Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

A auchan vende actuellement 5 DVD-R ou +R pour 16.99 de marque EMTEC.
Est-ce que quelqu’un aurait déjà essayé avec ce graveur

testé : dvd-r mitsui. manufacter inconnu. fonctionne.

ADID,

Est-ce que les DVD-R gravés avec B’s Gold Recorder sont lisibles partout ???

Bonjour,
je n’est pas de dvd-vierges,que des cd-r malheuresement.
A+

QQ a -t-il fait le test avec le 2.16 et Easy CD Creator ?
Pour voir la compatibilité des DVD-R gravés ainsi …

pour info,
j’ai eut du mal a le faire fonctionner, mais maintenant sa marche bien, sauf avec nero5.5.10.42, la memoire tampon fait du yoyo, elle passe de 0 a 100, mais les gravures sont reussi(si quelqu’un connait un remede a ce petit probleme). sinon j’utilise aussi clone dvd, et pas de probleme avec celui la.
pour info j’utilise les Q 4x et les bulback 4x de chez ketta, il passe nikel, j’ai meme essayer sur une platine d’un pote qui vient de l’acheter a planete saturn a 49.90 euro et les film passe bien.(mais sur ma platine de salon Tokai 715, sa passe pas)
sinon j’ai essayer de graver un cd en hd-burn avec un verbatin c le seul qui me rester et que j’ai reussi a lancer la gravure sans qui me mette un message d’erreur de calibration, la gravure a reussi mais j’arrive pas a le lire???
(ps:j’ai la version 2.16)
@+

re
a pour les Q 4x et les bulback 4x sont des DVD-R
re @+

Ok GAndalfab

Pour le Yoyo du tampon, vérifie si tu n’es pas en PIO sur ton graveur. Si oui, passe en DMA.

Sinon, tes DVD-R passent-il sur un lecteur de DVD de PC ? Si oui, lequel ?

Personne?

testé : DVD+R philips (1-2.4x). gravure et lecture sans problemes.

Supercdfr

Apparemment ce sont les -R qui posent problème à la relecture. Pas les +R

rundll32

je sais, mais je mets les infos que je possede sur les dvd que je grave, ca peut aider d’autres personnes dans leurs achats, sans avoir peur d’acheter un dvd qui marcherait pas.

Herveux,

Peux-tu vérifier si tes DVD passent sur des lecteurs de PC stp ?

Bonjour,
j’ai trouvé un site qui vend des dvd-r et des cd-r vierges a un prix raisonnable par contre je ne connais pas cette marque vous verrez vous même.http://www.texinfo.fr/product_info.php?products_id=1037
A+

Pour moi, je viens de le remettre dans sa boite et retour à l’expéditeur !

Gravure pas fiable et fait planter le PC …

Pour les DVD -R vierges, regardez chez RueDuCommerce

Je les ai achetés, livrés en 48 heures, et ils passent sans aucun problème dans notre graveur préféré :wink: (prix de revient du DVD=2 euros)

Bon, moi ça commence à me chauffer ce graveur qui grave des DVD-R qui ne sont pas reconnus.
JE ne vais pas tarder à craquer et à le revendre.

Quelqu’un sait s’il vaut mieux choisir le Pioneer, le Plextor (des rumeurs disent que c’est un sanyo comme qui vous savez) ou le Sony ??
Je parle en terme de compatibilité…
D’auter part, les 2Mo de cache sont-ils suffisants pour du 4x ???

POur Herveux:

J’ai déjà fait l’expérience: j’ai filé à deux de mes potes le même média (optodisc 2x en l’occurence) puis nous avons tous gravés ceux-ci. Moi sur mon IIsonic, eux sur leur Pioneer A05. Et bien mon DVD-R ne passe pas sur mon portable (Matshita - Panasonic) ni sur mon lecteur LG de PC (8160B). Ceux gravés par mes potes passent nickel partout…

Tu dis que tes -R gravés avec le IIsonic passent sur un LG ? Lequel (un lecteur de salon alors).

Les +R ne posent aucun problème., Mais bon, vu leur prix…

Je vais faitre un dernier test avec Easy Cd Creator 6 et si ça ne marche pas basta. D’autant que Optorite se tape des utilisateurs puisqu’ils ne répondent jamais au mails…

Ok Herveux

Fais les post un peu plus haut, tu verras ma config.

Si tu vas voir sur les forums américains, tu verras que les problèmes que je rencontre sont inhérant à ce graveur. Et il me parrait bizarre que tu sois une exception à la règle. Attention, je veux bien te croire et je ne t’aggresse pas mais je pense que tu n’as pas assez de recul nécessaire (test sur plein de lecteur de DVD de PC) pour t’en rendre compte. Ma congif n’a rien à voir là-dedans.
Je te remercie déjà pour tes réponses et je t’invite à tester tes DVD-R sur d’autres marques de lecteurs de dvd de PC.

D’ailleurs, va déjà voir sur http://www.clubic.com/d/drivers/29077.html

Et tu verras que d’autres ont aussi le même pb que moi. Sinon, fouille un peu sur les forum américains. Ce graveur a un véritable pb avec les DVD-R.

Bon,

Je viens de faire un test avec Easy CD Creator 6

C’est pareil, DVD-R pas reconnu une fois gravé par moin LG et Matshita.

Donc je vends mon IIsonic…

Pour Herveux: je suis sur la région de Marseille