Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

Primo,
Tu peux t acheter un graveur >DVD. Radine pas tant sur le prix des CDs. Souviens toi du temps ouils etaient au prix actuel des DVD.
Deuxio, ne serais tu pas un pote Lyonnais a moi ? :kimouss:

Bonjour,
pas de nouvel(e)firmware,chez optorite soit il est parti en vacance soit il nous prepare une surprise.
A+

as tu des news concernant ta commande chez Bigpockets?

Moi aussi g ce graveur et il me veux pas effacer mon dvd+rw de chez tdk chui deg sinon g des dvd-r de chez sony vous savez si il les grave bien???

Bonjour

Une question sur la vitesse de gravure sur la photo de la boite ( vu cd discount, là j’ai essayé de coiper l’image en question mais je suis trop nul pour le faire !) il est fait mention d’unegravure à 4x pour les DVD+RW . hors toutes les caractéristiques disent 2.4 . Quand pensez vous ?

Est ce une mise à jour du firmware une erreur de photo ?

Sinon j’al’intention de l’acheter .

les dvd-r sony (et tous les cd sony en general) ne passent pas.

Je dois passer une commande chez ketta.com. Mais avant, je voulais savoir si, parmis vous, il y en a qui ont essayé l’un (ou plusieurs) DVD vierges qui sont Sur cette page de ketta?

Merci de répondre car je dois passer une commande ce mardi.

datawrite : ca devrait marcher
princo, ritek et verbatim : ca marche, c’est sur

Princo dvd-r x4 blanc boussillé 10 :non:

quelqu’un sait-il exactement à koi servent les 5 paires de pin situées derrière le graveur sur la gauche ?

bah non je sais pas je me suis posé la kestion aussi c’est pour les reglages usine je crois

heu je crois qu’il faudrait faire une liste des marques des dvd et cd que ce graveur accepte et avec kel firmwire ca serait cool si kelkun se ent de le faire lol

Alors??

je l’ai fais ici http://www.blue-hardware.com/forum/viewtopic.php?t=7900 :jap:

Bonjour,
voila un test en Français de notre cher IISonic dans cette page:http://www.tt-hardware.com/article.php?sid=4929
A+

Bonjour, je viens de graver un dvd (matrix) modifié comme il faut au préalable avec dvdshrink, le dvd-r (bulkpaq GEN4) passe bien sur le graveur mais pas sur mon lecteur (LG) alors que lors de mes essais avec des dvd -rw et +rw, les dvd gravés passaient bien sur le lecteur également. je grave avec nero 5.5.10.42 avez vous une raison à cela ? merci d’avance

Evite de dire que tu grave des dvd de film ici ils aiment pas trop

tin le test de tt-hardwrae est vraiùment pourris ca dit juste la vitesse de gravure et il a meme pas de dvd+r 4x piur tester en 4x donc il grave en 2x un test comme ca c’est pas la peine cluclu vous pouvez faire un vrai test SVP merci

je suis propriétaire des films que je grav … mais donc ce n’est arrivé à personne de ne pas pouvoir lire les dvd gravés ailleurs que sur son graveur ?

bah moi je vien de graver un dvd-rw et ca marche super sur tout mes lecteurs dvd ( 3au total) mais par contre graver en 1x lool donc 1h pour le copier dure dure lol