pionner pour bcp moins cher”, le Pioneer n’est qu’à 230€ env alors le bcp moins c un peu abusé non ?

En plus vous êtes les 1ers à dire que faut pas hésiter sur le prix des médias mais vous cherchez le plus bas prix en graveur ? J’avoue pas trop comprendre …

Et bien perso les Riteks et les Q chez Ketta sont les prix les plus bas en DVD-R.
Ensuite moi aussi j’ai plein de merde avec mon IISONIC, un peu comme pouynet en moins pire.

Le IISONIC est une bonne base maintenant je pense que le firmware est merdique…

Moi en tout cas je prendrais pas un SONY a plus de 300 euros qui eux aussi on des soucis avec des médias vierges… voilou…

cyrilnaf : Maj Media compatibles :

DVD-R Memorex 2x --> Impec 2x
DVD+RW Memorex 1x-2.4x --> Impec 2x
DVD-RW Datawrite 1x-2x --> Impec 2x

CDRW Traxdata HighSpeed 6x-10x 80mn --> Impec 12x :smiley:

Merci actarusprinced_euphor je vais mettre la liste à jour.

Je me pose une question. Vu ce que je lis sur LDLC les utilisateurs de ce graveur (qui l’ont donc à priori acheter là bas) sont entièrement satisfait de ce produit.
Par contre bizarrement ceux qui l’ont acheté chez Topachat et Clust (qui est le même magasin ou presque)on des soucis. D’ailleurs on s’aperçoit que Top et Clust l’ont retirés de leur catalogue… On a l’impression qui sont tombés sur une mauvaise série. ça arrive souvent… et imaginons que les numéros de série se suivent et ça y est…
Voilà alors je demande aux possesseurs de ce graveur de me dire où ils l’ont achetés et surtout ce qu’ils pensent de leur graveur… merci.
Pour ma part suite aux fortes chaleurs d’hier mon ordi n’aime pas trop et le graveur a beaucoup de mal à fonctionner… Je me demande même si il en a pas pris un coup…

salut,
le mien vient de LDLC
En dehors du Hd-Burn non compatible avec certaines marque de CD je suis sastifais de mon achat.:super:

Acheté chez TopAchat… no soucis pr l’instant…