Graver jeux achetés sur xboxlive

bonsoir.

Je souhaiterais savoir s’il est possible de graver un jeu acheté sur le service de telechargement de la xbox 360.
Je suis interressé par “gta san andreas” (xbox1), mais n’y at il pas moyen de faire une copie de sauvegarde sur dvd, afin de le “posseder” veritablement.
En effet si ma console a un probleme technique ou est volée, je n’aurais plus acces a mes jeux telechargés sur disque dur.
j’espere avoir été suffisement clair.

merci d’avance pour vos réponses.

Tu les retélécharges tout simplement depuis ton compte. Pas de sauvegarde sur DVD.


Ca m'est arrivé en passant d'un DD de 20GB a 60GB. J'ai du rechopper quelques jeux XBLA

d’accord merci pour ta reponse.

donc dans 10 ans, si le service xbox live n’existe plus, j’aurais payé un jeu auquel je n’aurais plus acces?
Edité le 18/12/2008 à 19:36

Ouais :paf:

pas genial comme systeme!
il vaut mieux que je m’achete l’original xbox en esperant que la compatibilité soit potable.
Edité le 18/12/2008 à 19:42

Bah il y aura bien un moyen de protéger ses données quand la 360-2 / 720 / Xbox 1440 grind nose backflip sortira, et de récupérer l’investissement. A vrai dire je n’ai pas regardé le cluf en détail, mais la pérennité de la plateforme doit être évoquée. Ou son absence considérée comme fin de licence :paf:

sega etait a la premiere place des ventes de consoles il y a moins de 20 ans!

Ils ont payé une stratégie commerciale hasardeuse de leur mort comme constructeur :smiley:

Microsoft a une trésorerie bien plus conséquente. C’est incomparable.

que dieu t’entende!:smiley:
merci pour tes reponses en tout cas.

:jap:

En passant, viens partager ton GT sur le topic officiel :smiley:

gt? quoi-ce?

GamerTag :o

ok je ferais ca