Je voulais simplement t’indiquer que mes DVD-R gravés avec ce graveur passent très bien (platine de salon Philips qui date de 2 ans et demi) et ce sont ceux de rueducommerce (voir quelques post plus haut pour le lien direct)
Herveux:
Je pense que je le vendrais 140 Euros + port
Version boite, il a 1 mois en gros.
Firmware 2.16
Boutique à Marseille (Micro concept)
Facture bien sûr.
Oki, mets moi sur la liste des acheteurs.
Pour le prix on verra le temps venu.
Herveux, je ne descendrai pas plus bas. Ca Fait 918 F pour un Graveur neuf !!!
dutout si vous etes gentil jvous donne le liens!!!
bon la c facile ya le lien dans l’image…
Ce sont les mêmes qui m’ont été livrés de chez RueDuCommerce (49.99 Euros les 25).
A tous les déçus (dont je fesait parti il n’y a pas si longtemps de ça), persistez !
Le mien fonctionne now sur
DVD+RW Fujifilm
CD-R Verbatim 40*/700Mo en HD-BURN
Impossible sur
DVD-RW Intenso
Il faut des supports parfaitement reconnus par ce graveur …
Vivement un bios hacké …
De plus gravure avec le soft b’s recorder (surtout pas avec nero!)
Ok mais est-ce que tes DVD-R gravés abec B’S recorder sont reconnus partout ???
jarrive pas a installer le nouvo firmwave.
quand je lance le logiciel il me dit cd machin error puis une autre ereur le fichier cddr.sys nest pas dans le dossié system32/drive se qui est faux car il est présent.
ensuite je selectionne mon graveur puis le firmawave, je lance il m’ouvre le tiroir du graveur puis me demande de redémarer… rien n’a changé tjs la meme version…
Je viens de graver mon premier DVD-R , un princo 2X, il passe impécable sur mon graveur, par contre sur mon DVD de salon (yamada 2100), lorsque je met le dvd dans l’appareil, il le charge, marque LOAD et j’attend 2 plombes sans que rien ne se passe!!!
J’ai le firmware 2.11 et grave avec nero 6.009, après codage avec dvd schrink.
je vais preter le dvd pour voir s’il est lisible sur d’autres platines!
PS: y aurai-t-il une âme charitable pour détailler en francais le flash du firmware?
J’ai DL le 2.16, fait un disquette de boot, mais impossible d’y decompressé le dossier, pas assez de place qui me dit!!!
J’ai essayé sous windows, mais lorsque je clique sur “DV2 Flash.exe”, une fenetre dos s’ouvre une seconde, se referme puis plus rien!
Je me méfie vu les conséquences d’un flash raté!!!
Eloflor:
C’est ton Yamada qui ne l’accepte pas. J’en avais un, je l’ai renvoyé chez Topachat. Désolé vieux.
Mes DVD+RW sont lisibleS sur un portable Compaq2144 (lecteur DVD et graveur CD-R).
J’ai quand même encore un problème, depuis l’install de ce graveur de DVD, mon PC reboote sauvagement ???
Comme si l’alim n’avait pas assez de puissance mais j’ai une enermax 460W et le voltmètre dit que tout va bien …
Pb lecteur ?
tu parle pour moi?
Pourquoi pas ;), maintenant faudrait savoir comment s’organiser (par exemple, moi je suis sur la région marseillaise…).
Donc si quelqu’un a une proposition (honête bien sûr), alors qu’il l’expose ici. Si on arrive à trouver un arrangement sympa pour une commande groupée, je pense que cela va devenir très vite interressant.
CA y est , j’ai vendu mon IIsonic…
ALors je prends quoi ? J’ai bein envie de prendre le Pioneer DVR-106…
Qu’en pensez-vous ??
Bonjour,
voila un utilitaire à telecharger qui interessent pas mal de posseceurs de graveur dvd c’est par la http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge150.php
A+
je viens de graver un dvd video avec un verbatim DvD +r poubelle :’( :’( :’( :’( :’( marche pas apparement les dvd video
Ben moi sur ldlc c’est sergio http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017700_1.html.
Mes princo x4 j’en ai boussillé 10 au total, j’ai acheté dvr-r verbatim et j’ai gravé complet avec clonedvd “gang of new-york” en gardant bonus et seulement language français et super la copie.
Aujourd’hui acheté sur marché a 2,50 euros une marque “universal” dvd-r en x2 et suprise il fonctionne.
Copier un film et un jeu ps2 impecc.
Donc pour l’instant suis satisfait mais j’irai pas faire de la pub sur le site car le gars du service après vente “Denis” est nulle.
daxo :
J’ai deja fait 4 dvd video avec nero (en dvd-r), et tous marchent parfaitement dans les platines de salon.
Est ce que quelqu’un a déjà commandé sur ketta.com et si oui, a t’il payé des frais supplémentaires à sa banque?
Sinon, seriez vous interressés par une commande groupée sur ce site pour limiter les frais d’envoie (11 euros pour la france). Si des personnes sont dans la région marseillaise (ou aixoise), on peut voir ca ensemble.