pour moi 2 commandes sur ketta nickel
débités seulement après la reception des colis
livraison chronopost sur la France, en général maxi 3 jours apres la commande c’est chez soi
concernant les frais, nada, facturation en euros, du coup debité par la banque le tarif exactement indiqué sur le site
tracking de la commande très bon également
Juste une remarque, les frais de port sont de 15 euros environ pour la France
POur moi ben jen suis plutot content
DVD+R : TDK OK
Philips OK
MMORE OK
DVD+RW : MMORE Ok
DVD-R : MEDIANCA se grave bien mais mon lecteur dvd hitachi ne les lit pas
voili voilou
HD-burn: est ce qu’il faut un logiciel expres pour les lire ou du materiel expres car j’ai reussi a grver en hd-burn sur un verbatim 24X mais je n’arrive pas le relire
Disque CDV ne passe pas en HD-burn
voila pour les info que j’ai
Merci pour ces infos.
Quel est donc le site le plus interressant (prix des DVD vierges et frais de port) où l’on peux donc payer en euros?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Il faut du materiel sanyo (ou du moins fabriqué par sanyo) pour relire du hd-burn, c’est le seul actuellement compatible.
je l’ai acheté chez ldlc si oui, vous l’avez reçu comment (iiosonic)
- moi dans la boite, mais manquez le logiciel Windvd
Chez ldlc j’ai comme réponse que c’est normal du fait que c’est une version bulk Moi sur la facture ce n’est pas indiqué et payer sans frais de port 209 euros le 18/08/2003.
j’ai acheté en version boite, et pas de windvd dedans, seulement bs recorder et mysonic
à quoi servent précisément ces logiciels? (je dois les avoir sur le cd fourni avec mais pas installés)
Apparemment mon yamada et le lisonic ne font pas bon ménage!
Mes dvd gravés sont lus sur PS2 et DVD PHILIPS, pas sur mon YAMADA, qui par contre accepte de lire les dvd gravé avec le pionneer dvr106! Pas simple ces problèmes de compatibilité!!!
Vais essayer avec des DVD-r EMTEC, achetés 17.99 euros le spindle à saarbruck!
Ok WinDvd se trouve sur le cd bs recorder
Bonjour,
moi je l’ai acheté chez Lcdi Rue Mongallet en boite.Win dvd est dans le même cd que B’s Recorder.
A+
Les verbatim 48X marchent nickel en HDBURN.
Pourquoi faire complique ?
si tu veux les Verbatim 48x sont à 30,8 les 100 chez 4U Computer Rue Montgallet (je sais pas s’ils font de la VPC)
Bon alors voilà…
J’ai pris un Pioneer DVR 106 comme prévu.
Marche Nickel et tous les DVD passent même où ils ne passaient pas avant avec le IIsonic. (Lecteur LG et Panasaonic)
A vous de voir…
Comme rundll32 :
Même motif même achat…
Salut tout le monde, j’ai lu les post du début, je ne fais aucun test pour ma part, puisque j’ai ce graveur et il marche nickel (sauf dvd-rw tdk -> pas de détection de disque), j’écris parce que j’ai pensé au pb de néro6, qd il met quele graveur est déjà utilisé, avez vous désactivé la gravure intégré à win XP ??
rpdez svp
J’ai exactement le même problème que toi, le TDK est passé une fois sans aucun problème, je l’ai effacé avec Nero (effacement rapide) et, depuis, impossible de le faire reconnaitre. As tu une solution pour éviter que ce DVD passe à la poubelle?
personnellement, je n’ai fait que les insérer ds le graveur et ils n’étaient pas reconnu du tout, dc je suis allé me faire rembourser à la fnac, et j’ai racheter des verbatim qui fonctionne nickel. vivement le prochain firmware en espérant que ça résoude le pb …
cassecou100 : Essaye de passer ton DVD-RW à quelqu’un qui à un graveur d’une autre marque. Moi j’ai eu le problème et un copain me l’a reformaté et c’était impecc
D’accord, mais encore faudrait il que je connaisse quelqu’un qui possède un graveur DVD :fou: [:toxicavenger] …
En tout cas, merci de l’info