! grand theft auto v ! venez écraser du piéton débile ! fibre only ! 4k inside ! !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Pourquoi? Il est pas installé avec le jeu?

Je sais pas… Je pige pas non plus :smiley:

Si ça pouvait permettre de gagner du temps. ^^ Je pensais que ça allait installer le launcher Rockstar Games Social Club, mais je ne suis plus sur de rien. :stuck_out_tongue:

Bah il est obligatoire je pense, version steam ou non, donc il va forcément essayer de s’installer, à moins qu’il soit inclus dans le préload de steam !

Ah ben moi les deux écrans s’éteignent, jusque-là, normal, sauf que lorsque le principal se rallume c’est sur un BSOD :o

Et ça fait 3-4 drivers que ça fait ça :confused:

Je pense pas qu’il soit inclus dans le preload de Steam

Après j’ai eu d’autre infos sur la màj dès la release du jeu et apparemment elle sera de 100MB (c’est ce qu’il se dit sur Reddit). Je pense que c’est la maj qui contient la clé d’encryption et peut-être le Social Club.

Si on regarde le lien de Blou pour le Social, il pèse 50MB, ça laisse le reste pour la clé d’encryption et quelques autres trucs donc c’est à peu près logique.
Edité le 13/04/2015 à 20:45

Tu as bien fermé tous tes programmes ? :jap:

Car moi ça m’a fait planter explorer toute a l’heure…

Je ne sais pas.

Comprenez bien, je voulais installer le launcher, pour gagner du temps tout à l’heure, à s’identifier dessus, tout ça, bon, ça ne fonctionne pas, tant pis. :neutre:

:jap:

Pour les mises à jour de drivers je ferme toujours tout, et je reboot après, même s’il n’y a pas tout le besoin. Je n’ai jamais eu de soucis.
Edité le 13/04/2015 à 20:50

Oui mais toi tu es la règle qui confirme l?exception :o

Pour les drivers, visiblement ça fout un peu la merde partout :

www.comptoir-hardware.com…

surround foireux, gsync désactivé…

:stuck_out_tongue:

Rien qui ne me traumatise. [:shy]

+1 [:shy]

Bon je sais pas si jme lève plus tôt demain pour tester un peu le jeu :paf:
Spa sérieux mais bon :ane:

t'as essayé de reboot pour le rsc ?

:stuck_out_tongue:

Ha ha ! ^^ si j’arrive à jouer je te dirais déjà comment ça tourne. :stuck_out_tongue:

J’ai rebooté oui mais je n’ai pas retenté. :stuck_out_tongue:

Edit : ça ne change rien. :jap:
Edité le 13/04/2015 à 21:19

Ahah desfois je serai capable de le faire de me lever tôt ^^

Pour l’histoire des 5Go à DL, en fait ce serait largement moins. Un genre de patch Day one pour les versions boîte mais pas aussi lourd

Clairement je me lèverai tôt si j’avais déjà GTA V :slight_smile:
Si je le reçois mercredi comme prévu, je suis sûr de me coucher tard!

Du coup, mardi soir, au lit tôt! Histoire d’avoir du sommeil d’avance :ane:

Si je le reçois mercredi, c’est bon et mauvais car ma partenaire (oui, pour le pacs on dit parternaire !) bossera de nuit…c’est pas bon pour mon sommeil ça :paf:

• DEUX HEURES TA MERE !!!

Mais c’est qu’il va être poli le petit môssieur [:eveden]

* PRENDS TOI CA DANS LA FACE BRO’ !!!

« Running, Man » | First Video Made in the GTA V PC Editor.

0.27 [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]
Edité le 13/04/2015 à 23:06