Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Et sa me refait RMN40 :grrr:

Bon j'abandonne.......
.......en esperant un jour un patch fonctionnel et complet

Il y a une mise a jour du Games Windows Live ET un patch pour GTA IV, ce sont deux choses distinctes,es-tu sûr d’avoir appliqué les deux?
Edité le 26/12/2008 à 14:56

;ENFIN PLUS DE RSC10…:bounce:

DANS OPTION / PARTIE , DESACTIVEZ LA CAPTURE D’EXTRAIT, VOUS GAGNEREZ PAS LOIN DE 10 FPS.

Capture D’extrait : Sans

Avec une GTX 280 chui à 45 FPS tout à fond de chez fond en 1080p…

Pourquoi Rockstar disait qu’aucun pc actuel n’était en mesure de le faire tourner…
Edité le 26/12/2008 à 17:05

Chez moi, j’ai beau desactiver la capture dextrait, ça change kedal…
Et oubli pas que ton processeur aide beaucoup!

Excuse moi |=HaRdCoReMoIjD!S=| mais sa fait deux jour que j’assaille de mettre mes sauvegardes dans mon nouveau système exploitation et le truc que tu donne ne marche effectivement pas il se produis une corruption.
C:\Windows=>Documents and settings=>(ton nom d utilisateur)=>Local settings=>Application data=>Rockstar games=>GTA IV
Même si tu remplace juste les savegames sa ne fonction pas.
http://img47.xooimage.com/files/a/7/8/ddd-966532.jpg
Il y a aussi
C:\Windows=>Documents and settings=>(ton nom d utilisateur)=>Local settings=>Application data=>Microsoft=>XLive
Et sa fonctionne pas aussi.
J’ai parcouru Google et il y a personne qui a réussi à transférer c’est sauvegarde j’ai trouver des centaines de topic qui en parlaient.
Donc je commence a être perdu.
Edité le 26/12/2008 à 19:05

Ca veut donc dire que j’étais cpu limited.:lol:

En désactivant la capture d’extrait, le jeu est bien plus fluide car le proc est soulagé…

Donc vous deux on peut en conclure que c’est la (les) CG qui sont à bout de souffle et non le proc vu que vous n’y voyez aucune différence.

Faudrait surêment un quad à 4.5 ghz pour avoir du 60 fps constant.
Edité le 26/12/2008 à 19:19

A mon avis, dans la capture d’extrait, c’est le disque dur plus que le processeur qui est sollicité.

Donc avec GTA 4 C’est du Hdd Limited ? :lol:, même avec un vélo 300go … le jeu de ouf

Bah c’est pas pire que CPU limited avec un Q9550 OC :stuck_out_tongue:

@ newseven: Je pense que c est fichu alors si le jeu n accepte pas d autres sauvegardes que les siennes,le seul moyen que je connaisse car je l ai experimenté,c est en voulant echanger mon exemplaire telechargé avec celui que j avais ramené du magasin,en desinstallant le telechargé,l utilitaire ma demandé si je voulais conserver les saves,j ai coché oui,a partir de la j ai pu continuer la ou j avais stoppé avec le jeu acheté fraichement installé;maintenant visiblement si j avais fait un backup moi meme et un copier/coller ca n aurait pas marché…assez etonnant comme systeme :paf:

Il me reste juste une chose a faire c’est allez voir du coter ^^
Mais je comprend plus rien c’est windows live qui est à la clé mais comment.
Edité le 27/12/2008 à 00:02

Tu le precomande ? :stuck_out_tongue:

Ça ne correspond pas au nombre de ^. :o
Je crois que c’est plutôt « je le prends ». :slight_smile:

[:shy]
Edité le 26/12/2008 à 22:59

J’ai un truc vraiment terrible, si je met les textures moyen, ça rame beaucoup, en revanche si je met en élevé en depassant la memoire video, c’est fluide…Ce qui est flagrant en moyen, je rame en regardant la mer (genre 5 fps) et en élevé j’ai genre 50 fps… c’est vraiment très mal foutu :paf:

