Graveur DVD Multi IISONIC Compatibité, pbl etc

Ben moi apparemment 5 fois… mais on dirait de toute façon que mon graveur est en RPC…

Perso, je n’ai pas défini de zone et on dirait que ca ne le gêne pas :wink:

au fait, ca veux dire quoi RPC?

Ca ne me gene pas. Ce que je veux savoir c est: m as t on refile une occas ou pas ?

pour mrdoloss :

le mien est neuf et il me reste 2 changements de zone possibles. POur ta gouverne, je n’en ai effectué aucun.
Te voilà rassuré ?

Ce soir, je testerai completement mon graveur.
Pour le moment, j ai grave en 24X. L HD BURN a marche nickel en 24X egalement.
Si je n ai pas de pb avec la gravure de DVD, je considerai que le graveur est nickel.

J aimerai que d autres personnes m indiquent le nb de fois ou elles peuvent changer de zone.
Existe il un firmware pour dezoner le graveur ? A ma connaissance non, mais le net a ses ressources alors …

pour rundll32:

Merci pour l info, je vasi qd meme le checker ce soir.

-> mrdoloss :
Non, pour l’instant pas de firmware qui dézonne le lecteur.
Mais comme le disent les autres, pas de pb apparemment. J’ai inséré un DVD zone 3 dans le graveur et il l’a lu, même un zone 2.

Il existe un logiciel “DVD Region free” je crois qui palie à ce pb.

Merci pour ta reponse.
CE qui me preoccupe, ce n est pas d avoir un pb a cause du nombre de changement de zone. Tout pb logiciel a sa solution :slight_smile:

Mais je n aurais pas vraiment apprecie d avoir du materiel d occasion.

Salut

Vous devez certainement le savoir mais IIsonic a son site: http://www.iisonic.com

Alors bien sûr c’est en construction (depuis 3 semaines, rien n’a bougé…)

Mais il y a aussi un Email où je pense nous devrions leur envoyer le résultat de nos galères…

EN tout cas, J’ai écrit 2 fois à Optorite et j’attends toujours leur réponse…
Pas sérieux ces gars-là…

Ben ouais, Optorite, c ricain ! Alors…

Pour IISonic, ça fait bien un mois que je suis 4 fois par jour voir si le site est fini, et en fin rien ! Leur webmaster serait il mort ?! lol

L’idée de la lettre, ouaip, c interessant mais bon, si il y a des interets économiques derrière, paaaf ! ça sera classement vertical ! :frowning:

perso, un mail à iisonic également (en plus du mail à optorite) depuis un bail maintenant et zéro reponse de part et d’autre
Quand à l’adresse en France OK, mais pas de numéro de téléphone, rien dans l’annuaire, faudrait que j’aille voir directement :wink:
je fréquente les forums ricains depuis quelques jours et j’ai posté sur mes problèmes avec les dvd-r (cf. plus haut dans ce thread), ben apparemment on est pas les seuls à rencontrer ce type de pb…
mais pour l’instant pas d’avancée sur le sujet :frowning:

perso, un mail à iisonic également (en plus du mail à optorite) depuis un bail maintenant et zéro reponse de part et d’autre
Quand à l’adresse en France OK, mais pas de numéro de téléphone, rien dans l’annuaire, faudrait que j’aille voir directement :wink:
je fréquente les forums ricains depuis quelques jours et j’ai posté sur mes problèmes avec les dvd-r (cf. plus haut dans ce thread), ben apparemment on est pas les seuls à rencontrer ce type de pb…
mais pour l’instant pas d’avancée sur le sujet :frowning:

Ok les gars
Faut tenir bon et ne pas les lâcher.
En tout cas, je vais commencer par ne pas conseiller ce graveur si les DVD-R ne sont lisibles que sur certaine configs…

Bonjour à tous
Comment connaitre la version du firmware et la mémoire tampon du graveur ?
Merci
Gil

charge nero drive info, t’aura toutes les infos que tu veut sur tes lecteurs et graveurs

Bonjour,
je comprend pas certains personnes ne sont pas satisfait de ce graveur et d’autres c’est le contraire la preuve c’est ici:http://www.ldlc.fr/critiques/PB00017700_1.html
A+.

Ouais, non mais je l’avais déjà parlé il y a qques semaines de c’t’histoire avec les commentaires LDLC !!! Ils ont tous bu les mecs ! Ou alors c de la propagande LDLC pour entuber le consommateurs ! C clair ! D’ailleurs à ce propos, je me méfierais des commentaires sur ce site à l’avenir, c clair !!

On a eu confirmation que les graveur vendus chez LDLC et chez Clust étaient les mêmes. Non, les mecs qui ont écrit sur LDLC délirent un max, ou bien ils ne disent pas combien de DVD et CD vierges ils ont foutu en l’air avant d’en arriver là !!

Question:

Avez-vous utilisé autre chose que Nero pour graver vos DVD-R ? histoire de voir si c’est pas Nero et les -R qui sont incompatibles à la relecture.

Yep, Nero et DVD X Copy pour moi
(pour Nero, 3 modes differents deja utilises : Data, Video, et UDF/Iso) mais je pense pas que ce soit le pb au vu des retours que j’ai pu lire
En tout cas moi j’ai commandé des +R on verra pour mon stock de -R plus tard :frowning:

salut,
je viens de trouver sur le site de cdrinfo une mis à jour de B’s Gold Recorder version 5.36 mais elle n’est pas disponible sur le site de BH.qu’est ce que vous pensez?