Graveur Dvd de salon c+ - problème installation

oui mais c’est le pilotime avec HDD c’est normal, il te le loue pour cela non.

Bon et bien cela semble résolu. Je suis allé chez mon fournisseur Canalsat qui m’a changé mon ancien terminal contre le nouveau incluant la TnT. Bref, heureux je suis. Merci à tous et bonne continuation.

salut,
tu peux programmer ton enregistrement, mais il faudra que ton demo canalsat soit allumé sur la bonne chaine,
et si ton demo canalsat n’a pas deux tuners (c’est le demodulateur officiel fourni par canal sat?), effectivement tu ne pourras pas regarder une autre chaine que celle que tu enregistres

oui et au fait tu peux enregistrer maintenant ou pas.

J’ai déjà lu un topic où quelqu’un disait qu’il ne pouvait enregistrer une chaîne qui était en numérique. Mais c’était il y a plusieurs mois et je ne me rappelle plus quelle chaîne.

Sans doute une sorte de DRM…

je pense jacky que son canalsat ne fonctionnait plus bien :oui:

par ce que l’origine de son message disait:mais dès que je met le canalsat sous tension, un écran gris apparait avec écrit: "Il est impossible d’enregistrer cette image". J’en déduis donc que c’est bien le signal de canalsat qui rend impossible l’enregistrement

Nous sommes bien d’accord, c’est le signal qui empèche l’enregistrement.

Je n’ai pas vecu personnelllement ce problème (j’ai pas de parabolle à proprement parler), je ne fais que rapporter ce qu’en avait déduit le gars qui avait le problème, puisqu’il pouvait enregistrer sur certaines chaînes et pas sur d’autres.
Il n’avait le problème d’enregistrement que sur une (ou plusieurs) chaîne(s) numérique(s), d’où la suppossition de "DRM".

Bon et bien je confirme qu’avec mon nouveau terminal canalsat (on m’a échangé mon ancien contre le nouveau avec la TnT incluse) je peux enregistrer les programmes que je veux! En tous les cas ça me soulage vraiment.

contant pour toi, donc en définitive c’etait bien ton décodeur qui deconnait.à plus

Bonjour, j’ai une problème avec mon graveur DVD de salon:
j’arrive a enregistrer des chaine de canal + le bouquet avec mon décodeur mais le seul truc c’est que lorsque j’enregistre une chaine, je suis obliger de regarder cette chaine car sinon cela change de chaine également sur mon enregistrement! :frowning: POurriez vous me répondre vite SVP : ece que je suis obliger d’acheter une antenne « rateau » ?
Edité le 19/11/2007 à 20:43