Toujours mettre les graphismes au max, et descendre progressivement pour trouver un seuil acceptable. On a souvent de bonnes surprises :wink:

Héhé chez moi c est different,si je met en normal je gagne pas du tout de fps,par contre j ai un clipping terrible,du style il faut 5 secondes au jeu pour reconstituer la ville si je me retourne,par contre en elevé je perds pas en perf et le clipping disparait totalement,allez savoir …en tous cas tant pis c est en elevé maintenant que j ai trouvé le truc :paf:

j’ai enfin réussi a installé mes sauvegarde mais sais vraiment windows live qui est le problème.
il faux aller chercher sont conte en ligne et après installé les deux petit sauvegarde SGTA412 et SGTA400 dans la bonne emplacement.
C’est incroyable a quel point que c’est compliquer.

En français ça donne quoi ? Car ça pourrait aider d’autres personnes…

Bonjour,

C’est abuser d’obliger les gens à suivre un topic unique. J’ai un problème bien particulier, si quelqu’un a le même, comment voulez-vous qu’il retrouve quelque chose ici avec plusieurs milliers de messages :frowning: Je vois déjà le gars se faire insulter parcequ’il a pas fait de recherche et qu’il a pas lu le topic (aux 50000 messages). En plus je vais être notifié de messages qui ne m’intéresseront pas du tout. Les topics uniques je pensait que c’était pour parler de tout et de rien sur le sujet en question mais quand on a un problème bien particulier je pensait qu’on avait le DROIT de créer un autre topic !
J’ai du mal à suivre les modérateurs parfois. Ce serait plus simple de réouvrir mon topic mais soit !

Bref, je suis les ordres, je balance mon problème ici :

Quand je connecte mon joystick Thrustmaster Top Gun Afterburner II (muni d’un palonnier), NikolaÏ Bellic tourne en rond quand je lance une partie et je ne parviens pas à le paramétrer dans la config des touches car ça bloque l’affichage des touches en haut de liste.

Quelqu’un a t’il une solution ?

Voici les réponse que j’ai déjà eu :

• Inoue Orihime : « Tu as essayé sans le palonnier, le pilotage étant basique et ne nécessitant pas une très grande précision pour le rotor de queue »

• Altdorf : « Merci de ton aide, je ne me souvenais même pas que je pouvais détacher la manette des gaz/palonnier. Même en faisant ça et le débranchant, ça ne va toujours pas dans GTA IV »

• Morphelin : "Il y a un topic unique pour GTA IV…

Sinon, pour ton bug, à l’heure actuelle, la caméra qui tourne sur elle même est un « bug » du patch 1.1. Tu peux tenter de désinstaller les drivers du joystick/reboot/reinstaller les drivers, mais je ne garantie pas que ca marchera.

Le meilleur moyen est d’ attendre à mon avis un éventuel futur patch "

• Cassin : "Mouais, enfin je ne suis pas sûr qu’on en voit arriver un autre de patch

Sinon, en effet devant la nouvelle recrudescence de topics GTA 4, merci de continuer sur le topic unique "

• Altdorf : Je n’ai pas installé de driver Morphelin, mon joystick marche à la perfection avec les drivers de Windows d’habitude. Cassin ça m’étonnerais qu’ils ne sortent pas de nouveaux patchs pur un si gros jeu.

a+
Edité le 29/12/2008 à 12:09

Ben c’est pas du tout un problème particulier que tu as la…
C’est un bug du patch, y’a d’autres personnes dans ton cas qui ont postes ici…
Donc pas besoin d’en faire tout un foin… :confused:
Je sais que c’est chiant mais bon…
Sinon, histoire de faire avancer le schmilblik, essaye de demarrer le jeu sans ta manette, puis rebranche la et lance le jeu…