Grand Theft Auto - GTlà moi aussi

Salut tous le monde ;), est ce qu’il y a du mieux avec les ATI Catalyst 8.12 sur GTA 4 ? Actuellement je suis avec les 8.11 et j’ai quelques textures du sol qui apparaissent et disparaissent parfois, sinon pas d’autres problèmes particuliers .

Idem j’ai les 8.11 .
Apriori les 8.12 ne vont pas mieux sauf pour le crossfire ( je n’est pas testé la chose)
Sinon, ati travail en ce moment avec rockstars pour des drivers optimisez qui sortent en janvier.

Pour moi, aucun changement avec les 8.12 :confused:
Mais c’était prévu que les 8.12 ne permetterait pas de gain pour GTA4, il faut attendre les 9.1 pour ca :neutre: (ou un hotfix)

Bonjour,

A votre avis quelle config je pourrais mettre pour le PC Suivant :

Carte mère : Asus P5Q
Processeur : Intel® Core™ 2 Duo E8500 (2 x 3,16 GHz)
Carte graqphique : Sapphire Radeon™ HD 4870 512 Mo
Mémoire : G.Skill Kit Extreme2 2 x 2 Go PC6400 PK
Ecran : Iiyama ProLite E2403WS-B1 (24’’ - 1920 x 1200)
Système d’exploit : Windows Vista Ultimate 64 bits
Edité le 17/12/2008 à 13:51

Ben en fait c’est un peu au p’tit bonheur la chance…

A priori, tu devrais pouvoir le faire tourner en 1680/1050 avec les textures en moyen et le reste assez elevé…et eventuellement, en 1920/1200 en jouant avec les taquets (mais quoi qu’il arrive, il faut au minimum une CG avec 1go pour mettre les textures en élevé).
Pas mal de gens ont des perfs un peu contradictoires sur ce jeu… :neutre:
Perso j’ai un C2D8400/4Go/8800GT sous vista64 et tu peux voir mes parametres ainsi qu’un apercu de ce que ça donne sur les screens plus haut :wink:
Edité le 17/12/2008 à 13:59

J’ai à peu près la même config que toi (mis a part la cg):

Asus P5KC
E8400
8800GT
4*1Go Corsair
24" Dell
Vista 32

Et je tourne en 1920*1200 textures moyennes, détails high et j’ai juste descendu la profondeur de champs à 0.
Et ca tourne nickel :slight_smile:

les tests faits pour Vista 32 et 64 montrent que le jeu est encore plus injouable sous la version 64 bits.
Après, comme le dit Nick, tu le sauras en lançant le jeu sur ta config… D’un pc à un autre, les résultats diffèrent grandement :neutre:

Je ne sais pas si ca déja été posté mais je me suis bien marré en voyant la version GTA IV PC de cette vidéo.

www.youtube.com…

“Don’t cry, we have the console version”

J’avais pas mal aimé la version Vista mais il faut avouer que la version GTA IV PC est sympatoche.
Edité le 17/12/2008 à 14:06

Copaing de conf :bounce:
Ouaip, justement, moi aussi j’ai testé en 1920/1200 avec la profondeur de champ à 0 (voir les screens sur la page precedente) et j’arrive pas a m’y faire…:confused: du coupje suis repassé en 1680/1050 avec 35 en profondeur de champs :neutre: (mais c’est affaire de gouts je le concede :stuck_out_tongue: )
Edité le 17/12/2008 à 14:10

C’est la “freine-cheu touche” :sol:

:ane:

Erf j’hésitait un peu, "1680/1050 avec 35 en profondeur de champs " c’est la config par défaut si je me souviens bien. Pour l’instant j’en suis au début de l’aventure donc j’ai pas encore eu l’occasion de pouvoir tester la profondeur de champs :wink:

Merci beaucoup ! J’essaye ça ce soir et je vous tiens au courant.:smiley:

Ouaip, c’est bien “a peu pres” la conf donnée par le jeu au 1er lancement :wink: j’ai quand meme un peu negocié les taquets…
Si t’es au debut de l’aventure, effectivement, ça ne se voit pas tout de suite…
Mais moi par exemple qui aime bien les helicos et survoler la ville ou faire une pause sur le toit d’un immeuble :smiley: , la difference est assez flagrante…

hésites pas à te payer les 74 pages en cas de problème(S), tu auras surement la solution

Bah quoi, je suis juste flemmard, pi comme ca, il verra qu’il est pas le seul à pester contre Rockstar

Merci beaucoup, ça m’a bien fait marrer !!

J’ai commencé…:pt1cable:

Mais :MDR ^^

Quel boulet ce mec :lol:

Ah yeah Brucie, phénoménal !

J’arrive pour aller chercher une mission ça me marque: Bernie n’est pas disponible entre 22h et 4h du matin.
Je sors mon portable je regarde il est 22h02 :fou:
Pour moi VDM :oui:

L’autre jour je me suis fait envoyer bouler par Little John parce que je le réveille à l’aube :o Faut pas l’appeler avant 14h du matin :ane: