4K
un zoom dedans (1080p)
2K
idem zoom 1080p
FHD
Oui je comprend tout a fait ce que tu veux dire mais juste pour comparer peut tu me donner les coordonner de lendroit ou tu as pris ta photo pour que je fasse un comparatif et que je te montre ce que ca me fait et aussi comparer si on as le même probleme
Merci vraiment pour ta reponse
j’ai aussi ce reflet brillant, c’est la réflexion du soleil… a part que c’est du au moteur graphique du jeu, je vois pas le soucis. Ils ont tous une manière de gérer la lumière et pour certains angles, ça peut changer d’un jeu à l’autre
où je suis sur la carte ? aucune idée, c’est là que j’ai pop en lançant la carte
Je reve pas quand je dis que cest laid zoom la photo sur le sol la plage la plage elle as zero texture cest plane comme une feuille de papier pis dans tout mes jeux cest le meme probleme texture pixeliser comme des cradriage sur les plante ou cheveux les texture ce garge mal entuka merci de mavoir aider je suis partis pleurer dans mon lit
Salut , j’ai acheté mon pc il y a deux mois et j’ai le même problème .
J’ai déjà changé la carte graphique mais le problème est toujours là . As tu trouvé le problème depuis ?
Ma config
-CM asus a550
-GPU RX6750XT
-CPU R5 5600
-RAM CORSAIR DDR4
-PSU bequiet 650W bronze
j’ai testé le jeu, je trouve déjà qu’il manque de base 2 réglages dans les options, fps max et le gamma
Franchement sur les captures de l’initiateur je dirais qu’il y a un réglage gamma trop haut
En fait cela peut ce bricoler via la console, avec un « gamma 1 » par exemple
le jeu est sûrement à gamma 2.2 voir 3 au vu des fichiers de config donc 1 sera bien plus sombre (probablement trop)
Gamma1=2.200000
Gamma2=3.000000
console avec tab et suffit de taper gamma 1.5 par exemple
Après sa plage est immense et bien vide en effet, j’ai de l’herbe assez vite la ou j’apparais
gamma par défaut
en plein écran c’est trop violent le gamma coté nuage
gamma 2.2 du jeu
Je pense que chez moi entre 1.3 à 1.5 de gamma cela me convient mieux
Au cas ou, sur matos puissant autant limiter les fps avec la commande console t.maxfps 60 (pour limiter à 60)
Bon les 60fps c’est pas gagné on dirait