! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

C’est comme Moïse, c’était un gars qui déchirait sa mer :o

EDIT : 28 pages aujourd’hui chez CPC, j’ai bon espoir que d’ici la demi-heure qu’il reste jusqu’à demain ils atteignent, voire dépassent, les 30 :o
Edité le 13/04/2015 à 23:31

:MDR

Oui bien ici il y a moins de monde. :o :ane:

D’après un mec sur HFR, le patch serait de 354mo.
Edité le 13/04/2015 à 23:36

[:cyberjo]
Edité le 14/04/2015 à 02:55

Quelques screeens. :stuck_out_tongue:

Je pense que mon colis va arriver aujourd’hui… [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Magnifique les screens! Bonne nouvelle si ça tourne bien :slight_smile:
J’ai lu un post d’un mec qui dit le faire tourner en moyen sur un PC portable qui a 3-4 ans.

Pour moi, ça m’étonnerait qu’il arrive ici. Envoyé hier en colissimo en général il faut bien 48h pour que ça arrive :slight_smile:
Pas grave, ce soir j’ai pas le temps de jouer!

Pour les versions boites, les retours sont les suivants:

• Entre 15 et 20 minutes d’installation par DVD (un total de 1h30 à 2h d’install).
  • Ensuite y a un patch de 5Go à télécharger.

Faudra pas que je tarde à lancer l’install mercredi soir si je veux tester avant d’aller me coucher :slight_smile:

Cam’
Edité le 14/04/2015 à 12:03

Petit MMS de madame :

[Photo supprimée]

Du coup install et Dl du patch ce soir. Et je play demain soir :miam:

20 minutes par DVD :ouch:

Sur des lecteurs 1x, non ? :stuck_out_tongue:

Ben je sais pas… C’est ce que les gens rapportent :slight_smile:

C’est possible…
Je crois me souvenir que sous Wow vanilla c’était la même chose :slight_smile: (me rappelle plus très bien)

Avec la décompression de fichier sur steam, ca a du prendre 1h avant de pouvoir lancer le jeu

Bon j’y ai joué une a deux heures et punaise, c’est beau, c’est fluide, bien plus que GTA 4 sur la même config. J’ai une R280X, un i5 et 8go de ram, un ordi d’il y a deux ans quoi, il est a fond sauf ombres en 1920*1080.

Pas un crash, la vue à la première personne( et le duo souris clavier) rajoute tout ce qu’il manquait de précision à la version console. Plein de petites options agréables, franchement la claque.

[:kend]

bon ben j’pose mon aprèm et je rentre chez ouam :paf:
Edité le 14/04/2015 à 13:26

Ptain vivement que j’y joue [:cyberjo]

Ptin vivement que je le reçoive!!! Je croise les doigts pour:

• Vraiment le recevoir (que le colis se perde pas… ça m’est arrivé une seule fois et Amazon m’a renvoyé un exemplaire cette fois là).
  • Que les DVD fonctionnent tous (pas de DVD foireux dans la boite…)
  • Que les serveurs de Rockstar ne soient pas à la ramasse pour que je puisse charger le patch à 2mo/s

[MODE PESSIMISTE OFF] :ane:

Pourquoi ne pas l’avoir acheté sur steam ?

Le prix ! 20€ de moins en boîte

Faudrait créer la crew Clubic

Déjà fait :slight_smile: Voit avec Sky

[quote="Tijo35"] [quote="Startide"] Pourquoi ne pas l'avoir acheté sur steam ? [/quote]

Le prix ! 20€ de moins en boîte
[/quote]

+1 (enfin j’avais aussi des bons amazon avec mon CE… donc ça m’a juste couté 40€ de moins que sur Steam…)